Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Rei a écrit:Egalement sorti les Jouets des années 70-80 :
Mitch69 a écrit:Florence Sandis, productrice et scénariste de télévision sort aux Editions Hors Collection un album richement illustré et nostalgique consacré aux dessins animés des années 70 et 80.
Voir information
Rukawa a écrit:bah rien qu'au niveau des images, s'il affiche du candy c'est de la contrefaçon :p
Rody a écrit:Rukawa a écrit:bah rien qu'au niveau des images, s'il affiche du candy c'est de la contrefaçon :p
Hmm... ce n'est pas parce que la licence des œuvres dessinées et animées n'est pas accordée en France qu'ils n'ont pas obtenu les droits d'utilisation des images, hein...
Rody a écrit:J'ai envoyé un mail à l'éditeur, qui l'a lu, lui demandant d'infirmer (ou de confirmer).
Peut-être aurais-je une réponse un jour... ou pas.![]()
Kahlone a écrit:Rody a écrit:J'ai envoyé un mail à l'éditeur, qui l'a lu, lui demandant d'infirmer (ou de confirmer).
Peut-être aurais-je une réponse un jour... ou pas.![]()
Confirmer quoi ?
Rody a écrit:Qu'ils confirment qu'ils sont sciemment dans l'illégalité (ce qu'il ne peuvent raisonnablement pas écrire)... ou qu'ils me l'infirment (en donnant des arguments et/ou textes de loi qui pourraient montrer qu'ils sont dans leur droit).
yoman a écrit:De mon côté, je suis tombé sur un autre bouquin (le magazine AnimeLand - version kiosque - en parle) qui m'en a appris pas mal sur les coulisses des émissions jeunesse : La télé : un destin animé. Je vous le conseille...
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités