Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 05 Jan 2021, 16:10

LA NOUVELLE SÉRIE DE SUYFO DÉBARQUE EN FÉVRIER LE GÉNIALISSIME AI CITY En 2 tomes

Disponible en précommande sur notre site : www.blackbonesboutique.com

Image Image

Dans un futur proche, l’organisation Fraude à main mise sur la société via des êtres humains modifiés génétiquement aux pouvoirs psychiques surdéveloppés, des télépathes appelés Headmeters. L’histoire mets en scène, Key, un jeune Headmeter, qui ne parvient pas à développer ses forces psychiques convenablement et est considéré un échec experimental. Il prend la fuite avec une autre jeune fille, Aï, qui lui semble familière. La Fraude, dirigé par le tyran Kuu Ragua Lee depuis la tour Fraude, va envoyer ses agents pour recapturer Aï, qui a des pouvoirs destructeurs sans limites. Key se souvient alors qu’ils faisait partie de l’équipe de recherche de Fraud et que sa femme, Etsuko, est morte dans une expérimentation biotechnique, et Aï, n’est en fait qu’un jeune clone de sa femme. Les expérimentations génétiques de Fraude ont introduit aussi des instabilités génétiques et des mutations délétères chez les humains modifiés, engendrant de la "Bio-pollution", qui menacent desormais tous les humains. Heureusement, Etsuko, et son clone Aï, ont été reformattées lors du programme "Love City" et sont porteuses du patrimoine génétique humain original. Mais Lai Lou Chin, qui est contaminé par la Bio-pollution, va chercher à détruire Aï en utilisant ses pouvoirs psychiques énormes. L’intensité des combats ouvre une brèche dans le continuum de la réalité et laisse entrevoir un autre monde ou il se transforment en une monstruosité qui recouvrent la ville entiére. Key parvient à activer ses pouvoirs psychiques sans limites et poussent la Biopollution à s’auto-cannibaliser détruisant ainsi Lai Lou Chin et refermant la porte métaphysique. Mais de retour au monde normale, les protagonistes disparaissent et se retrouvent au début de l’histoire au nouveau qui se répète.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

MANGA : Sorties Delcourt / Tonkam 2020 / 2021

Messagede Mitch69 le Lun 11 Jan 2021, 22:23

NEWS BLACK BOX

Les ami(e)s

Toujours dans un soucis de vous surprendre et de vous apporter de la fraicheur à vos moments de lecture. Je garde toujours à l'esprit votre envie de diversité et d'originalité, c'est pour cela que Je suis heureux de vous annoncer que la communauté BLACK BOX aura pour projet en financement participatif en Février, la publication du magnifique titre "Hoshi no Tokei no Liddell " de UCHIDA Yoshimi. Série en 3 tomes.

Image Image

Un magnifique Seinen qui va je n'en doute pas un instant, réveiller votre curiosité. Un graphisme sublime, une écriture originale et structurée, une patte unique qui va vous changer des titres actuels.

Hugh est hanté par un rêve d'une maison victorienne étrange qu'il ne se souvient pas avoir vu dans la vie. Ce rêve, bien qu'il ne soit pas désagréable, devient plus vif chaque fois qu'il y entre. Ses amis proches, le riche Vladimir et le designer des vêtements Vi, sont préoccupés pour son bien-être, et ils atteignent leur cercle plus large de connaissances afin de comprendre la situation de Hugh avant qu'il ne soit trop tard.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 30 Jan 2021, 16:36

LANCEMENT DU PROJET SENTAI ( un projet de la communauté Black Box et Little Big Monsters Editions

Nous comptons sur vous pour que cette première collection soit un succès pour pouvoir en lancer une seconde l'an prochain.

Cette première collection contiendra deux one Shot
- Chôdenshi Bioman one shot de HOSOI Yuji
- Denziman one shot de HOSOI Yuji

Image

DENZIMAN ONE SHOT
[i]Il y a 3000 ans, la planète Denzi fût anéantie par le clan Vader. Seule l'île/météore Denziland échappe au désastre et finit par échouer sur Terre avec à son bord IC, un mystérieux chien cybernétique endormi. De nos jours, le clan Vader se décide à attaquer notre Terre, l'ordinateur de Denziland détecte l'agression et réveille le canidé qui part à la recherche de cinq guerriers afin de protéger notre planète. DENZIMAN engage alors la lutte contre le sinistre envahisseur ![/i]
+
BIOMAN ONE SHOT
Le terrible Dr Mad, leader et savant fou du nouvel empire Gear, s’est mis en tête de conquérir la Terre. Pour ce faire, il déclenche une attaque au Japon et détruit tout ce qu’il peut. C’est alors que le géant Bioman fait son apparition. Il sélectionne cinq jeunes gens (trois garçons et deux filles) afin de combattre les forces de Gear. Ils sont désormais les Biomen, sont aidés dans leur lutte par Peebolo, une sorte d’androïde, et apprennent qu’ils sont les descendants des tous premiers témoins de l’arrivée sur Terre du géant Bioman, 500 ans plus tôt. Le Dr Mad, qui suit toutes les opérations depuis son repaire secret, vexé par la supériorité de Bioman devant ses propres créations, ordonne alors à toutes ses troupes d’éliminer le géant robot. Les cinq Biomen venant juste de recevoir de Peebolo leurs bracelets de transmutation (Technods), vont alors apprendre en combattant à se servir de leurs nouveaux pouvoirs en devenant l'escadron des Super-Electrons Bioman, et répondant aux noms de Force Rouge, Vert, Bleu, Jaune et Rose.


Campagne déjà terminée. Précommandes

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 30 Jan 2021, 16:40

BLACK BOX ANNONCE
J'ai le plaisir de vous annoncer l'acquisition du manga "Saiyuki" de Moribi Murano. Un Shonen en 6 tomes.

Image

Alors pourquoi ce choix :
1 - Moribi Murano c'est une époque de notre nostalgie ( il fut le character designer des Moomins, du Prince du Soleil , Sabu to Ichi torimono hikae, L'Épée de Kamui ,Animation Kikô Marco Polo no Bôken mais surtout d Astro le petit robot et de Tchaou et Grodo )
2 - Son oeuvre SF Shinseiki Lensman m'a rendu amoureux de cet aritiste
3- Car il aborde à sa manière le théme de Saiyuki et l'on retrouve l'esprit des premiers tomes de DRAGON BALL.
Voila pourquoi ce choix et pourquoi je pense que ce titre est fait pour vous, en espérant ne pas me tromper sur vos gouts.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 30 Jan 2021, 16:54

NEWS BLACK BOX
Après Alien Crash, David, Hey! Gyamon - New Cyborg Blues, et le mois prochain le génialissime Ai City , ITAHASHI Shuho plus connu sous le nom de SYUFO revient pour un nouveau projet en Avril, la série Slick Star ( série en 4 tomes).
J'espère que vous serez nombreux à participer à ce nouveau projet proposé par notre ami SYUFO.


ACTU BLACK BOX
Préparation du projet "Susy aux fleurs magiques". Ce projet vous sera proposé en Avril. Merci à Cyril Page pour son aide pour ce projet qui s'annonce magnifique.


Voici le planning des projets de la communauté BLACK BOX pour le mois de Février et de Mars,
En espérant que les projets vous plairons et que vous serez nombreux à les soutenir,

Image



source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 06 Fév 2021, 17:39

BLACK BOX : LANCEMENT DU PROJET MAEDA

Lancement depuis le 1er février 2021 du nouveau projet TOSHIO MAEDA The Legend of the Superbeast
TOSHIO MAEDA The Legend of the Superbeast un one shot édition limité à 400 exemplaires

Image

Pour participer : https://www.blackbonesboutique.com/fina ... ipatif.htm

Dans un monde post apocalyptique, la loi du plus fort domine, de nombreux monstres et démons pillent sans vergogne les villages où les gens se sont rassemblés et essayent de survivre dans ce monde désolé.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 13 Fév 2021, 17:51

ANNONCE BLACK BOX

J'ai le plaisir de vous annoncer l’acquisition du titre Tenshoufuu en manga de OONUKI Kenichi. Vous allez me dire mais c'est qui lui et je ferais comme si je n'avais rien entendu car il est le Character Designer de Mobile Suit Gundam SEED C.E.73 Stargazer , Golden Kamui....

Image



source : Black Box Editions

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 13 Fév 2021, 17:56

LANCEMENT DU FINANCEMENT PARTICIPATIF : "LE CONTINENT DU VENT"" DE MASHIMOTO MASAE

ONE SHOT 210 pages + PAGES COULEURS + CROQUIS

Image

Image

POUR PARTICIPER : https://www.blackbonesboutique.com/fina ... ipatif.htm

Synopsis
Bien avant la nuit des temps, il y avait dans l'Océan Atlantique un continent somptueux, mais dévasté par d'innombrables guerres, famines et autres désastres naturels. Tieh, Lakushi et Bois, trois vagabonds n'aspirant qu'à survivre et à conserver le peu d'humanité qui leur reste, sillonnent cette terre à la recherche d'eau, d'une ville fantôme à une autre. Ils arrivent enfin dans une ville habitée, mais sont loin d'y trouver le repos ou un accueil chaleureux. Même les morts ont leur ville, et ils y reposent dans un luxe et une prospérité que la plupart des vivants ne pourraient même pas imaginer. Armés respectivement d'une épée, de pouvoirs magiques et d'un cœur grand comme ça, Bois, Tieh et Lakushi se battront pour atteindre leur seul et unique objectif: vivre un autre jour sur ce continent désertique.

Les points forts de la série
Issue d’une série de romans célèbres au Japon, cette saga est à rapprocher du Seigneur des Anneaux et des Chronqiues de Lodoss. Une ambiance hors du temps et un scénario à rebondissements un des chefs-d’œuvre de l’heroïc fantasy.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 15 Fév 2021, 23:25

Vous savez que je suis un grand fan des OAV des années 80-90 et que malheureusement je n'ai pas forcement les moyens de les sortir en vidéo mais quand il existe une version manga je suis le premier à vouloir sauter dessus.
C'est dans cet état d'esprit que je suis heureux de vous annoncer l'acquisition du manga Project A-Ko.
Comme pour le Projet Fuse Box, ce projet réunira des tonnes de bonus, je vais vous préparer un véritable petit bijou rien que pour vous.

Image

Il y a 16 ans, un énorme vaisseau extraterrestre s’écrase sur Terre et transforme la ville Graviton City en un cratère. Depuis, Graviton city a été reconstruite et est devenue la métropole la plus avancée de la planète. Deux amies d’enfance, la surhumaine A-Ko et C-Ko font leur rentrée dans un nouveau lycée. Une autre élève, B-Ko, est jalouse de l’amitié que porte C-Ko à A-Ko et fait tout pour s’immiscer entre les deux amies. Mais C-Ko est aussi recherchée par une civilisation extraterrestre qui envoie un imposant vaisseau vers la Terre pour la rechercher.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 15 Fév 2021, 23:26

INFO BLACK BOX

Préparation de la nouvelle collection : MASAKO YOSHI
Avec :
* Haru Ru Ru Ru One shot
* Hoshi e Iku Fune one shot
* Pantsu ga daisuki one shot
* Sayonara Santa Claus one shot
* Shiokaze ga ippai one shot
une collection de 5 titres, tirage à 400 exemplaires, financement participatif fin mars.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 22 Fév 2021, 16:49

ANNONCE BLACK BOX
Les ami(e)s je vous annonce le lancement d'une collection MECHA dés cet été et pour ouvrir le bal, je vous annonce l'acquisition du manga "Gaiking " de HOSUI Yuuji. ( série ne 2 volumes)

Image



source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 22 Fév 2021, 16:52

INFO BLACK BOX
Préparation des collections Fatal Fury avec 3 vagues.
1 ere vague : Fatal Fury - Devil Street of Horror de ISHIKAWA Ken 2 tomes + Fatal Fury de HOSUI Yuuji 2 tomes
2 éme vague : Fatal Fury 2 de HOSUI Yuuji 4 tomes
3 éme vague : Fatal Fury 3 de HOSUI Yuuji 2 tomes


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 22 Fév 2021, 16:55

ANNONCE BLACK BOX
Vous savez que j'adore comme vous l'humour à la City Hunter et je cherchais depuis longtemps un titre fun qui puisse nous faire rire. Après "Le chef gourmet" je ne trouvais plus de titres qui me plaisent autant jusqu'au jour ou j'ai découvert "Robocock " de KUNITOMO Yasuyuki l'auteur de JUNK BOY.
C'est donc avec un grand bonheur que je vous annonce l'acquisition "Robocock " (one shot, un pavé de 245 pages) un croisement entre City Hunter et Cobra qui va bien vous faire marrer.

