Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Alexielle a écrit:Tonkam : Il était aussi question à un moment de la réédition Deluxe d'Angel Sanctuary. Où en est ce projet ?
shun a écrit:Alexielle a écrit:Tonkam : Il était aussi question à un moment de la réédition Deluxe d'Angel Sanctuary. Où en est ce projet ?
la réponse se trouve sur le site de tonkam, a savoir le premier tome pour octobre.
Mimi a écrit: -> Même question pour Ghost's Talker Daydream (Teizokurei Daydream) dont la version OAV est sortie en 2004 chez Dybex, une possibilité de sortir la version papier chez un éditeur ?
Mimi a écrit:- Kana :
D'autres mangas de Yua Kotegawa en prévision après Detenu 042 (Anne Freaks ou Arcana) ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
pandaman a écrit:Sinon est ce qu'il y a des bon tarifs a la japan expo?
pandaman a écrit:bcp de questions mais peu de réponses snif
"...La BD corééenne et chinoise était une expérience interessante mais le marché français reste encore assez fermé. "
pandaman a écrit:franchement manga et japan expo bof aucune presque aucune exclu sauf free figth chez tonkam et Murder princess chez taifu!! bof quoi...
HS:
Taifu n'a pas l'impression d'abuser? Murder Princess: Un format plus grand ok ok pages couleur mais tout ca pour 7,95 !!!! lol ! un glénant meme format sur des titres comme say hello to black jack ou encore glaucos sort avec un prix de 6,50 y a pas un soucis? surtout que la qualité papier chez glénat c'est quand meme quelque chose!! Bref sur le stand Taifu quand ont ma annoncé 7,95 € pour ce "petit" manga jvous raconte pas la descente mdr!!
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités