Audiokarate a écrit:Heiji-sama a écrit:A part naruto il n'y a pas grand chose...pauvre pays.
Lol One Piece, Death Note, Fma, Gash ou encore D.Gray sont loin d'être de la merde...
Ce que je voulais dire c'est que je trouve affligeant que naruto trust les premieres places...sans doute parce que je deteste ce manga et que je trouve qu'on en fait des tonnes pour un manga pas si genial que ce que tout le monde veux bien faire croire.
Pour moi ça ne reste qu'un manga pour pre adolescent, au même titre que one peace, rave, bleach etc...c'est bien quand on à 12ans mais une fois passé la vingtaine...voilà quoi.
Que du death note soit bien placé c'est plutot une bonne chose, au moin on ne tombe pas totalement dans la mièvrerie
Tu as lu Bleach au moins? parce que les heros sont plus vieux que ceux de Naruto et le scenario va nettement plus loin qu'un Naruto ou un One Piece. En outre, le dessin trés particulier et original (trés beau selon moi) apporte une dimension artistique à l'oeuvre, ce qui est rare pour un Shonen

Perso, je ne suis pas du toute une adepte de ce style mais je considére Bleach comme une valeur sûre et je suis etonnée qu'il rencontre autant de succés vu comment il se demarque de la concurrence