MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
a-yin
Pilote de Bebop
 
Messages: 175
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 23:36

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede a-yin le Jeu 31 Jan 2013, 15:18

En même temps, ça dépend du seuil de tolérance de chacun. Pour ma part, même l'excellent Cat Street si plébicité, ou même Le Sablier sont remplis de bons sentiments qui m'ont juste fait déchanter... Après, il y a de bons sentiments dans Kamakura Diary, mais c'est fait de manière plus retenue et je n'ai donc pas trouvé ça niais. Mais oui, j'ai très peur de ce manga dans un univers chinois, pourtant ça devrait être ma tasse de thé ^^ .

"elle doit supporter fièrement les mesquineries de la seconde reine." :arrow: ça me fait déjà peur :lol:
Simple fan (autoproclamée) de Akimi Yoshida

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Merlin le Jeu 31 Jan 2013, 15:39

a-yin a écrit:"elle doit supporter fièrement les mesquineries de la seconde reine." :arrow: ça me fait déjà peur :lol:

C'est vrai que ça fait peur dit comme ça. :lol:
Mais ce ne serait pas la première fois qu'un synopsis fasse plus con que ne l'est l'oeuvre... enfin c'est valable aussi en sens inverse. :mrgreen:

J'ai assez bien aimé le Sablier mais je pense que toi niveau histoire chinoise t'as pas dû aimer La voix des fleurs et les autres mangas de Natsuki Sumeragi. :lol:

Avatar de l’utilisateur
a-yin
Pilote de Bebop
 
Messages: 175
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 23:36

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede a-yin le Jeu 31 Jan 2013, 16:56

Ah non détrompe toi j'ai aimé La voix des fleurs mais je n'ai pas lu tous les Sumeragi. les dessins sont très beaux et sont vraiment dans l'ambiance chinoise pour le coup. Les histoires prennent leur inspiration dans les légendes et autres histoires d'amour chinoises à l'ancienne donc ça ne m'a pas déplu du tout. Pourtant, il manquait un je ne sais quoi pour rendre tout cela marquant. Mais détrompe-toi mon cher Merlin :) je n'ai pas trouvé ça gnan gnan / mièvre / niais, plus anecdotique. En revanche, Le Sablier et Cat Street, tant vantés, m'ont donné des boutons question bons sentiments pour un oui pour un non...

Enfin, pour La Fleur millénaire, les dessins ne m'ont pas trop donné envie non plus faut le dire. Et les autres titres de l'auteure ne m'inspirent pas plus ^^; ...
Simple fan (autoproclamée) de Akimi Yoshida

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Sam 02 Fév 2013, 14:29


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Mar 05 Fév 2013, 21:11



Manga des "Cités d'Or" Le making of Exclusif

En exclusivité sur la page du groupe des fans des Mystérieuses Cités sur notre site communautaire, Kazé et ses auteurs vous proposent un Making of de la couverture et de quelques planches du tome 1 de ce manga original, création française à paraître très bientôt ! Nous vous avions parlé ici de cette formidable aventure qui nous lie à ce dessin animé culte pour les adultes d'aujourd'hui qui séduit encore les enfants de demain. Un regard inédit sur les coulisses de sa réalisation !

Depuis le début, Kazé est l'éditeur des DVD des Mystérieuses Cités d'Or et proposera même en 2013 une incroyable édition Blu-ray de la saison 1, cette passion pour l'oeuvre de Bernard Deyriès, Jean Chalopin et du studio Pierrot nous amène en 2012 à la rencontre d'un jeune auteur qui avec la supervision de Bernard Deyriès réalise son adaptation en manga des aventures, d'Esteban, Tao et Zia. Cliquez ici pour voir le Making of et rendez-vous le 20 mars 2013 en librairie pour la sortie du tome 1 du premier manga des Mystérieuses Cités d'Or: la première cité.


source : Kazé

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Mer 06 Fév 2013, 22:15



Après 100% doubt et Seiho Men’s school, Kaneyoshi Izumi est de retour dans une histoire poignante. Entre intrigues de cour et combats sans merci, suivez le récit d’une princesse passionnée en quête de vengeance dans "La Fleur Millénaire" publié au Japon dans le magazine Betsucomi de Shogakukan (Dengeki Daisy, Basara, Hot Gimmick). La première édition du premier tome bénéficiera d'un prix de lancement exceptionnel (limité dans le temps et en quantité) de 3,99 € !


source : Kazé Manga

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Dio-Eraclea le Jeu 07 Fév 2013, 17:16

Il y a encore du bon en shojo prévu cette année chez l'editeur mais silence radio de ma part :twisted:
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Merlin le Jeu 07 Fév 2013, 18:55

Teasing de merde que tu fais là.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Athena18 le Jeu 07 Fév 2013, 18:57

Merlin a écrit:Teasing de merde que tu fais là.


En effet, autant aller jusqu'au bout quand on annonce un truc que de ne rien dire.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Mar 19 Fév 2013, 21:19


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Ven 08 Mar 2013, 22:43

Kids on the Slope chez Kazé Manga

Publié dans le Gekkan flowers de Shogakukan (prestigieux mensuel féminin auquel on doit des auteurs comme Moto Hagio, des mangas comme Fushigi Yûgi ou encore 7 Seeds…) Kids on the slope nous transporte dans le Japon des années 60 à la suite de Kaoru Nishimi, Sentaro Kawabuchi et de la jolie Ritsuko Mukae. Trois adolescents qui vont vivre une amitié complexe, faite de rencontres inattendues, de découvertes artistiques et de rivalités amoureuses. Une galerie de portraits attachants autour d'un groupe de jazz, et une chronique douce-amère sur la jeunesse en marge des bouleversements de l'Histoire.


Image

Informations techniques :
Prix : 6,69 €
Nombre de page : 192
ISBN : 9782820306746
Date de sortie du tome 1 : 02/05/2013
Date de sortie du tome 2 : 05/06/2013

Synopsis : À la fin des années 60, alors que le Japon occupé fait face à de grands changements sociaux, la musique venue des États-Unis va faire naître, entre deux adolescents que tout oppose, une amitié complexe. Kaoru vient tout juste d'emménager en ville. D'un naturel solitaire et studieux, il n'a pas pour habitude de se mêler à ses camarades de classe. Et pourtant, sa rencontre avec le bagarreur Sentarô va radicalement changer sa vie…


source : Kazé Manga

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Gemini le Ven 08 Mar 2013, 22:54

J'attendais ce manga pour y jeter un coup d’œil, donc bonne nouvelle ^^

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Sam 09 Mar 2013, 15:45


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Lun 11 Mar 2013, 20:52



Les Mystérieuses Cités d’Or: roman & manga sur iTunes !

Dès le 20 mars 2013 vous pourrez acheter et télécharger le roman qui a inspiré les Mystérieuse Cités d'Or : La route de l'or ainsi que le tome 1 inédit de l'adaptation en manga des aventures d'Estaban, Tao et Zia sur iTunes via l'Apple Store. En attendant la saison 2 bientôt sur TF1 (TFou), voilà une occasion unique de (re)découvrir sur vos smartphones et tablettes, cette oeuvre culte qui continue de séduire les générations passées et présentes.

Sortie imprimée de ces deux livres : le 20 mars 2013 en librairie et en numérique : le 20 mars 2013 sur l'Apple Store.


source : Kazé Manga

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Lun 11 Mar 2013, 22:34



Pepita de Takehiko Inoue en vente sur le Salon du Livre de Paris

Le Salon du livre de Paris et Tonkam ont eu le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de Takehiko Inoue, l'auteur des mangas Vagabond (Tonkam), Real et Slam Dunk (Kana) à l'occasion de la 33e édition du Salon du livre, qui se tiendra à la Porte de Versailles du 22 au 25 mars 2013.
Avec l'aimable accord de Tonkam et du Salon du Livre, vous pourrez découvrir en exclusivité sur le stand [b]Delcourt/Tonkam son carnet de voyage artistique Pepita, Takehiko Inoue sur les traces de Antonio Gaudí[/b].

Synopsis :
Takehiko Inoue est un des rares mangakas contemporains considérés comme un artiste à part entière. Passionné par l'art sous toutes ses formes, il s'est lancé en 2011 sur les traces de l'architecte et sculpteur espagnol Antonio Gaudí. Accompagné d'un caméraman, il arpente Barcelone à la recherche de tout ce qui a contribué à la construction de cette esthétique unique.
Dessinant avec la même virtuosité les plantes de la ville, les gestes centenaires des artisans et les créations de l'artiste lui-même, il jette sur l'une des œuvres les plus importantes du XXe siècle un regard nouveau, profondément emprunt de sensibilité japonaise.
C’est avec plaisir que Kazé Manga vous invite à découvrir ce carnet de voyage artistique accompagné d’un DVD d’un peu plus d’une heure, retraçant le parcours de l’artiste en Espagne et de plusieurs Ex-libris exclusifs, au Salon du livre de Paris.


source : www.kaze-manga.fr

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Mer 20 Mar 2013, 21:08



Grand jeu concours Pépita Du 20 MARS au 20 AVRIL 2013

Kazé est heureux d'annoncer le lancement de son grand jeu concours autour de l’artbook de Takehiko Inoue.

A l'occasion de la sortie de Pepita, sur les traces d'Antonio Gaudí en librairie le 24 avril 2013, Kazé organise un grand jeu concours qui se déroulera du 20 mars au 20 avril 2013. En cadeau, les gagnants recevront un séjour de deux jours à Barcelone pour 2 de personnes, pour se promener dans les pas de Takehiko Inoue et le suivre à la découverte de cette ville. En plus de ce voyage, il gagneront 2 exemplaires de Pepita, sur les traces d'Antonio Gaudí* dont un dédicacé par le mangaka en guise de guide de voyage.

Avec Pepita, Takehiko Inoue (Vagabond, Slam Dunk, Real) nous emmène sur les traces d'Antonio Gaudí, le très célèbre architecte qui fit de Barcelone une ville-testament de l'art nouveau. Sous le regard d'un artiste issu d'une culture asiatique, ses œuvres, telle que la Sagrada Família, prennent une dimension inédite.

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page de Kazé à cette adresse www.facebook.com/kaze.fr dans l’onglet Concours et de remplir le formulaire de participation. Le tirage au sort final désignera le grand gagnant. Les participants pourront augmenter leurs chances de remporter ce lot en tweetant sur le concours et en partageant à leurs amis sur Facebook!

*Inclus : cinq ex-libris (18x24cm) et un documentaire exclusif de 65 minutes en DVD !


Concours sur Facebook


source : www.kaze-manga.fr

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Ven 22 Mar 2013, 23:13

Mitch69 a écrit:


Les Mystérieuses Cités d’Or: roman & manga sur iTunes !

Dès le 20 mars 2013 vous pourrez acheter et télécharger le roman qui a inspiré les Mystérieuse Cités d'Or : La route de l'or ainsi que le tome 1 inédit de l'adaptation en manga des aventures d'Estaban, Tao et Zia sur iTunes via l'Apple Store. En attendant la saison 2 bientôt sur TF1 (TFou), voilà une occasion unique de (re)découvrir sur vos smartphones et tablettes, cette oeuvre culte qui continue de séduire les générations passées et présentes.

Sortie imprimée de ces deux livres : le 20 mars 2013 en librairie et en numérique : le 20 mars 2013 sur l'Apple Store.


source : Kazé Manga


Dédicaces Thomas Bouveret - Mystérieuses cités d'or

À l'occasion de la sortie des Mystérieuses Cités d'or et en collaboration avec les librairies du réseau Album, Thomas Bouveret le dessinateur de l'adaption manga de la série culte des années 80 réalisera une grande tournée de dédicaces !

Vous pourrez retrouver ce jeune artiste dans les 4 librairies et villes suivantes :
Paris : le vendredi 22 mars 2013 à 17h à l'Album Comics (67, BOULEVARD SAINT-GERMAIN 75005 PARIS)
Evry : le samedi 23 mars à 16h à l'Album Evry (CENTRE COMMERCIAL EVRY II - 91000 EVRY)
Rouen : le mercredi 27 mars à 16h à l'Album Rouen (CENTRE COMMERCIAL DOCK 76 - 76047 ROUEN)
Bordeaux : le samedi 30 mars à 16h à l'Album Bordeaux (162 RUE SAINTE CATHERINE - 33000 BORDEAUX)


source : www.kaze-manga.fr

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Nomdunpicard le Sam 30 Mar 2013, 00:48

Mitch69 a écrit:Ash & Eli : la bande-annonce !

C’est le 11 avril prochain que les héros de Ash & Eli viendront vous envoûter avec la sortie simultanée des deux premiers volumes de la série.

Insouciant et rêveur, Ash voyage en proposant ses services d’homme à tout faire à qui le veut, accompagné de son cochon et souffre-douleur, Bou. Intriguée par son usage inhabituel de la magie, Eli l’engage comme garde du corps pour l’étudier… Ils ignorent alors que leur rencontre les pousse vers un chemin semé d’embûches et de faux-semblants en tout genre : c’est le début des soucis mais aussi d’une grande aventure !

Pour faire vos premiers pas dans ce monde de secrets et de complots, Ki-oon vous dévoile une part du mystère avec une bande-annonce détonante !

Prenez la route avec Ash et son fidèle cochon Bou pour découvrir les secrets les mieux gardés !

Trailer


C'est chez ki-oon ça mitch69 :D

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Merlin le Sam 30 Mar 2013, 09:51

a-yin a écrit:Ah non détrompe toi j'ai aimé La voix des fleurs mais je n'ai pas lu tous les Sumeragi. les dessins sont très beaux et sont vraiment dans l'ambiance chinoise pour le coup. Les histoires prennent leur inspiration dans les légendes et autres histoires d'amour chinoises à l'ancienne donc ça ne m'a pas déplu du tout. Pourtant, il manquait un je ne sais quoi pour rendre tout cela marquant. Mais détrompe-toi mon cher Merlin :) je n'ai pas trouvé ça gnan gnan / mièvre / niais, plus anecdotique. En revanche, Le Sablier et Cat Street, tant vantés, m'ont donné des boutons question bons sentiments pour un oui pour un non...

Enfin, pour La Fleur millénaire, les dessins ne m'ont pas trop donné envie non plus faut le dire. Et les autres titres de l'auteure ne m'inspirent pas plus ^^; ...

Après avoir lu le premier tome de La fleur millénaire il s'avère que ce n'est pas déplaisant. :)
Il y a certes quelques petits défauts ici et là mais le dessin s'en sort bien et l'histoire avance sans verser dans le chiant ou même la romance. Plutôt agréablement surpris.^^

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Sam 30 Mar 2013, 16:07

Nomdunpicard a écrit:
Mitch69 a écrit:Ash & Eli : la bande-annonce !

C’est le 11 avril prochain que les héros de Ash & Eli viendront vous envoûter avec la sortie simultanée des deux premiers volumes de la série.

Insouciant et rêveur, Ash voyage en proposant ses services d’homme à tout faire à qui le veut, accompagné de son cochon et souffre-douleur, Bou. Intriguée par son usage inhabituel de la magie, Eli l’engage comme garde du corps pour l’étudier… Ils ignorent alors que leur rencontre les pousse vers un chemin semé d’embûches et de faux-semblants en tout genre : c’est le début des soucis mais aussi d’une grande aventure !

Pour faire vos premiers pas dans ce monde de secrets et de complots, Ki-oon vous dévoile une part du mystère avec une bande-annonce détonante !

Prenez la route avec Ash et son fidèle cochon Bou pour découvrir les secrets les mieux gardés !

Trailer


C'est chez ki-oon ça mitch69 :D


Vi :oops:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Mar 02 Avr 2013, 21:44

Monster Hunter Flash : trailer

Preview

sortie du premier tome le 10 Avril 2013.

source : Kazé Manga

Avatar de l’utilisateur
a-yin
Pilote de Bebop
 
Messages: 175
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 23:36

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede a-yin le Ven 12 Avr 2013, 18:11

Merlin a écrit:
a-yin a écrit:Ah non détrompe toi j'ai aimé La voix des fleurs mais je n'ai pas lu tous les Sumeragi. les dessins sont très beaux et sont vraiment dans l'ambiance chinoise pour le coup. Les histoires prennent leur inspiration dans les légendes et autres histoires d'amour chinoises à l'ancienne donc ça ne m'a pas déplu du tout. Pourtant, il manquait un je ne sais quoi pour rendre tout cela marquant. Mais détrompe-toi mon cher Merlin :) je n'ai pas trouvé ça gnan gnan / mièvre / niais, plus anecdotique. En revanche, Le Sablier et Cat Street, tant vantés, m'ont donné des boutons question bons sentiments pour un oui pour un non...

Enfin, pour La Fleur millénaire, les dessins ne m'ont pas trop donné envie non plus faut le dire. Et les autres titres de l'auteure ne m'inspirent pas plus ^^; ...

Après avoir lu le premier tome de La fleur millénaire il s'avère que ce n'est pas déplaisant. :)
Il y a certes quelques petits défauts ici et là mais le dessin s'en sort bien et l'histoire avance sans verser dans le chiant ou même la romance. Plutôt agréablement surpris.^^

Eh bien curieusement, moi aussi ^^ et je suis curieuse de lire la suite, surtout qu'il y aura des combats des champs de batailles hourra (urryyyyyeeeeeee) !!!!!! Bon, la relation entre Hakusei et Aki ne me plaît pas trop, j'ai peur que ça évolue avec des coeurs, surtout au vu du passé romances lycéennes de l'auteure, mais j'essaie de garder la foi comme on dit :) . J'ai été très enthousiaste. J'ai eu de la peine en lisant, fin du volume, que Izumi remerciait son éditrice de s'être battue pour qu'un manga avec un "thème difficile pour les shôjo" soit publié dans son mag de prépu, le Betsucomi :( ... Pfff!!!

Comme tu évoquais Natsuki Sumeragi, et que l'idée de lire ses autres one-shots a toujours traîné dans ma tête, j'en ai profité pour les acheter tous, j'ignorais qu'il y avait eu Histoires d'Asie et d'ailleurs, il a dû sortir inaperçu lui! Bref, j'ai lu tout, et il me manque plus que La voix des fleurs chez moi (mais je l'ai lu). J'ai tout aimé :) surtout le volume 2 de Pékin, Années folles :). J'ai ENFIN lu Romance d'outre-tombe qui me faisait envie depuis longtemps bon je connaissais déjà l'histoire de fin qui est un grand classique :). Ca m'a même donné envie d'acheter 2 one-shots non sortis: l'adaptation du film L'empereur et l'assassin et un autre se passant qui se déroule durant les Song... Ma foi quel univers ^^ !
Simple fan (autoproclamée) de Akimi Yoshida

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Merlin le Ven 12 Avr 2013, 20:06

Tiens ça me rappelle que je n'ai toujours pas lu le tome 2 de Pékin, années folles depuis le temps.^^"
Tu peux parler de Natsuki Sumeragi dans ce topic pour y donner tes impressions. ;)
viewtopic.php?f=10&t=1172

Pour La fleur millénaire je te laisse créer le topic dans la section Animanga pour qu'on en parle. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Mitch69 le Sam 13 Avr 2013, 15:53


Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: MANGA : Nouveautés Kazé Manga 2013 !

Messagede Natth le Sam 13 Avr 2013, 16:20

J'ai déjà les volumes 1 à 4 de Yellow, mais je sens que je vais céder pour l'édition Deluxe. Ils sont quand même très bien dessinés :oops:

Pour les enfants-loups, j'hésite. Est-ce que le manga apporte plus de choses que l'anime ? En fait, je suis surtout intéressée par le roman, qui me paraît plus apte à développer le propos de l'anime. Mais ce n'est pas garanti non plus.

Sinon, je suis aussi fan de la Fleur Millénaire et j'espère qu'a-yin ouvrira le topic bientôt (allez, alleeeeez :P ). Je ne pensais pas l'acheter au début, mais la preview vue sur MN m'a donné envie d'essayer. On est loin de la romance qui se contente d'un vague fond action/aventure/historique comme prétexte.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron