PRESSE : Japan Vibes [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 12 Juin 2008, 21:01

A cause des retards, il y'a de forte chance qu'il ce soit fait supprimer leur droit de diffusion en maison de la presse.

cedschmurz
Pilote de Bebop

Messagede cedschmurz le Ven 13 Juin 2008, 10:52

Arc a écrit:Si le magazine ne paraît plus, qu'iraient-ils faire avec un stand (=cher) à la JE?

Je me suis aussi posé la question :?
Je pensais du coup à un retard (prolongé) de distribution du magazine, jusqu'à ce que Yuisama ai une confirmation via son marchand de journaux que le magazine aurait donc coulé.

Conan The Babar a écrit:A cause des retards, il y'a de forte chance qu'il ce soit fait supprimer leur droit de diffusion en maison de la presse.

Pas forcément :o
Il y a des magazines, telle que "retro-game", pour ne citer que lui qui à des retards de 6 mois 1 an mais qui sortira quand même en presse, et qui est déjà sorti malgré ces retard 8)
Bon après on ne nous dit pas s'ils on dû ou non renouveller leur droit de diffusion :wink:

Yuisama
Petit yôkaï

Messagede Yuisama le Ven 13 Juin 2008, 22:16

Un magazine mensuel qui sort tous les 6 mois ou tous les ans, pour moi c'est comme si il existait plus... Enfin, je vais pas m'amuser à attendre un magazine 6 mois ou 1 an alors que les kiosques sont pleins d'autres magazine super intéressants.

De plus, je crois que ça fait plus d'un an que Japan Vibes sort tous les 4 mois environ alors qu'il est censer être mensuel.

Par contre, une chose que je trouve vraiment pas correct, c'est la non comunication de l'équipe de ce magazine qui ne donne AUCUNE information sur ce qui se passe. Un membre de leur forum m'a dit par MP qu'il avait beau envoyer des messages, ils n'avaient jamais aucune réponse. Un magazine qui fait faillite ou qui à des mois de retards doit au minimum donner quelques explication. Enfin, ce serais plus correct pour leurs abonnés :(

Précédente

Retourner vers Manga & livres en France