MANGA : La collection Latitudes de Ki-oon

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

MANGA : La collection Latitudes de Ki-oon

Messagede Mitch69 le Sam 22 Sep 2012, 13:26

A l'instar de la collection Ecritures de Casterman, Ki-oon lance sa propre collection destinée à un public qui va au dela des lecteurs habituels de l'éditeur et vise l'ensemble des fans de BD... Les deux premières oeuvres à inaugurer cette nouvelle collection sont deux oeuvres de Kaoru Mori avec Bride Stories et Emma, sortie précedemment chez Kurokawa entre 2007 et 2009.

Voir information

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : La collection Latitudes de Ki-oon

Messagede Merlin le Sam 22 Sep 2012, 13:30

Les couvertures sont moches et c'est cher mais je suis quand même tenté. :01:

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: MANGA : La collection Latitudes de Ki-oon

Messagede Nomdunpicard le Sam 22 Sep 2012, 23:06

Je prendrais Emma, vu que je suis déjà brides stories, une petite perle d'ailleurs, il a eu le prix d'Angoulème.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: MANGA : La collection Latitudes de Ki-oon

Messagede shun le Sam 22 Sep 2012, 23:15

Merlin a écrit:Les couvertures sont moches et c'est cher mais je suis quand même tenté. :01:


c'est dans la continuité de la collection écritures de casterman je pense.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : La collection Latitudes de Ki-oon

Messagede Mitch69 le Mar 16 Oct 2012, 22:26

Découvrez les premières pages d’Emma !

C’est le 25 octobre prochain que vous pourrez vous délecter du premier tome d’Emma dans une toute nouvelle édition double, publiée dans la collection grand format des éditions Ki-oon, Latitudes !

Des salons londoniens aux cuisines des grandes demeures victoriennes, Kaoru Mori (Bride Stories) dépeint la société britannique du XIXe siècle à travers une histoire d’amour impossible… dont Ki-oon vous propose une petite mise en bouche avec les premières pages de la série !

Amateurs d’Orgueil et Préjugés ou de Raison et Sentiments, soyez prêts à succomber à votre tour à la belle Emma…


Voir les premières pages en ligne

source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : La collection Latitudes de Ki-oon

Messagede Mitch69 le Ven 19 Oct 2012, 17:24

C’est le 25 octobre prochain que vous pourrez vous laisser charmer par les deux premiers titres de la collection grand format des éditions Ki-oon, Latitudes !

Ki-oon vous dévoile une bande-annonce enchanteresse, véritable appel au voyage pour les rêveurs...
Partez vous perdre le long de la route de la Soie avec Bride Stories, une épopée aux mille et une merveilles !
Amoureux de l’Angleterre du XIXe siècle, découvrez Emma, une magnifique histoire d’amour confrontée aux règles implacables de la société victorienne.

Des salons londoniens aux vastes plaines de l’Asie centrale : embarquez pour de nouveaux horizons graphiques et narratifs avec Latitudes !


source : www.ki-oon.com

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : La collection Latitudes de Ki-oon

Messagede Merlin le Jeu 08 Nov 2012, 14:03

J'ai feuilleté les deux titres et autant pour Bride Stories je trouve le format et l'impression impec, autant pour Emma l'impression est un peu pas terrible et l’agrandissement dessert l'image. :?



Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités