Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Gemini le Mer 31 Mai 2017, 16:00

Je ne sais pas s'il y a de l'abus de participatif, mais depuis qu'il a trouvé la formule, l'éditeur a apparemment arrêté de proposer le moindre tome de manga sans passer par là. :|

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Darkge999 le Mer 31 Mai 2017, 17:36

Il y a aussi des précommandes parfois, mais cela revient au même... Ryoma et le Monde de Ran devaient être dans cette catégorie "très proche" dans sa substance du participatif.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 03 Juin 2017, 16:45

Lancement de deux participatifs du 1/06 au 1/07/2017

- Participatif ISHIYAMA Toukichi avec son premier titre chez nous Toushin Saito un shonen comme on les aime. Objectif : 2000 €

Image

Ce pack mécène de deux mangas à 10,99 € soit un pack 21,98 € vous permettra d'avoir votre nom à la fin des deux mangas pour une livraison en novembre 2017.
Lien produit : http://www.blackbonesboutique.com/toushin-saito.htm

- Participatif SUZUKI Kenya avec son premier titre chez nous, le seinen Rousoku-hime. Le pack mécène sera composé de deux mangas d'environ 300 pages avec une couverture à rabat car le secret de l'histoire se trouve dans l'illustration qui sera à déplier.

Image

La série compte deux tomes à 12,99 € soit un pack à 25,98 €. Ce pack vous permettra d'avoir votre nom à la fin des 2 mangas pour une livraison en octobre 2017. Objectif : 2000 €
Lien produit : http://www.blackbonesboutique.com/rousoku-hime.htm


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 03 Juin 2017, 16:53

PLANNING ISHIKAWA COLLECTION

PLANNING ISHIKAWA COLLECTION

LE 16 OCTOBRE 2017 :

Sora Yori Takaku : Plus haut que le ciel un Seinen en 3 volumes à 10,99 € Tirage de Tête 500 ex - 14,5x21cm
Le 10 Mars 1945. Tokyo est bombardé par l'armée américaine. Le raid aérien qui décida de la défaite du Japon fit entre quatre-vingt et cent mille morts. La ville est entièrement détruite par les explosions et les incendies. Le vaste ciel bleu contraste avec les gravats. Les survivants errent parmi les ruines. Plongez-vous dans cette histoire romanesque qui suit la vie de huit orphelins dans l'agitation d'après-guerre.

LE 13 NOVEMBRE 2017 :

ONJITSU MO KYUSHIN : Fermé pour la journée un Seinen en 2 tomes à 10,99 € Tirage de Tête 500 ex - 14,5x21cm
Le docteur Migawa s'occupe d'une petite clinique sur les hauteurs du village de Nasu, 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Les villageois l'appellent l'expert de la pêche. Plongez-vous dans cette histoire émouvante qui nous raconte les joies et les peines du docteur Migawa et des habitants de Nasu.

MARS 2018 :
Hacchaki Sensei : Sacré prof! en Seinen en 1 volume à 10,99 € Tirage de Tête 500 ex- 14,5x21cm
Après la fermeture de son école, le professeur Aramaki est envoyé dans un collège huppé de Sapporo. A cette occasion, il décide de s'occuper de quatre de ses élèves. Leur cohabitation nous réserve de belles surprises... Une belle histoire qui vous réchauffera le cœur.
Hyobokure Bonza un Seinen en 3 volumes à 10,99 € Tirage de Tête 500 ex- 14,5x21cm
Notre histoire se passe pendant l'ère Genroku (30/09/1688 – 13/03/1704), une période de paix et de stabilité. Nous y suivons les aventures du samurai Bunzaemon Asahi, ses amourettes et sa façon de vivre pleine d'enthousiasme

MAI 2018 :
Yuki no Iro : les couleurs de Yuki un Seinen en 4 volumes à 10,99 € Tirage de Tête 500 ex - 14,5x21cm
La timide Yuki fait la connaissance du vieux peintre Honda et s'éveille, grâce à la peinture, à de nouvelles possibilités. Une histoire émouvante de Saburô Ishikawa. « Et vous ? Quelle est votre couleur ? »


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 06 Juin 2017, 21:45

Petit point sur les stocks de nos titres :
- Gun Frontier reste 56 exemplaires des tomes 1 et 2 ensuite rupture définitive
- Yamato reste 48 exemplaires des tomes 1 à 3 ensuite rupture définitive
- Danguard A reste 76 exemplaires des tomes 1 et 2 ensuite rupture définive
- La divine comédie reste 108 exemplaires des tomes 1 à 3 ensuite rupture définitive
- Mako rumi et chi reste 129 exemplaires ensuite rupture définitive
- Le monde de Ran tome 1 reste plus que 36 exemplaires ensuite rupture définitive.
- Cobra tome 1,2,3 reste plus que 78 exemplaires ensuite rupture définitive
Le reste du catalogue toujours actif est à plus de 150 exemplaires en stock donc nous devrions pouvoir encore proposer ses titres en 2018.
Il faut bien comprendre que nos tirages sont petits et qu'une fois les mécènes livrés, il ne reste en générale plus que 65% du tirage soit juste de quoi fournir les libraires et notre VPC pour 2 ans.
Les raisons de ses petits tirages :
1- Ne pas inonder un marché déjà saturé ça ne sert à rien
2- Donner de la valeur à nos produits en limitant le tirage.
3- Donner une vrai priorité aux mécènes en leurs proposant des produits qu'ils ne trouvent pas ailleurs.
2- Le stockage, notre espace de stockage est limité et un produit doit toujours prendre la place d'un plus ancien.
3- Ne pas bloquer de la trésorerie dans des stocks qui ne trouvent pas preneur.
4- être toujours dans la nouveauté et ne pas se contenter des réimpressions pour satisfaire nos besoins économiques.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 06 Juin 2017, 21:56

collection Go Nagai 2017-2018 :


Kotetsu Jeeg

Image

Plus d'infos

Mugen Utamaro

Image

Je suis heureux de pouvoir vous annoncer l'acquisition d'un nouveau titre GO Nagai. Il vous sera proposé en financement participatif dans une nouvelle collection Go Nagai cet été.
Utamaro raconte l'histoire d'une relation entre le maître de L'ukiyo-e (浮世絵, terme japonais signifiant « image du monde flottant » un mouvement artistique japonais de l'époque d'Edo (1603-1868)) et une belle geisha. Pour être plus précis elle est le sujet de son premier portrait.
Cette relation devient de plus en plus risquée car cette Gaisha est convaincue d’être victime d’une malédiction liée à cette peinture... Kitagawa Utamaro (1753-1806) est considéré comme l’un des plus grands artistes de l’ukiyo-e, ainsi que l’un des plus grands peintres japonais Hokusai et Hiroshige.
Surtout connu pour ses études des femmes, L'Europe a découvert son travail au 19ième siècle, où il est devenu très populaire, notamment en France. Le grand Go Nagai interprète son histoire avec talent, une œuvre présentée au public pour la première fois en France dans une collection Go nagai en financement participatif du 1 juillet au 21 aout 2017.


Guerrilla High

J'ai le plaisir de vous annoncer la troisième licence de la nouvelle collection GO Nagai qui sera en financièrement participatif cet été.
Guerrilla High (Gakuen Taikutsu Otoko ガクエン退屈男) un manga en deux tomes de plus de 300 pages avec pages couleurs.
Cette fois Go Nagai s'attaque à la période des révoltes d’étudiant des années 60/70
L'histoire se déroule dans les années 60-70 on y suit un groupe de jeunes étudiants désirant abattre un système d'éducatif dirigés par des enseignants tyranniques.


Plus d'infos

source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 10 Juin 2017, 15:57

POINT COLLECTION ISHIYAMA du 1/06 au 1/07/2017

285,74 € sur 2000 € soit 14 % de l'objectif
Nous avons enfin la chance de pouvoir publier du bon Shonen alors je compte sur vous pour partager et parler de ce participatif à vos amis.
Nous avons besoin de vous pour réaliser ce premier projet avec Ishiyama.
Soutenez notre projet !
Participatif ISHIYAMA Toukichi avec son premier titre chez nous Toushin Saito un shonen comme on les aime. Objectif : 2000 €
Ce pack mécène de deux mangas à 10,99 € soit un pack 21,98 € vous permettra d'avoir votre nom à la fin des deux mangas pour une livraison en novembre 2017.


POINT PARTICIPATIF SUZUKI du 1/06 au 1/07/2017

363,72 € sur 2000 € soit 18 % de l'objectif
Nous avons enfin la chance de pouvoir publier cet auteur de talent alors je compte sur vous pour partager et parler de ce participatif à vos amis.
Nous avons besoin de vous pour réaliser ce premier projet avec Kenya Suzuki
Soutenez notre projet !
- Participatif SUZUKI Kenya avec son premier titre chez nous, le seinen Rousoku-hime. Le pack mécène sera composé de deux mangas d'environ 300 pages avec une couverture à rabat car le secret de l'histoire se trouve dans l'illustration qui sera à déplier. La série compte deux tomes à 12,99 € soit un pack à 25,98 €. Ce pack vous permettra d'avoir votre nom à la fin des 2 mangas pour une livraison en octobre 2017. Objectif : 2000 €


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 10 Juin 2017, 16:03

Ambitions pour 2018-2019

Notre politique éditoriale peut paraître bizarre ou peu organisée vue de l'extérieur alors que c'est tout l'inverse.
Mon objectif pour notre label manga, c'est de trouver le ou les auteurs phares par catégorie et de vous donner envie de découvrir des genres que vous n'auriez pas osé ou pensé lire un jour.

Je m'explique. Pour le thème des robots, je voulais Gô Nagai, pour le space opera, je voulais Leiji Matsumoto, pour l'humour, je voulais Shinzawa, pour l'horreur, je voulais Hokazono, pour la partie « tranche de vie », je voulais Ishikawa, pour la catégorie shôjo, je voulais IGARASHI Yumiko… Et je prends ainsi, un par un, les grands thèmes de la culture nippone pour vous rapporter ce que j'estime être le meilleur.

Pour le gore-hentai, il est évident que Toshio Maeda sera notre artiste du genre.
Mais que reste-t-il à découvrir ? Eh bien, voici quelques thèmes que je compte aborder prochainement :
- Nos amis les animaux, leur environnement, les métiers qui y sont liés (vétérinaires, dresseurs…) ;
- Le bara ou le menzu râbu, un genre traitant de l'homosexualité masculine. Vous allez me dire qu'il y a déjà plein de yaoi. Oui, mais ! c'est comme comparer un shôjo et un seinen, ce n'est pas vraiment la même chose ;
- Le sport, en priorité (sumo, base-ball, boxe…). Nous vous avions déjà proposé un titre sur le rallye il y a 3 ans, avec Flat Out ;
- Le yônen, un genre destiné aux plus petits ;
- La cuisine ;
- Les arts martiaux (karate, judo, kendo…) ;
- Le yuri ;
et, pour finir, j'aimerais lancer une collection mecha et super sentai.

Restez curieux, et prenez le temps de la découverte. Apprendre, découvrir pour mieux comprendre les différences qui font la nature humaine.

Donc Black Box vise la diversité, l'ouverture d'esprit, et surtout la curiosité.
Nous espérons pouvoir vous offrir le meilleur pour vous épanouir dans votre passion, tout en vous ouvrant à ce qui vous entoure.
Alexandre Regreny


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 24 Juin 2017, 15:33

POINT PARTICIPATIF SUZUKI du PROLONGATION 1/06 au 1/08/2017

1086 € sur 2000 € soit 54 % de l'objectif
Nous avons enfin la chance de pouvoir publier cet auteur de talent alors je compte sur vous pour partager et parler de ce participatif à vos amis.
Nous avons besoin de vous pour réaliser ce premier projet avec Kenya Suzuki
Soutenez notre projet !
- Participatif SUZUKI Kenya avec son premier titre chez nous, le seinen Rousoku-hime. Le pack mécène sera composé de deux mangas d'environ 300 pages avec une couverture à rabat car le secret de l'histoire se trouve dans l'illustration qui sera à déplier. La série compte deux tomes à 12,99 € soit un pack à 25,98 €. Ce pack vous permettra d'avoir votre nom à la fin des 2 mangas pour une livraison en octobre 2017. Objectif : 2000 €


POINT COLLECTION ISHIYAMA PROLONGATION du 1/06 au 1/08/2017

1046 € sur 2000 € soit 52,3 % de l'objectif
Nous avons enfin la chance de pouvoir publier du bon Shonen alors je compte sur vous pour partager et parler de ce participatif à vos amis.
Nous avons besoin de vous pour réaliser ce premier projet avec Ishiyama.
Soutenez notre projet !
Participatif ISHIYAMA Toukichi avec son premier titre chez nous Toushin Saito un shonen comme on les aime. Objectif : 2000 €
Ce pack mécène de deux mangas à 10,99 € soit un pack 21,98 € vous permettra d'avoir votre nom à la fin des deux mangas pour une livraison en novembre 2017.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Gemini le Sam 24 Juin 2017, 19:16

C'est notre projet !

Cela m'amuserait assez que les prochains financements participatifs échouent, juste pour voir si l'éditeur recommencera à publier des manga comme avant.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Darkge999 le Dim 25 Juin 2017, 15:56

Tout leurs projets sont prolongés à un moment ou un autre, cela n'a plus rien d'étonnant...

Gemini a écrit:Cela m'amuserait assez que les prochains financements participatifs échouent, juste pour voir si l'éditeur recommencera à publier des manga comme avant.

Si cela peut les ramener à une distribution classique, ce serait pas mal... Autant j'achète du Go Nagai et du Leiji Matsumoto les yeux fermés, autant pour le reste, j'aime bien pouvoir savoir à quoi ça ressemble avant d'investir... Les magasins sont idéal pour ça...

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 18 Juil 2017, 17:17

Suite aux difficultés pour atteindre notre objectif initial de 2000 €, nous avons revu à la baisse le tirage ce qui nous permet de baisser notre objectif à 1500 €.
Il ne manque plus que 5 mécènes pour que nous puissions boucler ce projet.
POINT PARTICIPATIF SUZUKI du PROLONGATION 1/06 au 1/08/2017
1385,98 € sur 1500 € soit 92 % de l'objectif
Nous avons enfin la chance de pouvoir publier cet auteur de talent alors je compte sur vous pour partager et parler de ce participatif à vos amis.
Nous avons besoin de vous pour réaliser ce premier projet avec Kenya Suzuki
Soutenez notre projet !
- Participatif SUZUKI Kenya avec son premier titre chez nous, le seinen Rousoku-hime. Le pack mécène sera composé de deux mangas d'environ 300 pages avec une couverture à rabat car le secret de l'histoire se trouve dans l'illustration qui sera à déplier. La série compte deux tomes à 12,99 € soit un pack à 25,98 €. Ce pack vous permettra d'avoir votre nom à la fin des 2 mangas pour une livraison en octobre 2017. Objectif : 1500 €


Suite aux difficultés pour atteindre notre objectif initial de 2000 €, nous avons revu à la baisse le tirage ce qui nous permet de baisser notre objectif à 1500 €.
Nous pourrons donc cloturer ce participatif le 1/08/17
POINT COLLECTION ISHIYAMA PROLONGATION du 1/06 au 1/08/2017
1522 € sur 1500 € soit 100 % de l'objectif
Nous avons enfin la chance de pouvoir publier du bon Shonen alors je compte sur vous pour partager et parler de ce participatif à vos amis.
Nous avons besoin de vous pour réaliser ce premier projet avec Ishiyama.
Soutenez notre projet !
Participatif ISHIYAMA Toukichi avec son premier titre chez nous Toushin Saito un shonen comme on les aime. Objectif :1500 €
Ce pack mécène de deux mangas à 10,99 € soit un pack 21,98 € vous permettra d'avoir votre nom à la fin des deux mangas pour une livraison en novembre 2017.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Darkge999 le Dim 23 Juil 2017, 00:24

Après rallongement et diminution, les paliers ont fini par être atteints:
Objectif Participatif Ishiyama atteint.
Nous allons donc commencer la traduction et le travail de PAO pour la couverture.
Vous pouvez encore obtenir votre nom dans le manga en participant avant le 1/08/2017.
Lien boutique : http://www.blackbonesboutique.com/pre-commande.htm
En vous remerciant pour votre aide et pour votre soutien indéfectible,
Alexandre

Objectif Participatif SUZUKI Kenya atteint.
Nous allons donc commencer la traduction et le travail de PAO pour la couverture.
Vous pouvez encore obtenir votre nom dans le manga en participant avant le 1/08/2017.
Lien boutique : http://www.blackbonesboutique.com/pre-commande.htm
En vous remerciant pour votre aide et pour votre soutien indéfectible,
Alexandre

J'ai l'impression que leurs concepts donne des signes de faiblesses...

Sinon, les dates du nouveau participatif sur Go Nagai ont été données:
Lancement du nouveau Participatif Nouvelle collection Go Nagai
Du 1/09/2017 au 16/10/2017
https://www.facebook.com/events/1987668 ... null%22%7D

source : Black Box

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1219
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Cyril le Dim 23 Juil 2017, 05:27

C'est peut-être moins le concept que l'adéquation avec les titres concernés. Je suis prêt à prépayer pour des titres qui ont une bonne réputation et que j'attendais, comme ceux des 3 derniers participatifs Go Nagaï. En revanche, il y a d'autres mangas (et ceux-là en faisaient partie) qui peuvent me sembler sympathiques mais pour lesquels j'attends de voir avant d'investir.

Si Black Box propose Violence Jack ou du Lupin (ils ont dit qu'ils n'avaient pas réussi pour cette dernière série, mais ça peut toujours changer) ou, soyons fou, Mister Ajikko ou, soyons complètement dingue, Glass no kamen, pour ma part, le virement est fait le jour de l'annonce.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Darkge999 le Dim 23 Juil 2017, 14:12

C'est bien là le cœur du problème: proposer du participatif pour tout leurs produits. Il y a une différence entre proposer une oeuvre de niche qui aura très peu d'impact sur le grand public et qui n'interpellera qu'une minorité de connaisseurs, et basé toute la publication de son catalogue sur du participatif quelque soit les titres proposés...

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Jeu 27 Juil 2017, 21:16

PLANNING RENTRÉE 2017

18 SEPTEMBRE 2017
KIMENGUMI Tomes 17/18/19/20 (Série en 20 tomes) Prix:10,99€

16 OCTOBRE 2017
L’ÉCOLE IMPUDIQUE Tomes 4-5-6 ( Série en 6 tomes) Prix : 16,99€
Rousoku-Hime candle princesse Tomes 1-2 (Série en 2 tomes) Prix : 12,99 €

13 NOVEMBRE 2017
PLUS HAUT QUE LE CIEL d'ISHIKAWA Saburou Tomes 1-2-3 (Série en 3 tomes) Prix : 10,99 €
TOUSHIN SAITO d' Toukichi Ishiyama Tomes 1-2 (Série en 2 tomes) Prix :10,99€


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mer 02 Aoû 2017, 21:41

En septembre Go Nagai revient pour un nouveau participatif avec :
- Guerrilla High (Gakuen Taikutsu Otoko ガクエン退屈男) 2 tomes de 300 pages à 16,99€
- Mugen Utamaro 夢幻ウタマロ 1 tomes à 15,99€
- 鋼鉄ジーグ Jeeg Kotetsu 2 Tomes à 10,99 €
Un participatif de 71,95 € avec votre nom dans chaque manga.
Tirage limité à 500 exemplaires


Planning 2017 / 2018

Image

source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mer 30 Aoû 2017, 21:24

NOUVELLE COLLECTION GO NAGAI

Image

PARTICIPATIF GO NAGAI du 29 Aout au 15 Octobre 2017.

C'est parti pour une nouvelle aventure ! Cette année je vous propose trois nouveaux titres de notre chouchou Go NAGAI, en tirage limité à 500 exemplaires. Pour cette nouvelle collection nous avons besoin de votre aide pour compléter notre budget, il nous manque 3 600 € soit 53 mécènes pour la collection intégrale.

- Guerrilla High (Gakuen Taikutsu Otoko ガクエン退屈男) 2 tomes de 300 pages à 16,99 € soit la série à 33,98 €

un manga en deux tomes de plus de 300 pages avec pages couleurs. Cette fois Go Nagai s'attaque à la période des révoltes d’étudiant des années 60/70 L'histoire se déroule dans les années 60-70 on y suit un groupe de jeunes étudiants désirant abattre un système d'éducatif dirigés par des enseignants tyranniques.

- Utamaro série en 1 tome de 250 pages à 15,99 € raconte l'histoire d'une relation entre le maître de L'ukiyo-e (浮世絵, terme japonais signifiant « image du monde flottant » un mouvement artistique japonais de l'époque d'Edo (1603-1868)) et une belle geisha. Pour être plus précis elle est le sujet de son premier portrait. Cette relation devient de plus en plus risquée car cette Gaisha est convaincue d’être victime d’une malédiction liée à cette peinture... Kitagawa Utamaro (1753-1806) est considéré comme l’un des plus grands artistes de l’ukiyo-e, ainsi que l’un des plus grands peintres japonais Hokusai et Hiroshige. Surtout connu pour ses études des femmes, L'Europe a découvert son travail au 19ième siècle, où il est devenu très populaire, notamment en France. Le grand Go Nagai interprète son histoire avec talent, une œuvre présentée au public pour la première fois en France dans une collection Go nagai en financement participatif

- Jeeg Kotetsu série en 2 tomes de 190 pages à 10,99 € Soit la série pour 21,98€

Écoutez le bruit strident de leurs lames coupantes rotatives s'entrechoquant à des milliers de décibels. Les supers robots ont donné leurs lettres de noblesses à l'imaginaire héroïque des mangas et aux anime des années 70 et 80, ces géants d'acier appartenant à un genre nouveau de science fiction apanage exclusif du pays du soleil levant. La série que nous aimerions vous proposer dans un futur Participatif et que vous aurez hâte de lire dès le premier numéro de Kotetsu Jeeg (Jeeg d'acier), vous fera redécouvrir le charme de cette série dessinée et signée avant tout par les mains classiques et inoxydables (c'est le cas de le dire) de Go Nagai. Telles sont ses histoires

Vous avez la possibilité de participer par titre ou à la collection complète.

LIEN PRÉCOMMANDE : http://www.blackbonesboutique.com/pre-commande.htm

Vous pouvez aussi payer en 4 fois sans frais (17,87€ x 4 port inclus) en utilisant le bon de commande ci-dessous.

Les mécènes seront crédités sur l'ensemble des mangas de la collection.

Si vous avez des questions nous nous tenons à votre disposition par mail aregreny@blackbox-editions.com et au 0981268275

J'espère que cette nouvelle collection vous plaira et que vous serez nombreux à y participer.

En vous remerciant pour votre soutien et pour votre aide indéfectible.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mer 30 Aoû 2017, 21:28

Bonjour,
Toshio Maeda et moi même travaillons sur le projet d'éditer en France l'intégrale d'Urutsukidoji,
Nous vous réservons une édition de qualité qui fera honneur au travail de cet auteur de talent.
Si le succès de cette édition se confirme par de bonnes ventes, nous envisageons d'éditer plusieurs titres de l'auteur.
Nous vous demandons encore un peu de patience car il nous faut réunir le matériel pour vous proposer un projet complet.
En vous remerciant pour votre patience et pour votre soutien,
Amicalement,
Alexandre et Toshio Maeda


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Aer le Mer 30 Aoû 2017, 21:43

Tant que c'est pas à 160 $ :02: :02: :02:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Hagi36
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Ven 15 Sep 2017, 17:23

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Hagi36 le Ven 15 Sep 2017, 17:26

Bonjour,
Un petit témoignage concernant Black Box. J'ai longtemps acheté des mangas chez eux et j'ai souvent participé à leurs financements participatifs.
Ces diverses commandes m'avaient donné droit, au total, à 54€ de bons d'achat. Il y a quelques semaines, j'ai voulu les utiliser alors que je m’apprêtais à passer une nouvelle commande. Comme ils n'apparaissaient pas lorsque je m'identifiais, j'ai contacté Black Box à ce propos.
Premier problème : j'ai dû leur envoyer 3 mails avant de finir par obtenir une réponse…
Second problème : la réponse a été que ces bons d'achat n'étaient plus valables parce que je ne les avais pas utilisés dans le délai imparti. Seulement, lorsque je les avais obtenus, aucune date limite n'était spécifiée !
Je l'ai signalé à Black Box qui, depuis, ne répond plus à mes mails et, bien évidemment, refuse de reconnaître que j'ai droit à ces 54€ (quand aucune date limite n'est spécifiée, on ne peut bien évidemment reprocher à quelqu'un de ne pas en avoir tenu compte !)…
Donc, même si Black Box fait un travail remarquable en ce qui concerne le patrimoine manga, je me suis dit qu'il était intéressant que je partage cette expérience avec vous afin que vous sachiez ce qui se passe dans l'arrière-boutique…

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1219
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Cyril le Ven 15 Sep 2017, 19:16

Tu as raison de le signaler. Si tu as un compte facebook, tu devrais peut-être le dire là-bas également.

J'avais aussi eu un gros bon d'achat et j'avais pu l'utiliser assez longtemps après l'avoir eu (peut-être un an).

Hagi36
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Ven 15 Sep 2017, 17:23

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Hagi36 le Lun 18 Sep 2017, 20:58

T'as eu plus de chance que moi...
Je viens de le mettre sur leur page FB mais, si je me trompe pas, ils peuvent supprimer les posts qui leur plaisent pas, donc pas sûr qu'il y reste longtemps ! ;)

Hagi36
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Ven 15 Sep 2017, 17:23

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Hagi36 le Mer 20 Sep 2017, 15:38

Je ne vois plus mon message (Black Box a dû l'effacer...) mais je l'ai remis dans la rubrique Avis et, apparemment, ça, ils ne peuvent pas le supprimer.
Black Box n'a opposé aucun démenti à mon message (ce qu'ils se seraient empressés de faire si j'avais menti ou si c'était moi qui étais dans mon tort). Qui ne dit mot consent - et, en l'occurrence, reconnaît sa malhonnêteté. Méfiez-vous donc de Black Box !

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Jetblack le Jeu 21 Sep 2017, 16:36

contact la DGCCRF (Repression des fraudes)

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

PrécédenteSuivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron