LICENCE : .hack//G.U. + chez Panini Comics !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Jetblack
Comête rouge

LICENCE : .hack//G.U. + chez Panini Comics !

Messagede Jetblack le Ven 28 Déc 2007, 00:23

Dernière édition par Jetblack le Ven 28 Déc 2007, 23:38, édité 1 fois.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 28 Déc 2007, 01:07

J'ai édité ce post après rectification de l'article sur le nom de l'ouvrage qui n'est pas hack G.U. (les romans) mais hack G.U.+.

Bon ben du coup, je suis nettement moins emballé. Les volumes d'hack GU+ sont déjà prévu chez tokyopop pour fevrier et juin.
Qui plus est, le manga se permet des libertés qui aurait pu être sympathique mais qui au final sont plus dérangeante qu'atre chose.
Si, comme les jeux, on couvre principalement ce qui se passe post hack//Roots, les faits diffèrent surtout par l'ordre dans lequel ils arrivent. du coup la logique est qelque peu mise de coté.

A cela s'ajoute la relative incertitude qui reigne autour du manga. En effet, celui ci était a l'origine prévu en 12 chapitres, et était publié dans le magazine hack//G.U The World, pour être ensuite poursuivi avec une seconde saison dans Comptiq. De ce fait, un quatrieme manga sortira au japon le 26 janvier 2008.

Bref, j'ai annulé ma préco sur amazon, et j'attends maintenant que quelqu'un se décide a sortir quelques unes des nouvelles qui gravite autour du hack Conglomerate.

Enfin pour conclure ... vis a vis du post juste en dessous ...

:70: YA UN C A SCHUMI !!! PERSONNE SAIT LIRE OU QUOI !!!(et en plus c'est Sch@dows maintenant u_u)
Dernière édition par Sch@dows le Sam 29 Déc 2007, 00:02, édité 3 fois.
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 28 Déc 2007, 23:37

Information corrigémerci M. Shumshum :wink:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 28 Déc 2007, 23:55

Jetblack a écrit:Information corrigémerci M. Shumshum :wink:

Tu vas te faire taper, manque le c !!!!!

Bryce
Pilote de Bebop

Messagede Bryce le Sam 29 Déc 2007, 00:21

* Snif, snif, du .hack, j'arrive ! *

C'est vraiment une bonne nouvelle ça. A défaut d'avoir les jeux en France, on aura au moins ce manga... Même si la trame scénaristique n'a pour ce que j'en ai vu vraiment rien à avoir avec les jeux. J'aime bien les dessins de Morita Yuzuka en tout cas, le trait colle bien à l'ambiance sombre de .hack//G.U.

Retourner vers Manga & livres en France