Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Cyril le Jeu 07 Avr 2016, 18:29

J'ai hâte de les lire, surtout depuis que j'ai regardé Shin Mazinger. Je suis curieux de voir les points communs et les différences et de découvrir la suite.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Johnny B. le Jeu 07 Avr 2016, 18:40

Déjà, ça ira plus loin que Shin Mazinger Z, qui n'avait pas de vraie fin.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 25 Avr 2016, 21:12

Gun Frontier Tome 1 et 2 (Fin)

Image

Sortie le 12 juillet 2016

15,90€ le tome
Tome 1 : 296 pages (contient des pages couleurs)
Tome 2 : 400 pages (contient des pages couleurs)

Personne ne sait où vont ces deux hommes et cette femme. Mais personne n'ignore que ce monde est fait pour les vrais hommes.
Quelqu'un a écrit un jour que c'est la présence des hommes qui fit l'histoire de l'Ouest. cet homme disait la vérité.
Le nom de ces hommes s'est perdu dans le temps mais leur histoire est restée. une aventure faite de solitude et de voyages, le pistolet constamment à la main.
Gun Frontier, c'est le monde dans lequel ces hommes vivent.
Gun Frontier, le nom qu'un homme véritable ne peut s'empêcher de prononcer sans verser une larme.
L'univers de Leiji Matsumoto s'est toujours nourri de l'Ouest sauvage américain. Mais ce serait oublier que les Asiatiques ont aussi pris une part active à l'établissement de cette légende. Au travers de ses personnages fétiches, Toshiro et Harlock, Matsumoto nous le rappelle avec violence, humour, et aussi un brin d'érotisme ! Un côté méconnu de l'auteur qui nous est exposé désormais dans toute sa splendeur !


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 25 Avr 2016, 21:19


Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Cyril le Lun 23 Mai 2016, 18:33

J'ai reçu mes Mazinger. Je commençais à m'inquiéter d'un éventuel retard au vu du peu d'annonces sur leur facebook mais finalement, il y avait même de l'avance. :D

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Darkge999 le Lun 23 Mai 2016, 21:53

J'ai aussi eu la surprise en ouvrant ma boîte aux lettres. :D Un bon moyen de commencer la semaine, surtout que leur édition semble bien complète.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Baboo le Mar 24 Mai 2016, 02:29

Cyril a écrit:J'ai reçu mes Mazinger. Je commençais à m'inquiéter d'un éventuel retard au vu du peu d'annonces sur leur facebook mais finalement, il y avait même de l'avance. :D


C'est un Colissimo ? Car à chaque fois que je commande du BB, j'avais à chaque fois un mail de suivi de Colissimo et là ... rien pour le moment :|
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Cyril le Mar 24 Mai 2016, 03:22

Oui, c'est un colissimo. Et effectivement, je n'ai pas reçu de mail cette fois-ci, contrairement à mes précédents achats.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Darkge999 le Jeu 26 Mai 2016, 00:30

Ils ont fait une petite précision concernant les envois de Mazinger Z et Great Mazinger sur leur facebook:
Bonsoir à toutes et tous,
les envois de l'intégrale Mazinger Z + Great Mazinger sont en cours d'acheminement.
Cependant, nous n'avons pas été en mesure d'inclure le porte-clés des commandes mécènes dans les colis.
Les porte-clés vous seront expédiés séparément courant juin.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Black BOX

Cela me rassure sur l'absence du porte-clef dans mon colis même si c'est très secondaire comparer à ce qui m'intéressait réellement dedans.

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Natth le Jeu 26 Mai 2016, 00:51

Merci d'avoir fait passer l'info, je me posais aussi la question pour le porte-clé.
Sinon, j'ai trouvé que le colis était bien plus solide cette fois-ci et les livres mieux protégés. Heureusement, vu le temps qu'il a fait dernièrement.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Darkge999 le Jeu 26 Mai 2016, 10:31

Cela fait un moment qu'ils ont amélioré leurs emballages de colis (il me semble que cela date du milieu des expédition du premier lot de la Collection Go Nagai), ce qui n'est vraiment pas un mal vu les messages qu'ils recevaient cesse lors des réceptions...

Ce coup-ci, j'ai l'impression qu'ils ont fait appel à un prestataire vu ce qui est écrit dans le bandeau d'expédition. Ce qui explique sans doute la différence plus flagrante.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 06 Juin 2016, 21:54

Nous vous informons que suite aux intempéries dans les départements de Seine-et-Marne et du Loiret, la sortie du collège
fou, fou, fou tomes 9 à 12 est décalée au 27 juin, les tomes étant bloqués chez notre transporteur suite à des restrictions
de circulation.
Les envois des précommandes sont de fait également décalées.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mer 15 Juin 2016, 17:19

le 27 juin 2016

Ran tome 5 à 7

source : Black Box

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Johnny B. le Jeu 16 Juin 2016, 17:37

Darkge999 a écrit:Ils ont fait une petite précision concernant les envois de Mazinger Z et Great Mazinger sur leur facebook:
Bonsoir à toutes et tous,
les envois de l'intégrale Mazinger Z + Great Mazinger sont en cours d'acheminement.
Cependant, nous n'avons pas été en mesure d'inclure le porte-clés des commandes mécènes dans les colis.
Les porte-clés vous seront expédiés séparément courant juin.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Black BOX

Cela me rassure sur l'absence du porte-clef dans mon colis même si c'est très secondaire comparer à ce qui m'intéressait réellement dedans.

Après relance, j'ai reçu mes mangas moi aussi. Par contre, j'avais fait l'offre du mécénat Super Robot (incluant les mangas Goldorak) et je ne les ai pas reçus. Je les ai relancés il y a moins d'une semaine, j'attends leur réponse.

Avatar de l’utilisateur
BlackStrat
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 02:11

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede BlackStrat le Dim 10 Juil 2016, 04:45

Quelqu'un a reçu Ran 5-7?
Un peu les boules de les voir en magasin...

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Gemini le Dim 10 Juil 2016, 09:48

Ils sont dispo en magasin ? Rien sur amazon...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede shun le Dim 10 Juil 2016, 12:15

POINT LE MONDE DE RAN

Nous venons de faire le point sur Ran, l'impression des tomes 5/6/7 sont terminées. Nous allons donc passer aux expéditions.

Par contre en ce qui concerne le cadeau, l'ayant droit me demande de trouver un autre cadeau, l'auteur n'ayant pas le temps de s'en occuper et les demandes n'ayant pas été faite dans les temps.

Même soucis que pour Mazinger Z. Je me retrouve dans la situation ou je ne peux pas honnorer les engagements qui ont été pris auparavant.

Je vous propose donc un bon d'achat de 10 euros qui sera crédité sur votre compte client avant lundi soir.

Je suis conscient que toutes ces annonces sont désagréables et qu'elles brisent une partie de la confiance que vous portiez à Black Box. Je ne peux que vous promettre que je ferais de mon mieux pour vous faire oublier cette période désagréable.

La communauté Black Box est très importante à mes yeux et je suis aussi vexé que vous de devoir poster tous ces messages négatifs.

Même soucis que pour Mazinger Z. Je me retrouve dans la situation ou je ne peux pas honorer les engagements qui ont été pris auparavant.

Je vous présente toutes mes excuses et j'espère que vous ferez preuve d'indulgence.

Amicalement,

Alexandre Regreny
Gérant
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 11 Juil 2016, 21:46

POINT MAZINGER Z

Nous venons de vérifier les contrats et nous n'avons pas reçu l'accord pour offrir le porte clés Mazinger Z.
En effet l'ayant droit ne souhaite pas que nous vous offrions ce produit malgré mes demandes et mes explications.
J'ai donc décidé d'offrir à tout les mécènes une compensation financière de 5 euros en bon d'achat sur votre compte client.
Nous nous excusons pour les erreurs faites avant la passassion de pouvoir et nous espérons que ce geste sera suffisant pour que vous nous pardonniez.
Nous travaillerons ce dimanche pour que vos bons d'achat soient actifs avant la fin de la journée.
Je vous présente toutes mes excuses et j'espère que vous ferez preuve d'indulgence.
Amicalement,
Alexandre Regreny
Gérant


POINT COBRA
En ce qui concerne Cobra, nous travaillons sur les tomes 9/10/11/12, pas de date de sortie pour le moment mais si nous arrivons à tout remettre en ordre cet été, nous aimerions sortir les 4 derniers tomes en novembre.
En septembre je vais travailler sur les ruptures et organiser la réimpression des tomes 1/2/3/4.
Alexandre Regreny

POINT COLLECTION MATSUMOTO
GUN FRONTIER est imprimé, nous devrions recevoir les stocks la semaine prochaine.
Nous traiterons les commandes mécènes dés reception.
Alexandre Regreny

POINT KIMENGUMI
Je vous rassure pour kimengumi je n'ai pas de mauvaises nouvelles, juste du retard dans les expéditions car je dois faire le point avec la société qui s'occupe des expéditions car le fichier comprend des erreurs d'adresses.
Je m'excuse pour le retard mais je préfére tout vérifier pour avoir le moins de SAV possible sur les expéditions.
Les tomes 9/10/11/12 sont bien en stock et nous traitons en ce moment les commandes.
Si vous ne recevez pas votre colis d'ici le 15 juillet vous pouvez prendre contact avec moi directement ou le SAV sav@blackboxeditions.eu.com et nous traiterons ça ensemble.
Alexandre Regreny


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 11 Juil 2016, 21:53

Le message concernant le changement de direction a été déplacé dans la rubrique "business". Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
BlackStrat
Pilote de Bebop
 
Messages: 86
Inscription: Mar 08 Sep 2015, 02:11

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede BlackStrat le Jeu 14 Juil 2016, 14:15

Gemini a écrit:Ils sont dispo en magasin ? Rien sur amazon...

Me semble bien les avoir vu oui. Même que le lettrage sur la tranche était gris au lieu d'être noir comme pour les premiers tomes, ça doit être pour ça que je les ai remarqués en fait.

Sinon:
Black Box a écrit:Bonjour,
Voici un point concernant l'ensemble des abonnées.
L'ancienne direction n'avait pas traité les commandes Ran tome 5/6/7, ni kimengumi 9/10/11/12, ni Gun Frontier.
Donc nous allons tout reprendre, commande par commande et traiter l'ensemble des abonnées avant la fin du mois de juillet.
Tout rentrera d'en l'ordre avant la fin du mois.
En ce qui concerne le planning, je travaille sur les sorties d'octobre, novembre et décembre. Je reviendrais vers vous rapidement à ce sujet.
Amicalement,
Alexandre Regreny
source

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Baboo le Ven 15 Juil 2016, 21:52

BlackStrat a écrit:
Gemini a écrit:Ils sont dispo en magasin ? Rien sur amazon...

Me semble bien les avoir vu oui. Même que le lettrage sur la tranche était gris au lieu d'être noir comme pour les premiers tomes, ça doit être pour ça que je les ai remarqués en fait.


SI tu parles de Ran, j'ai eu les volumes 5 à 7 via la Fnac il y a deux semaines de cela.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Jetblack le Lun 18 Juil 2016, 21:10

Regreny qui pleure sur les envoies des mangas… Bizarre ça :?: :| :| :| :|

C'est pas lui qui s'occupait de la VPC de BB ?! Pourtant c'était marqué dans "son mail" … Bref il met tout sur la faute des autres, et rien sur lui. :roll: :roll: :roll:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Johnny B. le Mer 20 Juil 2016, 17:35

Grendizer Giga chez Black Box.

Cher(e)s Ami(e)s,

j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer l'acquisition de la série Grendizer Giga, le nouveau manga de Gô Nagai publié en deux tomes dans le Champion Red.

Je reviendrai rapidement vers vous pour vous donner plus d'informations sur notre édition Française.

Je vous souhaite de passer une agréable journée,

Amicalement,

Alexandre Regreny.

ImageImage


Reboot d’Ufo Robot Grendizer (Goldorak). Lorsqu’une invasion extra-terrestre débarque sur Terre, Daisuke Uryû, un jeune étudiant, se retrouve entraîné dans le conflit suite à l’intervention de sa sœur, Maria, qui lui fait recouvrir la mémoire de son identité réelle : celle du prince Ruke Fleed, dernier survivant de la planète Fleed détruite par l’empire Vegan. Pour combattre les Vegan, qui aspirent l’énergie vitale des humains et prennent leur apparence physique pour se fondre dans la population, Daisuke pilote un mecha du nom de Grendizer Giga.


source : Black box

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Gemini le Mer 20 Juil 2016, 17:57

C'est réellement du Go Nagai ou c'est son "studio" ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Tetho le Mer 20 Juil 2016, 18:04

Les couvertures de l'édition japonaise disent "par Gô Nagai & Dynamic Production". Vu que d'habitude quand c'est un troufion qui s'en charge il est clairement crédité on peut imagine que Nagai a vraiment bossé sur ce titre là.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités