de meko le Ven 14 Mar 2008, 13:54
Déjà pour tous ceux qui expliquent le c'était mieux avant, je signale a toute fin utile que JUSTEMENT, la on a fait un mag poru adultes, pour anciens lecteurs, et que même si l'on traite de séries récentes qui en valent le coup, et bien si, parler de the world is mine, itchi the killer, ki itchi, eden, shigurui, free fight, et de dizaines de séries seinen que l'on aborde très rarement dans animeland, je vois pas en quoi on est raccoleurs, et en quoi "c'était mieux avant".
J'ai personnellement écrit 9 articles sur gainax, et trois sur abe yoshitoshi depuis 4 ans que je travaille a AnimeLand, messieurs les "anciens"...
ensuite,
Yusuhira a écrit:L'aspect racoleur de la couverture... ben j'aime pas du tout, on peut traiter de la violence sans passer par ces clichés de présentation. Et pour le coup on est à mon sens bien loin d'attirer un public s'intéressant à des "séries adultes".
Et je suis pas sure que cet amas d'hémoglobine grossièrement biseauté sous photoshop soit génial pour caractériser tout ça... avec Berserk en dessous en plus... dommage pour le travail de Kentaro Miura que la couv vulgarise.
Et ben super !
Clichés de présentation? une couv sur un hors série violent sans mettre berserk ? je met quoi ? du baki ?
après j'ai effectivement biseauté (pas en deux secondes crois moi) le sang sur photoshop, mais il est présent au même endroit sur l'illustration originale de berserk, alors ton avis mérite d'être transmis au staff de l'anime, car NON, ce n'est pas un art de Mura, il a été fait "à la façon de" Sugino, en hommage aux images fixes de Remy sans famille et Versailles no bara etc... Et ce visuel ma foi n'a pas été si déterioré que ça par la compo, faut pas exagérer...