Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Arc a écrit:Tetho a écrit:quand je l'ai lu en VO sans rien piger, j'avais inventé une super histoire.
tu aimes bien t'inventer des histoires fantômes Tetho?
Akira2019 a écrit: Akira (Tetho, pourquoi le reéditer ? l'édition 6 volumes me convient parfaitement ^^)
shun a écrit:après d'après les fans, parait que la dernière partie est tout simplement nul, semblerai que ce sont les assistants qui ont apporté beaucoup a l'oeuvre, ces derniers partis le dernier arc est vide et ses nouvelles oeuvres sont dans la même veine.
Mattosai a écrit:C'est comme City Hunter, on mélange humour et sérieux à la fois , c'est une recette assez classique en somme (bon après l'humour chacun son truc ça...)
Bensab a écrit:
Dommage que Ranma ne soit pas rééditer dans une édition plus propre, vivement une Kazeban japonaise![]()
Stéphane Ferrand sur Mangaverse a écrit:par contre pour sailor Moon je peux vous dire que ce n'est pas d'actualité. j'ai déjà demandé pour la nouvelle édition de SMoon, avec les autocollants et tout et tout, mais c'est ici l'auteur qui ne désire pas que cette édition soit vendue à l'étranger.![]()
Tetho a écrit:Ça dépend du mangaka et de sa manière de bosser tout ça.
Masamune Shirow a eut une fois (sur un volume d'Appleseed) un assistant, avant de le remercier car il n'arivait pas a travailler en atelier...
Arc a écrit:Y a vraiment des fois où j'ai dû mal à comprendre les auteurs
merci pour l'info en tout cas.
Merlin a écrit:Bah aujourd'hui en boutique j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil sur le premier tome de Kenshin et j'avouerais que le ton de la série ne m'a pas particulièrement passionné.
Les premiers oav m'avaient énormément plus dans le ton donné à l'histoire et au caractère de ce Kenshin. Superbe.
Et j'ai l'impression qu'avec le manga on est à 100 lieux de là même dans les moments sérieux.
J'avoue aussi qu'avec ce premier tome l'alternance sérieux et ce type d'humour sur une série de samouraï ne m'emballe pas au plus haut point. Je reste un peu sceptique.
Comment ça évolue par la suite?
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités