MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mer 18 Juin 2014, 19:51


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Jeu 19 Juin 2014, 19:50

PETITE PRÉCISION SUR GT-R

GT-R signe le grand retour de Ryûji (ou Great Transporter Ryûji), mais aussi d'Onizuka, qui apparaît au cours de l'histoire.
Ce titre est un spin-off qui avait été annoncé comme une série au Japon au départ, mais l'auteur a finalement décidé de se concentrer sur son personnage-phare, Onizuka, avec une nouvelle série : GTO : Paradise Lost, la suite directe de GTO (que nous suivons de très près, bien sûr).

GT-R est donc devenu un one-shot, mais c'est bien une histoire avec un début, un milieu et une fin. On a là une aventure complète en un volume, sur un rythme endiablé et avec toujours l'humour propre à l'univers de GTO

Alors rendez-vous en librairie dès le 17 septembre !


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Jeu 19 Juin 2014, 19:53

LA NOUVELLE SÉRIE DE L'AUTEUR DE NEGIMA !

Rejoignez le clan des éternels de UQ Holder !

UQ Holder, la nouvelle série de Ken Akamatsu, l'auteur culte de Negima ! et Love Hina, rejoindra notre catalogue shônen dès octobre 2014.

Cette nouvelle série dont l'intrigue se déroule dans l'univers de Negima ! vous invite à suivre les aventures de Tôta Konoe qui rêve de quitter son village natal pour la capitale.

Image Image

Synopsis
Tôta Konoe a un rêve qui lui tient à cœur : rejoindre la capitale, perchée sur un pilier géant, et devenir célèbre ! Mais s'il veut quitter sa campagne, il va devoir remplir la condition imposée par le chef du village : battre Yukihime, une magicienne accomplie qui est également sa tutrice. Jour après jour, Tôta défie Yukihime dans l'espoir de remporter enfin la victoire… Mais l'arrivée d'un chasseur de primes qui en veut à leur vie va sonner la fin de leur quotidien paisible !

Retrouvez les 2 premiers volumes de ce shônen mélant magie et aventure dès le 1er octobre en librairie.


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Darkge999 le Jeu 19 Juin 2014, 21:38

Étonnamment, je me doutais que cela sortirais un jour chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Merlin le Jeu 19 Juin 2014, 23:18

Des retours pour ceux qui aurait parcouru le manga? :)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Tetho le Jeu 19 Juin 2014, 23:28

Très fun. Ça continue sur la lancée du monde magique de Negima! avec une histoire d'organisation secrète d'immortels dans laquelle le héros se retrouve embrigadé après l'être devenu lui aussi. En bon héros de shônen d'aventure il se fait des potes en les tabassant et au chapitre 30 il est déjà presque aussi puissant que Negi à la fin du manga.
Akamatsu s'amuse bien avec les différentes formes d'immortalités, ce qui donne un coté assez amusant aux combats. Devoir deviner la source de l'immortalité de l'adversaire et la façon de la contrecarrer donne un coté stratégique à la chose. (sauf pour le crétin de héros qui fonce dans le tas quoi qu'il arrive, se fait rétamer la gueule, mais c'est pas grave vu qu'il est immortel).
On découvre ce que le monde est devenu depuis la fin du manga (plus de 80 ans après), des têtes connues font leur apparition et ont un rôle prédominant, quand au sort de Negi, il est au cœur du récit.

Si t'as aimé Negima! jusqu'au bout, c'est un achat dans lequel tu peux te lancer en aveugle.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Darkge999 le Jeu 19 Juin 2014, 23:36

C'est vrai que c'est assez sympathique lorsqu'on aime Négima, après il faudra voir sur la longueur ce que cela vas donner... Mais dans les faits comme la bien expliquer Tetho, pour l'instant en tout cas, c'est plutôt bien.

Par contre, j'ai des doutes sur l'accessibilité du titre si on n'a pas lu le précédent...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Tetho le Jeu 19 Juin 2014, 23:46

Pour le moment ça doit se suivre sans trop de problèmes, les enjeux sont encore assez distincts de ce que Negima! a laissé en plan. Mais ça pourrait vite changer.
Mais rien que pour les persos qui reviennent, la question du sort de Negi, ou même juste la question de avec qui il a pondu un rejeton, il vaut mieux avoir lu Negima!.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Ialda le Ven 20 Juin 2014, 00:06

Pas assez d'Evangeline depuis une bonne dizaine de chapitres, par contre :(

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Merlin le Ven 20 Juin 2014, 09:18

Bon bah ça me semble pas si mal au moins pour continuer sur la lancée de Negi. :)

Ialda, finalement Evangéline elle aime vraiment s'occuper entrainer les sales gamins. :lol:

Sur la couverture du tome 1 on voit derrière un trait blanc. C'est le faisceau qui relie la Terre au monde magique?

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Darkge999 le Ven 20 Juin 2014, 11:09

Merlin a écrit:Sur la couverture du tome 1 on voit derrière un trait blanc. C'est le faisceau qui relie la Terre au monde magique?

Non, c'est l'ascenseur spatial construit initialement pour la terraformation de Mars.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Merlin le Ven 20 Juin 2014, 19:44

Voila. C'est le truc que je voulais dire. ;p
Merci. :)

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 30 Juin 2014, 20:20

UN ALBUM QUI A DU CHIEN

Image

Parce que tout le monde n'aime pas les chats, Pika Édition vous présente le plus mignon des chiens : Wan Wan. Wan Wan, un joli petit chiot, vient d’être adopté par Didi et sa petite amie Lili ! Leur nouvelle vie ensemble ne fait que commencer ! Wan Wan a tout à apprendre et ses maîtres ne seront pas trop de deux pour prendre soin de lui et lui faire découvrir le monde !

Un album tout en couleur plein de tendresse qui a du chien à conseiller aux petits comme aux grands!

Adoptez cette petite boule de poils dès le 10 septembre 2014


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Jeu 10 Juil 2014, 19:53

KINGDOM HEARTS CHAIN OF MEMORIES DE RETOUR EN SEPTEMBRE

De nouveaux visuels et un nouveau logo pour cet épisode de la saga ! Les 2 tomes de Kingdom Hearts Chain of Memories auront droit à de nouvelles couvertures : changement de visuel et harmonisation du logo.
Vous pourrez retrouver cette nouvelle édition dès le 3 septembre en librairie en même temps que le dernier tome de Kingdom Hearts 358/2 days.


Image
Image

source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mar 15 Juil 2014, 15:39


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 04 Aoû 2014, 15:49

LIRE UN EXTRAIT DU MONDE DE WAN WAN VOLUME 1

Parce que tout le monde n’aime pas les chats !

Wan Wan, un joli petit chiot, vient d’être adopté par Didi et sa petite amie Lili ! Leur nouvelle vie ensemble ne fait que commencer ! Wan Wan a tout à apprendre et ses maîtres ne seront pas trop de deux pour prendre soin de lui et lui faire
découvrir le monde !
Un album tout en couleur plein de tendresse qui a du chien à conseiller aux petits comme aux grands !

En attendant de pouvoir adopter cette petite boule de poils le 10 septembre 2014, voici quelques planches pour vous faire saliver !

Image
Lire un extrait du Monde de Wan Wan volume 1 !


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mar 05 Aoû 2014, 18:03

LA PENSION LOVE HINA ROUVRE SES PORTES !

Retrouvez Love Hina, le manga culte dans une nouvelle édition !

A l'occasion de la sortie des deux premiers tomes de UQ Holder!, (re)découvrez Love Hina, la première série de Ken Akamatsu publiée en France.

Cette nouvelle édition bénéficiera de nouvelles couvertures.

ImageImage
Image

Synopsis : Urashima Keitarô a 20 ans, il vient de rater pour la 3e fois son examen d’entrée à l’université de Todai (l’une des plus renommées de Tokyo). Ne pouvant plus payer ses études, il est contraint de travailler dans une pension de famille appartenant à sa grand-mère Hina. Mais il ne sait pas que celle-ci est occupée par des jeunes filles excentriques. Keitaro réussira t-il à concilier son nouveau job avec ses études ? Et surtout arrivera-t-il à tenir la promesse qu’il a fait quand il avait 5 ans à une jeune fille de son âge ?

Découvrez cet amour de pension dès le 1er octobre avec la sortie des tomes 1 à 3 de la série. Disponibles également en version numérique.


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Oyashiro le Mar 05 Aoû 2014, 18:20

C'est vraiment en revoyant le trait d'akamatsu à l'époque de love Hina qu'on voit à quel point il s'est affiné dans Negima Oo.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Tetho le Mar 05 Aoû 2014, 18:35

Même en intra-Negima! ça suffit, entre le chapitre 1 et le retour du monde magique, il y a une double page presque identique :

Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Oyashiro le Mar 05 Aoû 2014, 19:10

Oui en effet je me rappel de cette image, ça fait toujours son effet. Je suis toujours autant fan de voire l'évolution ou la progression du style d'un auteur de manga.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Gemini le Mar 05 Aoû 2014, 19:21

Je ne dois pas craquer. Je ne dois pas craquer. Je ne dois pas craquer... Mais j'ai un volume qui a pris l'eau lors d'une inondation... Je vais craquer...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede shun le Mer 06 Aoû 2014, 14:08

pour ma part j'aime pas du tout le style de l'auteur et son évolution c'est encore pire ... j'aime pas du tout les visages des filles qui rougissent pour un rien!
j'adore la série animée par contre, très belle bande son, l'humour est excellent, bref une bonne adaptation comme c'est rarement permis.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mer 06 Aoû 2014, 17:53

L'ATTAQUE DES TITANS - BEFORE THE FALL

Les préquelles de la série culte ... quand les Humains étaient sans défense face aux Titans !

Découvrez les origines des escadrons de combats avec L'Attaque des Titans - Before the Fall

Image

Synopsis
L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte... et contre toute attente, son bébé a survécu...

Une préquelle éblouissante qui lèvera le voile sur les origines du dispositif de manoeuvre tridimensionnelle, soixante-dix ans avant les événements relatés dans la série principale !

Tome 1 disponible en librairie et en version numérique le 1er octobre 2014
Tome 2 disponible en décembre 2014


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
ryo
Pilote de Bebop
 
Messages: 76
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:42

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede ryo le Jeu 07 Aoû 2014, 11:44

Bonne nouvelle pour L'Attaque des Titans - Before the Fall. Je n’achète pas l'original car les dessin m'en dissuadé et que je préfère regarder l'anime. Mais pour celui-ci je vais me jeter dessus.

Par contre, pour le nouveau Akamatsu, je voulais me l'acheter, mais vous m'avez refroidi les gars.
Autant j'ai adoré Love Hina, autant j'ai haïs Negima ! Et le fait de suivre cette histoire comme une suite, bof.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Pika 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Jeu 07 Aoû 2014, 17:46

LIRE UN EXTRAIT DE SAY I LOVE YOU. VOLUME 1

Découvrez le 1er chapitre de Say I Love You.

Apprends-moi à aimer !

Image

Mei, 16 ans, a toujours été seule. Harcelée par ses camarades, elle n’a ni ami ni petit copain à qui faire confiance jusqu’au jour où elle blesse involontairement Yamato, l’élève le plus populaire du lycée. Sidéré du peu d’intérêt qu’elle lui porte, Yamato, l’idole de toutes les filles du lycée, décide de se rapprocher de cette fille singulière. Malgré les moqueries de ses camarades, il cherche à tisser des liens d’amitié avec elle, l’appelle par son prénom et lui témoigne toute son attention ! La méfiante Mei va-t-elle se laisser séduire ? Cette nouvelle relation lui permettra-t-elle d’ouvrir son coeur aux autres et de se faire enfin des amis ?

Lire un extrait de Say I Love You. volume 1


Sortie du premier tome le 03 septembre 2014.

source Pika

PrécédenteSuivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités