MANGA : Editions Chattochatto [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20368
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

MANGA : Editions Chattochatto [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mar 11 Juin 2019, 22:43

Frankenstein Family – Le 26 septembre 2019 en librairie

Les éditions chattochatto sont très fières de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue du manga Frankenstein Family (Jikken-hin Kazoku / Shiyan Pin Jiating) de Yanai.

Image

Une ode à la famille et à l’acceptation de soi

Comment s’intégrer dans une société qui ne veut pas de vous? Peut-on réellement vivre normalement quand on est « différent»? Finalement qu’est ce que la normalité? Tant de questions auxquelles Denis et ses frères/soeurs devront essayer de répondre.

La série Frankenstein Family est une oeuvre touchante où la reconstruction familiale passe d’abord par la compréhension de la différence. L’oeuvre de Yanai eu un certains succès au Japon sous le nom Jikkenhin Kazoku où elle fût publié dans le magazine Monthly Comic Bunch aux éditions Shinchōsha, mais également à Taiwan aux éditions Animen sous le nom de Shiyan Pin Jiating .


Une version anime est disponible depuis 2018 sur la plateforme Crunchyroll.

La date de sortie du manga est fixée au 26 septembre 2019.


source : Chatto Chatto

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 20368
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Editions Chattochatto [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mar 11 Juin 2019, 22:52

Disponible

Carciphona Tome 1

Image

AUTEUR : Shilin Huang
TRADUCTION : Claire Olivier
ADAPTATION GRAPHIQUE : Martin Berberian

Durant des siècles, la magie avait été monnaie courante dans le monde de Maelstrom. Une magie bienfaisante qui offrait à la société un pouvoir extraordinaire, mais également maudite, puisqu’elle avait causé la naissance des Carciphona : des humains à l’âme infectée par des esprits démoniaques. Suite à un terrible événement, la Prohibition fut mise en place et l’utilisation de la magie fut bannie dans tous les royaumes. Pourtant, quatre ans plus tard, une sorcière du nom de Veloce Visrin continue à subsister dans l’ombre, en réprimant ses pouvoirs afin de vivre en paix. Mais cette vie paisible est de courte durée lorsqu’elle se fait attaquer par l’assassin à l’origine de la Prohibition et qui pourrait bien être… une Carciphona elle-même !


Carciphona Tome 2

Image

AUTEUR : Shilin Huang
TRADUCTION : Claire Olivier
ADAPTATION GRAPHIQUE : Catherine Bouvier

Après avoir défié et blessé le roi de Kronzel , le groupe décide de fuir Kronzel malgré le mauvais état de santé de Veloce . Un refuge est trouvé dans le pays voisin d’Arenscura. Les ressources de Keritzel et Weirin semblent assurer pour une évasion en douceur. Cependant, cela suffira-t-il à supplanter les forces du Roi, de Blackbird et de la mystérieuse maladie spirituelle qui envahit rapidement Veloce ?


Carciphona Tome 3

Image

AUTEUR : Shilin Huang
TRADUCTION : Claire Olivier
ADAPTATION GRAPHIQUE : Martin Berberian

Veloce, Weirin et Keritzel pensaient que la ville d’Arencura serait un refuge temporaire, seulement pour y trouver une ville emmêlée dans ses propres problèmes. L’allégeance de Meron est mise en doute quand elle consulte une tribu criminelle Enfelid, en guerre contre Arenscura. Au milieu du conflit, ils découvrent la véritable profondeur de la crise qui les attend : alliances, trahison et


Quand La Neige M'appelle

Image

One Shot
AUTEUR : Makoto Aizawa
TRADUCTION : Anaïs Koechlin & Claire Olivier
Adaptation graphique : Martin Berberian

[i]Deux soldats isolés en pleine tempête. Dans un chant glacé, une femme blanc comme neige apparaît. Elle va tuer l’un d’eux et épargner l’autre en le liant à elle par une promesse. Cette nuit là, Sakai a trouvé l’amour, mais il ne le sait pas encore. Il ignore qu’il a ouvert la porte du destin et que, jamais plus, il ne pourra se détacher de la neige, ni lui, ni les siens.
Un fil rouge les relie, un fil et…….une berceuse à la fois douce et cruelle, celle de la femme des neige [/i


source : Chattoo Chattoo



Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité