MANGA : Réédition du Sommet des Dieux chez Kana

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

MANGA : Réédition du Sommet des Dieux chez Kana

Messagede Mitch69 le Mar 15 Juin 2010, 21:54

Kana réédite à partir du mois de Septembre la série en cinq tomes de Jiro Taniguchi : Le Sommet des Dieux .

Voir information

Nemo
Soul of Chogokin

Re: MANGA : Réédition du Sommet des Dieux chez Kana

Messagede Nemo le Ven 03 Sep 2010, 10:21

Pour la 10ème (20ème ??) fois, la sortie est repoussée :lol: :lol: :lol: :lol:
Du 3 septembre, on passe au 17 septembre... en attendant le prochain report !
:33:
Rody

Afloplouf
Apprenti Kirin

Messagede Afloplouf le Ven 03 Sep 2010, 10:47

Sur Amazon, on serait même sur du 30 septembre (mais bon pour eux le tome 1 est déjà sorti). Qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils font relier à Babouot avec couverture cuir et impression sur papier bible ?
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Rei
Ryo versus Massue

Messagede Rei le Ven 03 Sep 2010, 15:02

J'ai déjà l'ancienne édition et je ne réinvestirai pas. Mise à part la couverture cartonnée, y a-t-il d'autres changements ?
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Ven 03 Sep 2010, 16:36

Aucun a priori.
A mon avis, Kana doit se rendre compte que pas mal de librairies ont encore en stock la première édition et qu'ils n'arriveront pas à vendre la seconde... ils temporisent donc... et ça traîne depuis plus d'un an :lol:
Rody

Afloplouf
Apprenti Kirin

Messagede Afloplouf le Ven 03 Sep 2010, 17:31

Plutôt que la première ne se vendra plus, l'édition cartonnée est annoncée au même prix que l'édition actuelle et elle couvrira au moins son plus gros défaut : une couverture en carton solide au lieu de cette espèce de machin plastique qui a tendance à partir en miettes (enfin surtout la sur-couverture). J'ai lu ce manga en l'empruntant au CE de ma boite, laboratoire excellent pour les tests de vieillissement, et le résultat est implacable.

Enfin, ça casse un peu les glaouis pour ceux comme moi qui attendent cette nouvelle édition pour faire trôner ce manga en bonne place dans la bibliothèque à côté des éditions cartonnés du Journal de mon Père et de Quartier Lointain.

J'espère qu'on n'aura pas le même cinéma pour l'édition Deluxe de Monster prévue pour novembre, parce que là c'est pas qu'une histoire de couverture en plus. Ou pire pour l'édition collector de Pluto (mais là elle n'est pas officiellement annoncée).
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Retourner vers Manga & livres en France