Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Merlin a écrit:Longue série peut-être pas quand même. C'est surtout les petits qui n'était pas au beau fixe sans réelle licence porteuse...
Il y a déjà Kami qui est porté disparu depuis le début de l'année et je ne vois que Taifu qui n'a pas vraiment un catalogue avec des licences folichonnes.
Xanatos a écrit:Il y a tout de même Cobra de Buichi Terasawa qui est un monument de la science fiction et un chef d'oeuvre du 9e art et Midnight Eye Goku du même auteur qui est excellent.
Il est vrai cependant que, pour le moment, les seuls mangas que j'ai acheté chez Taifu sont des oeuvres de Terasawa.
Merlin a écrit:Xanatos a écrit:Il y a tout de même Cobra de Buichi Terasawa qui est un monument de la science fiction et un chef d'oeuvre du 9e art et Midnight Eye Goku du même auteur qui est excellent.
Il est vrai cependant que, pour le moment, les seuls mangas que j'ai acheté chez Taifu sont des oeuvres de Terasawa.
Je parlais bien de licence porteuse en terme de vente et non de qualité.
Bien sûr que Cobra c'est bien.
Merlin a écrit:Très bonne série avec une excellente fin d'ailleurs. C'est bien dommage qu'elle ne soit plus dispo pour de futurs lecteurs. Enfin bon, surement fin de droits.
Rody a écrit:Ils renvoient au distributeur, qui lui les garde. Donc, ils seront toujours commandables pendant un certain temps, au besoin.
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités