Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Pour Midnight Eye, ça sera l'édition couleur (sortie à moitié en France en 1996 chez Star Comics) ?
Cyril a écrit:Au vu des OVAs, Goku me tente bien. Y a-t-il une vraie fin ?
DukyDuke a écrit:Enfin ces mangas après l'échec de la sortie de Star Comics par les Italiens !
DukyDuke a écrit:P.S : Trop la classe ton image. J'aime le rugball.
Joe Gillian a écrit:Baboo a écrit:Pour Midnight Eye, ça sera l'édition couleur (sortie à moitié en France en 1996 chez Star Comics) ?
Non ca c'était Takeru, c'est Dynamic Visions ^^
Goku n'avait jamais été édité en France, et n'existe qu'en N&B...
... où alors j'ai raté ça...
Joe Gillian a écrit:DukyDuke a écrit:P.S : Trop la classe ton image. J'aime le rugball.
Merci ^^
C'est pour la sortie couleur, bien entendu, franco-japonaise de cette fin d'année ^^ Et c'est vrai que cette illustration est superbe ^^
L'originale est en fond de cette page, sur le site de Terasawa :
http://www.buichi.com/books/index3.html
Joe
Skull Leader a écrit:Voici le visuel de Midnight Eye Goku Tome 1 :
A paraître ce mois-ci !
Damien a écrit:Alors mon avis. C'est du Terasawa, aucun doute là-dessus. Tous les ingrédiens kitsch et space-opera y sont
- Quand Goku fait tomber sa veste, son haut avec sa cravate "tour de cou de taureau" est horrible.
- L'impression papier est dégueulasse. On ne peut même plus se rincer proprement l'oeil devant plusieurs délicieuses demoiselles. Une honte !
Enéfé. Quand on a quitté l'univers de Terasawa pendant plusieurs années, on fait une fixette sur cette ambiance qui nous a tant marqué quand nous étions marmots.Joe Gillian a écrit:Sauf qu'il n'y a rien de "space opera" là dedans ^^;;
Ca se passe à Tokyo, dans un monde futuriste et cyber, mais c'est tout.
Je trouve pour ma part que c'est un peu moins kitsch justement, et bien plus sombre par contre...
Elles étaient sous contrôle (la bike-woman de Malone).Skull Leader a écrit:Le machisme ( femmes forcées d'obéir et de subir )
Pareil. Sous contrôle du chinois du FBI.la vulgarité ( " si tu veux me "hum hum" attends un peu , tu prendras la suite " )
Damien a écrit:Quant à l'impression papier, elle offre à maintes reprises une qualité proche de la photocopieuse. Jet, ça ne t'a pas gêné ? Pourquoi ne pas avoir opté pour le papier glacé comme l'éditeur le fait pour Cobra ?
D's©
Je suis peut être le seul, mais moi j'aime bien le look cravate sans chemiseDamien a écrit:- Quand Goku fait tomber sa veste, son haut avec sa cravate "tour de cou de taureau" est horrible.
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités