MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Gemini le Sam 03 Déc 2011, 10:39

C'est Ialda qui va être content : Kana a annoncé officiellement la sortie de Zettai Karen Children pour le mois de Mars 2012. L'éditeur a intérêt à avoir les reins solides pour soutenir ce titre en cours de plus de 30 tomes.

Plus d'informations sur cette série sur son sujet dédié : viewtopic.php?f=10&t=7455

Image

source : forum mangaverse

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Ialda le Sam 03 Déc 2011, 13:14

(et Tetho, et ce lolicon d'Ileca)

Choix surprenant vu en effet la longueur de la série, le type de dessin pas à la mode et le contenu lolicon borderline, mais on ne va pas s'en plaindre.

Avatar de l’utilisateur
Saeba^_-
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Ven 29 Aoû 2008, 19:18

Re: Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Saeba^_- le Sam 03 Déc 2011, 13:53

A mon avis kana a obtenu la licence d'une autre série à condition de prendre Zettai Karen Children. C'est un grand risque vu la longueur de la série, si ça marche tant mieux pour eux.
La vie est faite de rencontres et de séparations.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Mitch69 le Sam 03 Déc 2011, 15:22


Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Merlin le Sam 03 Déc 2011, 15:27

Je dirais même plus. C'est clair que c'est très étonnant vu le design pas trop en vogue et la longueur de la série.
Je me laisserais peut-être tenté. Faut que je remate le topic consacré à la série.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Tetho le Sam 03 Déc 2011, 18:59

Clairement la meilleure acquisition manga de tout 2011 tant j'y croyais pas pour celui là. On signe pour facile 8-9 ans avec celui là mais ça va être génial.

Saeba^_- a écrit:A mon avis kana a obtenu la licence d'une autre série à condition de prendre Zettai Karen Children. C'est un grand risque vu la longueur de la série, si ça marche tant mieux pour eux.

Habituellement ce genre de série ne sort pas des cartons. Et Zettai Karen Children est un gros titre du Sunday, pas de ceux qu'on brade comme un paquet de lessive. D'autant qu'éditotialement parlant c'est cohérent avec Keroro Gunsô ou Kami Nimo zo Shiru Sekai.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Gemini le Sam 03 Déc 2011, 19:56

Tetho a écrit:On signe pour facile 8-9 ans avec celui là mais ça va être génial.
Je suis moins optimiste ; je ne pense pas qu'en terme de ventes, Kana arrivera à maintenir la parution, même en diminuant le rythme de parution.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Tetho le Dim 04 Déc 2011, 03:40

Kana a arrête combien de séries ? A ma connaissance aucune, mais je ne vais pas prétendre ne pas en avoir oublié une ou deux, mais même Basara a fini par sortir du tunnel.

Et puis de toute façon Zettai Karen Children c'est trop bien et ça donnera tord aux pisses-froid des éditions de la concurrence en cartonnant, c'est OBLIGÉ ! :twisted:
ELLES SONT ABSOLUMENT CRAQUANTE ET DONC NE PEUVENT PAS PERDRE ! :02:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Gemini le Dim 04 Déc 2011, 10:34

Je sais qu'ils ont arrêté Nura, récemment ; pour le reste, il faudrait chercher (j'ai mauvais espoir pour Sabu & Ichi dont le tome 3 aurait dû sortir en Novembre et qui n'apparait plus du tout sur les plannings). Là, la réédition de Saint Seiya vient de passer de 6 tomes par an à 3 tomes par an, à ce rythme il faudra plus d'une décennie pour arriver au bout de ZKC.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Tetho le Dim 04 Déc 2011, 12:36

Ha oui Nura, exemple récent qui plus est :?
Mais pas grave, ZKC va cartonner donc y a pas de raison de s'inquiéter.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Gemini le Dim 04 Déc 2011, 12:41

Franchement, j'en doute. Et c'est parce que j'en doute que je ne commencerai probablement pas ce manga.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Tetho le Dim 04 Déc 2011, 12:51

Avec ce raisonnement tu ne devrais pas commencer grand chose qui dépasse les 20 volumes. Mais t'as raison, le plus grand risque que tu prendrais en le commençant serait d'apprécier (imagine le drame !!!!).
Mais on parle ici d'un des plus gros succès actuel de la Shogakukan, la meilleure raison pour laquelle Kana ira jusqu'au bout c'est pour ne pas se brouiller avec cet éditeur.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Heijisama
Pilote de Bebop
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 12:30
Localisation: Tokyo

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Heijisama le Dim 04 Déc 2011, 13:16

Je sais qu'ils ont arrêté Nura, récemment ; pour le reste, il faudrait chercher (j'ai mauvais espoir pour Sabu & Ichi dont le tome 3 aurait dû sortir en Novembre et qui n'apparait plus du tout sur les plannings)

Sabu & Ichi #03 sort le 16 mars.

Pour Nura ou est le pbl ?

1 : Fevrier 2011
2 : Fevrier 2011
3 : Avril 2011
4 : Juillet 2011
5 : Septembre 2011
6 : Novembre 2011
7 : Fevrier 2011
8 : Avril 2011

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Tetho le Dim 04 Déc 2011, 13:22

Après une rapide recherche, je pense que Gemini pensait en fait à Nabi :
http://www.mangakana.com/actu-manga/arr ... e-nabi,883

Mais c'est du coréen, ça compte pas.
Du coup il va devoir trouver une meilleure excuse pour pas commencer Zettai Karen Children.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Gemini le Dim 04 Déc 2011, 13:23

Ouais, je me suis planté, ça commençait pareil.

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Cyril le Dim 04 Déc 2011, 17:31

Manga-news a écrit:
Je sais qu'ils ont arrêté Nura, récemment ; pour le reste, il faudrait chercher (j'ai mauvais espoir pour Sabu & Ichi dont le tome 3 aurait dû sortir en Novembre et qui n'apparait plus du tout sur les plannings)

Sabu & Ichi #03 sort le 16 mars.

Ah, cool ! Je ne le voyais pas sur leur planning et j'avais justement envoyé un mail à Kana hier pour demander quand il était prévu.

1 : Fevrier 2011
2 : Fevrier 2011
3 : Avril 2011
4 : Juillet 2011
5 : Septembre 2011
6 : Novembre 2011
7 : Fevrier 2011
8 : Avril 2011


Kana va remonter dans le temps pour sortir les volumes 7 et 8 ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Merlin le Dim 04 Déc 2011, 18:54

Gemini tu fais bien Cyborg 009 et le risque d'arrêt pour ce manga était bien plus grand que Zettai Karen Children.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Gemini le Dim 04 Déc 2011, 19:10

J'ai abandonné Cyborg 009 depuis bien longtemps...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Merlin le Dim 04 Déc 2011, 19:45

C'est vrai que début 2011 ça fait grave "bien longtemps".
Et t'as arrêté parce que l'histoire ne te plaisait plus.

Bref le problème n'es pas là. T'as commencé Cyborg 009 en sachant qu'il y avait 36 tomes, qu'il avait très peu de public et donc un gros risque d'arrêt.
Là t'as 30 tomes d'une série avec un moindre risque donc de dire "Je ne commence parce que ça s'arrêtera surement." c'est pas valable d'autant que Kana est loin d'abandonner des masses de séries alors ne nous la fait pas à l'envers.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Ialda le Dim 04 Déc 2011, 20:10

Tetho a écrit:Habituellement ce genre de série ne sort pas des cartons. Et Zettai Karen Children est un gros titre du Sunday, pas de ceux qu'on brade comme un paquet de lessive. D'autant qu'éditotialement parlant c'est cohérent avec Keroro Gunsô ou Kami Nimo zo Shiru Sekai.


Je croyais que Keroro ne marchait pas formidablement ?
Remarque, entre ce titre, Gintama et maintenant ZKC, Kana a droit à toute mon admiration pour leur acharnement à vouloir absolument dresser un doigt à l'intention de toutes les idées préconçues que l'on pourrait nourrir au sujet du marché fr.

Et puis de toute façon Zettai Karen Children c'est trop bien et ça donnera tord aux pisses-froid des éditions de la concurrence en cartonnant, c'est OBLIGÉ !

ELLES SONT ABSOLUMENT CRAQUANTE ET DONC NE PEUVENT PAS PERDRE !


Ouais ! :10:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Tetho le Lun 05 Déc 2011, 02:14

Ialda a écrit:Je croyais que Keroro ne marchait pas formidablement ?

A ma connaissance il ne marche pas formidablement du tout. Et son changement de collection accompagnée d'une augmentation de prix significative depuis le vol 15 va dans ce sens. Même si depuis on a des couvertures plus jolies et vendeuses (j'en veut un peu à Kana d'avoir gardé à tout prix les hideuses couvertures original en 3D quand Mine avait fait à coté des illus plus sympathiques. Si il faut trouver le coupable principal à l'échec du manga il est là).
Mais le titre est encore publié et ce de manière régulière, donc je pense qu'on peut avoir confiance en Kana pour ne pas lâcher ses boulets sauf ventes vraiment désastreuses.

Bref j'ai confiance pour eux pour ZKC, je ne vois pas de raison qu'ils lâchent le titre, l'histoire nous prouve même le contraire. Et puis même si ils ralentissent un peu le rythme c'est pas catastrophique vu qu'au Japon en ce moment c'est un vol tous les 3-4 mois.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Caziro le Lun 05 Déc 2011, 22:17

Bon, ben moi qui n'avait jamais pris le temps de m'investir dans l'anime (faut dire que savoir que comme tu ne lis pas de scans, tu n'auras sans doute pas la fin, c'est pas très motivant), ça me fait bien plaisir et je suivrai celle-ci sans faute, les quelques épisodes que j'avais vu m'avaient laissé un a priori bien positif sur la licence. Ah et ce que j'ai pu voir du trait ne me déplait pas du tout.

Finalement mon seul regret c'est que ce soit annoncé si tard, sinon, on aurait peut-être eu la chance de voir les Karen Girl's venir faire un tour chez nous. Et rien que pour voir Tetho faire le wota, ça aurait été totalement indispensable.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Tetho le Mar 06 Déc 2011, 03:14

La série TV a une fin, ouverte certes mais fin quand même. Elle représente un ensemble qui raconte quelque chose et est supérieur au manga sur pas mal de points, ce serait dommage de passer à coté.

Caziro a écrit:Finalement mon seul regret c'est que ce soit annoncé si tard, sinon, on aurait peut-être eu la chance de voir les Karen Girl's venir faire un tour chez nous. Et rien que pour voir Tetho faire le wota, ça aurait été totalement indispensable.

L'espoir n'est pas perdu, Sakura et Ayami ont repris des activités d'idols/chanteuse/whatever au sein du groupe Sakura Gakuin (chez Amuse, qui produisait les Karen Girl's). Donc si une fois la 2eme partie du manga terminé un second anime est produit on peut imaginer une reformation du groupe.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
The Drig Overmind
Piou-Piou
 
Messages: 761
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 17:40
Localisation: Universal Century 0079

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede The Drig Overmind le Mar 06 Déc 2011, 21:34

Est-ce que dans le manga il y a toujours l'espèce de punk-Hard-gay qui balance des rayons pétrifiants de sa b*te ?? 01: 01:

Drig < Le manga il est plus (+) ou moins lolicon que l'anime ? (genre avec la téléportation qui finit avec la culotte et le reste de l'entre-jambe de la gamine sur le visage du gars, ou le générique de fin avec les 3 filles en plein DEE-TO avec leur onii-chan). C'est l'un des facteurs qui pourrait influencer mon achat du mangasses à sa sortie ... >
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Zettai Karen Children chez Kana

Messagede Tetho le Mar 06 Déc 2011, 22:15

-Oui, c'est un des méchant récurent.
-Moins, y a pas les Karen Girl's. Mais ça joue quand même ouvertement sur le coté kawaii des héroïnes, le héros et son rival se font traiter de paydoh au moins une fois par volume en moyenne.
Et puis les ED de l'anime savent être GAR quand ils le veulent, hein.

Et si tu veux une bonne raison d'acheter le manga (au delà du fait que Gemini va le boycotter), dis toi que c'est un manga comédie/aventure à l'ancienne tout droit sorti des années 90, que ce soit dans son écriture ou son dessin. Ça se lit comme un manga qui est publié avec 10-15 ans de retard, comme si les planches étaient tombées dans une anomalie temporelle. C'est blindé de persos plus attachants les un que les autres, des deux coté, c'est souvent drôle, régulièrement prenant et parfois touchant. Un des shônen les mieux foutus du moment.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Suivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités