BD : It Came From The Moon chez 619 Label (Ankama)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Jetblack
Comête rouge

BD : It Came From The Moon chez 619 Label (Ankama)

Messagede Jetblack le Jeu 17 Juil 2008, 09:46

Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 17 Juil 2008, 12:17

Je ne sais pas si la référence à Planète Interdite parle à beaucoup de monde ici. :lol:
Toutefois je me demande en quoi ça fait référence à ces vieux films. Dessin ou scénario?

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Jeu 17 Juil 2008, 12:41

Merlin a écrit:Je ne sais pas si la référence à Planète Interdite parle à beaucoup de monde ici. :lol:

Je t'assure que ça me parle en tout cas ! :o
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 17 Juil 2008, 12:52

Baboo a écrit:
Merlin a écrit:Je ne sais pas si la référence à Planète Interdite parle à beaucoup de monde ici. :lol:

Et moi je suis tout surpris que Merlinou connaisse : ça date d'avant Star Wars quand même ! :lol:

Athras
Rédac : Frère Raptout

Messagede Athras le Ven 18 Juil 2008, 00:00

Baboo a écrit:

J'espère que ça parle à d'autres aussi car sinon je vais prendre un sacrés coup de vieux
Image
Image

Gusseuh
Pitit LEGO

Messagede Gusseuh le Ven 18 Juil 2008, 00:38

Bah on peut être jeune et cinéphile, aussi... :lol:
Aaaah voir Leslie Nielsen dans un rôle qui ne fait pas rire... 8)

Très bonne nouvelle, en tout cas, même si je suis étonné que Run lâche le dessin sur son bébé (même si c'est de la préquelle). M'enfin vu les deux premiers bouquins parus dans sa collection, je pense qu'on peut s'attendre à du bon. Vivement !!

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 18 Juil 2008, 02:31

Bah pour en avoir parlé régulièrement j'ai remarqué que hormis les cinéphiles avertis, beaucoup de moins de 30 ans n'avaient pas vu, mais même de nom ne connaissaient pas.
Tout comme Soleil Vert.^^"
Je croyais que c'était du classique tout ça moi. :lol:

Ialda a écrit:
Baboo a écrit:

Et moi je suis tout surpris que Merlinou connaisse : ça date d'avant Star Wars quand même ! :lol:

Bah contrairement à ce que je laisse transparaitre, j'ai un minimum de culture générale... enfin peut-être. :lol:
N'empêche que ce film est terrible tant pour son coté kitch que pour sa morale, ses effets spéciaux et le must, Roby le robot. :)

Retourner vers Manga & livres en France