Image

Yamazaki Lyo est un détective spécial qui chasse le mal dans TOKYO, une ville criminelle dans un avenir proche. Un homme armé entre ses jambes prêt à en découdre ! Un Manga de science fiction entre City Hunter et Cobra. Un humour contagieux et tellement fun.
Il sera aussi notre prochain financement participatif

PROJET "Robocock " (one shot, un pavé de 245 pages) un croisement entre City Hunter, Dirty pair et Cobra qui va bien vous faire marrer.
TIRAGE LIMITÉ A 400 EXEMPLAIRES


projet quasiment bouclé.

source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 23 Fév 2021, 19:54

Mise à jour planning :

FÉVRIER
* SUPER DURAND TOME 3 -4 FIN DE LA SÉRIE
* AI CITY TOME 1 - 2 FIN DE LA SÉRIE
* EMI MAGIQUE TOME 1-2-3 FIN DE LA SÉRIE

MARS
* FOBIA DE U-JIN TOME 1-2 FIN DE LA SÉRIE
* ASUMI
* MES TENDRES ANNÉES SEQUEL
* AMON SAGA
* KAKKO TSUKEN NA YO DE TADA KAORU

AVRIL
* DIRTY PAIR TOME 1 ET 2 FIN DE LA SÉRIE
* SHURATO TOME 1 ET 2 FIN DE LA SÉRIE
* SOUS LE SIGNE DES MOUSQUETAIRES TOME 1-2-3 FIN DE LA SÉRIE

MAI
* HOSHI NO TAKEI NO LIDDELL TOME 1 /2/3 FIN DE LA SÉRIE
* GRAFFITI ONE SHOT
* SESAME STREET TOME 1-2-3 FIN DE LA SÉRIE

JUIN
* LEGEND OF THE SUPERBEAST ONE SHOT
* ROBOCOCK ONE SHOT
* LE CONTINENT DU VENT ONE SHOT
* DRAGON OF WARES TOME 1/2 FIN DE LA SÉRIE
* SHOUKI NO SATA DAY NIGHT ONE SHOT

JUILLET
* BIOMAN ONE SHOT
* DENJIMAN ONE SHOT


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 23 Fév 2021, 19:58

FINANCEMENTS PARTICIPATIFS ! Suzy aux Fleurs Magiques

Image

Susy Hanazono (Yûmi en VO), âgée d'une dizaine d'années, est la petite fille d'un jeune couple de fleuristes, Félicie (Momoko) et Léon (Ichiro) qui vit à Flower Town. Elle est amoureuse de l'employé de ses parents, Alexis (Kyobei) qui est aussi le frère aîné de son meilleur ami Pierrot (Kenta), secrètement amoureux d'elle. Outre son amour pour les fleurs, Susy rêve de devenir dessinatrice de bandes dessinées.

Un jour, lors du carnaval des fleurs, deux créatures très Kawai du pays des fleurs, Pollen (Kakimaru) et Pistil (Keshimaru), décident de lui offrir un pendentif et une baguette magique. Grâce à eux, elle peut donner vie à tous les objets ou êtres animés en les dessinant dans l'espace, et en prononçant la formule "Magie des fleurs aux mille couleurs !" Mais ces dessins ne sont pas définitifs et disparaissent au bout de quelques minutes
!

Deux Packs :
Susy aux Fleurs Magiques " PACK Soutien" ( LES 2 LIVRES + VOTRE NOMS DANS LES LIVRES )
Susy aux Fleurs Magiques " PACK MÉCENE" ( LES 2 LIVRES + VOTRE NOMS DANS LES LIVRES + PLAQUE MÉTAL 14X20CM)

Lien vers le financement



source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Ven 26 Fév 2021, 17:53

Sorties du jour :

Image Image

Image

Image

source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Jeu 04 Mar 2021, 23:34

ANNONCE BLACK BOX
Les Ami(e)s, j'ai le plaisir de vous annoncer l'acquisition d'une nouvelle licence qui vous rappellera City Hunter, une recette savoureuse d'humour et d'action.

Image

HOT GAME DE TSUCHIYAMA Shigeru

Un one shot qui vous plaira j'en suis persuadé


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Jeu 04 Mar 2021, 23:36

PLANNING BLACK BOX
Voici le planning des futurs projets de la communauté BLACK BOX

Image



source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 13 Mar 2021, 17:52

ANNONCE BLACK BOX
Les ami(e)s, suite au succès de notre projet Creamy Mami - Long Goodbye , j'ai le plaisir de vous annoncer l'acquisition des droits pour le manga de la série en 2 tomes et d'un one shot avec des histoires inédites qui font suite à la série TV.

Image

Ce projet vous sera proposé en financement participatif en fin d'année.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 13 Mar 2021, 17:55

ANNONCE BLACK BOX
Je sais que vous adorez les bons Seinen, drôles, matures, sexy et fun avec des graphismes originaux, et je pense avoir dégotté une petite pépite, un titre très sympa rien que pour vous les ami(e)s.
Je suis donc heureux de vous annoncer l'acquisition de ROPPONGI ZOKU KEIJI de MATSUMORI Tadashi (one shot). Il sera le premier titre de notre collection GEKIGA .

Image

Il vous sera prochainement proposé en financement participatif.
Encore merci pour votre soutien et pour votre bienveillance.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mer 17 Mar 2021, 13:22

ANNONCE BLACK BOX

Après un véritable succès pour nous du projet FUSE BOX de SONODA Kenichi mêlant, Manga, croquis et illustrations (manga et anime) je vous propose de créer ensemble un nouvel objet de collection sur un autre monument du manga et de l'animation.

Image

Je suis donc heureux de vous annoncer l’acquisition du manga de 1985 de la saga CRUSHER JOE de
TAKACHIHO Haruka. Je n'ai pas encore reçu tout le matériel mais ce projet devrait compter environ 242 pages ( 7 illustrations, 45 pages de croquis, 190 pages de bd)

J'espère que ce nouveau projet aura le même succès que le projet que nous avions lancé avec KENICHI SONODA.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Jeu 18 Mar 2021, 17:05

NEWS BLACK BOX
EN 2022, et suite au succès de notre première collection nostalgie, une seconde collection vous sera proposée
Il y aura évidement le retour de Creamy, mais aussi des mangas qui ont été adapté par la Nippon animation par exemple et quelques surprises.
De très bons moments de nostalgie arrivent très bientôt.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Jeu 18 Mar 2021, 18:24

BLACK BOX : LANCEMENT DU PROJET Fam et Ihrlie Exploratrices

BLACK BOX : LANCEMENT DU PROJET Fam et Ihrlie Exploratrices


ÉDITION COLLECTOR ( 210 PAGES DE MANGA + ENVIRON 10 PAGES COULEURS D'ARTBOOK + ENVIRON 10 PAGES DE CROQUIS)

Image

Fam est une jolie petite elfe apprentie magicienne, et Ihrlie est une jeune fille dynamique au caractère de garçon manqué. Toutes deux parcourent le monde à la recherche de trésors anciens et cachés. Mais leur naïveté et leur maladresse en font souvent les victimes de nombreux brigands et escrocs...

TIRAGE UNIQUE DE 500 EXEMPLAIRES


source : Black box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 27 Mar 2021, 19:25

ANNONCE BLACK BOX

Les ami(e)s, j'en parle depuis quelques années déjà, mais bon il me faut toujours du temps pour bien faire les choses et c'est donc avec joie que je vous annonce le lancement d'une collection de romans tirés uniquement d'animés nostalgiques des années 80-90.

Pour ouvrir le bal, je vous annonce l'acquisition du roman d'Attacker You! Jeanne et serge (SÉRIE EN 1 tome de 226 pages). Une version plus adulte que le manga, qui ravira les fans de la série.

Image

Si le sucés est au rendez-vous, nous lancerons deux nouvelles licences par an.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 13 Avr 2021, 22:05

NEWS BLACK BOX
LANCEMENT DU NOUVEAU PROJET DE LA COMMUNAUTÉ BLACK BOX :
SHOUKI NO SATA DAY NIGHT DE MAKINO KAZUKO PACK MÉCÉNE

Voici le premier projet de MAKINO KAZUKO avec la communauté BLACK BOX. Un shojo qui vous rappellera Lucile, amour et rock'n'roll Aishite Knight. Un manga Drôle, frais et graphiquement original.

Image

Un auteur talentueux qui mérite d'attirer votre curiosité

Lien vers le financement participatif


source : Black Box

PrécédenteSuivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron