Topic à flood et autre débats !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

cauldrongalaxy
Petit yôkaï
 
Messages: 36
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:25

Re: Topic poubelle ! Kikoolol

Messagede cauldrongalaxy le Mer 04 Jan 2012, 11:33

Disons que j'aime pas mentir, mais là c'était une force majeur. Mais le principe de ce que je pense est là.

Ps : JE me suis excusé quand même ! Chose que tu as pas remarqué ^^

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Topic poubelle ! Kikoolol

Messagede Gemini le Mer 04 Jan 2012, 12:16

cauldrongalaxy a écrit:JE me suis excusé quand même ! Chose que tu as pas remarqué ^^
Tu ne peux t'excuser toi-même, ce serait trop simple. Tu peux en revanche présenter tes excuses à la personne offensée, laquelle sera en droit de les accepter ou de les refuser.
Dernière édition par Gemini le Mer 04 Jan 2012, 12:19, édité 1 fois.

cauldrongalaxy
Petit yôkaï
 
Messages: 36
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:25

Re: Topic poubelle ! Kikoolol

Messagede cauldrongalaxy le Mer 04 Jan 2012, 12:19

Gemini a écrit:
cauldrongalaxy a écrit:JE me suis excusé quand même ! Chose que tu as pas remarqué ^^
Tu ne peux t'excuser toi-même, ce serait trop simple. Tu peux en revanche demander à quelqu'un de t'excuser, ce qu'il sera en droit d'accepter ou de refuser.


Euh je veux pas te dire, quand on dit je m'excuse, c'est auprès de vous ! C'est qui fait le cherche merde là ? Et la phrase est française...

orphy
Petit yôkaï
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 31 Mar 2011, 12:40

Re: Topic poubelle ! Kikoolol

Messagede orphy le Mer 04 Jan 2012, 12:48

Gemini a écrit:
cauldrongalaxy a écrit:JE me suis excusé quand même ! Chose que tu as pas remarqué ^^
Tu ne peux t'excuser toi-même, ce serait trop simple. Tu peux en revanche présenter tes excuses à la personne offensée, laquelle sera en droit de les accepter ou de les refuser.


Quand une personne s'excuse, elle reconnait ses torts, alors oui, après, tu as raison, la personne peut accepter ou refuser les excuses mais ce n'est pas une raison valable pour tenir ce genre de propos qui sont plus sujet à polémique qu'autre chose à mon humble avis...

Précédente


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités