MANGA : sorties Pika 2021

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mar 22 Déc 2020, 20:51

Flare Levium, une nouvelle création originale à paraître aux éditions H2T

Forces obscures et intrigues de pouvoir sont au cœur de ce shônen de medieval fantasy mêlant combats et aventures épiques ! À paraître le 17 février 2021.

Image

Plongez dans les aventures épiques de Draco

Lévium, capitale de l’Empire, rouvre ses portes à toute la population de l’Île-Continent après s’être fermée pendant des siècles au monde extérieur. L’objectif de l’Empereur Aranto est d’accueillir artisans, ingénieurs, agriculteurs et guerriers afin qu’ils participent au projet grandiose “Île Divine”, une opération de reconquête de territoires tombés aux mains des “Rebelles”.
Dans l’une des multiples carrioles faisant route vers Lévium se trouve Fen Riava, une ecclésiastique d’origine inconnue venue à la capitale pour participer au projet “Île Divine”. Près d’elle, deux mystérieux voyageurs en provenance de la Vallée Rouge, un territoire lointain qui fut témoin de grands bouleversements dont la source serait là, quelque part, au coeur des terres de l’Empire.


Forces obscures et intrigues de pouvoir sont au cœur de ce shônen de medieval fantasy mêlant combats et aventures épiques !

Après la préquelle Flare Zero, série en deux tomes parue aux Éditions H2T entre 2019 et 2020, Salvatore Nives nous replonge dans l’univers foisonnant qu’il a créé. On sort de la Vallée Rouge où se déroulait l’intrigue de Flare Zero pour découvrir une aventure indépendante prenant place dans un nouvel environnement : Lévium, capitale de l’Empire jusque-là interdite aux étrangers.

De nombreuses forces obscures et intrigues de pouvoir se mettent en place, quel est ce projet d’Île Divine que l’empereur Aranto veut mener à bien ? Ces nouveaux enjeux et la recherche d’informations de Draco et Erik sur la Ruche se mêlent de façon palpitante et donnent lieu à d’impressionnants combats mêlant armes traditionnelles et magie !
Un shônen de medieval fantasy à mi-chemin entre Dragon Quest et L’Attaque des Titans porté par un dessin et des décors aussi soignés qu’aboutis, notamment du point de vue de l’architecture des bâtiments !

SALVATOR NIVES, le mangaka

Mangaka italien vivant près de Naples, Salvatore Nives est un architecte de formation qui apprit à dessiner et à scénariser en parallèle de ses études. Il se fit remarquer lors de ses nombreuses participations à des concours nationaux italiens (Lucca Project Contest) et internationaux (M.I.C.C / S.M.A.) et publia un premier manga Legend of Avalon en 2014 aux Editions Mangasenpai (Italie).

Entre 2016 et 2019, il travaille pour la maison d‘édition japonaise Coamix pour laquelle il a déjà publié deux mangas Atena-Cavaliere Errant et Pizza King. Parmi les auteurs qui l’ont inspiré le plus, on peut citer Takehiko Inoue et Naoki Urasawa. Il affectionne tout particulièrement la fantasy surtout d’inspiration médiévale.

Dès le 17 février 2021, Flare Levium tome 1. Éditions H2T. Série prévue en 4 tomes.

Les premières pages


Flare Levium tome 1

Image

Dessinateur et scénariste : Salvatore Nives
Format : 130 x 180 mm
212 pages
7,95 €


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mar 22 Déc 2020, 20:53

Reports de Dragon Head tome 1 (réédition 2021) et Saiyukiden

uite à des évènements indépendants de notre volonté, nous sommes contraints de reporter les parutions de Dragon Head tome 1 (réédition 2021) et Saiyukiden prévues initialement le 13 janvier au 20 janvier 2021.

Image

Merci de votre compréhension.


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mar 22 Déc 2020, 20:59

[EXTRAIT EN LIGNE] SNOW WHITE & ALICE

Découvrez les premières pages de "Snow White & Alice", notre nouveauté Pika Shôjo Purple Shine du 7 avril 2021, et découvrez comment Blanche-Neige arrivera à faire d'Alice un roi !

Image

Une folle aventure dans le monde sens dessus-dessous de Mirror vous attend ! Laissez-vous entraîner dans une œuvre étrange et déroutante où rien ne semble être ce qu'il paraît !

En ce monde, Blanche-Neige n’a qu’un seul ami : Miroir, le serviteur de sa mère vaniteuse. Mais la langue trop bien pendue de celui-ci le contraint à envoyer la pauvre ingénue à “Mirror”, un monde parallèle sens dessus dessous où d’étranges personnages se livrent une guerre sans merci pour le trône. Alice, le “Roi Bleu” déchu, est l’un d’entre eux. Pour retourner chez elle, la jeune fille va devoir l'aider à vaincre le terrible “Roi Rouge” et ses partisans… Blanche-Neige et Alice pourront-ils mettre leurs adversaires en échec ?

L'extrait est disponible gratuitement sur notre site.


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mar 22 Déc 2020, 21:07

[EXTRAIT EN LIGNE] I FELL IN LOVE AFTER SCHOOL

Découvrez le 1er chapitre de "I fell in love after school", notre nouveauté Pika Shôjo Cherry Blush du 17 février 2021.

Image

Kao est une lycéenne qui a du mal à s'intégrer à la vie scolaire. Un jour, son grand frère, entraîneur de l’équipe masculine de volley du lycée, la nomme, contre son gré, manager du club et lui confie une mission : obtenir l’inscription de Kuze Nagisa, un as du volley au collège. Or, cet élève renfermé sur lui-même ne tient pas à refaire partie d’un club et décline les invitations de la jeune fille. Mais Kao ne se démonte pas et va se rapprocher du mystérieux garçon !

Haruka Mitsui nous livre une comédie romantique rafraîchissante. Les sentiments des personnages, loin des clichés, sont très naturels et profonds ; et le trait délicat et raffiné de la mangaka apporte fraîcheur et douceur au récit. Les scènes d’actions sportives, très réalistes et dynamiques, sont disséminées dans le manga et s’intègrent au scénario sans aucune fausse note.

Une romance tout en douceur qui fera revivre aux lecteurs et aux lectrices leurs premiers émois.

L'extrait est disponible gratuitement sur notre site !


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mar 22 Déc 2020, 21:17

The Fable dans la collection Pika Seinen !

Attention le 21 avril 2021, Fable, le tueur professionnel légendaire arrive en ville !

Image

Son job ? Tueur !
Sa nouvelle mission ? Se mettre au vert !
Son but ? Ne tuer personne... pendant un an !

C’est un tueur de légende… Il n’a pas de nom… on l’appelle Fable !

Muni de son arme favorite, un pistolet Nighthawk couleur anthracite, “Fable” est un tueur professionnel craint de toute la pègre japonaise. Hommes politiques, mafieux, personnalités publiques… Ce génie de l’assassinat peut envoyer n’importe laquelle de ses cibles six pieds sous terre. Et en six secondes, si le cœur lui en dit. Sauf qu’un beau jour, son commanditaire lui ordonne de tout mettre en pause et de mener la vie d’un citoyen ordinaire, dans la planque d’un clan de yakuzas à Osaka. Interdiction de tuer ou d’attaquer qui que ce soit pendant une année entière. Pour cette arme humaine au tempérament imprévisible, entourée de criminels à la gâchette facile, c’est le plus dur des contrats qui commence…

Une immersion dans le monde souterrain des yakuza

The Fable nous immerge dans le monde sombre et violent de la pègre japonaise. Au fil des pages et des tomes, le lecteur découvrira la hiérarchie et les règles de ce monde à part dont font partie Akira Satô (nom d’emprunt de Fable) et sa « sœur » Yôko Satô.

Quand le héros, véritable Hitman et génie du meurtre employé par une mystérieuse organisation, reçoit l'ordre de "ne tuer personne" pendant un an, il est bien en peine car depuis toujours il ne sait faire qu’une seule chose : tuer ! Personne ne lui a appris à vivre une vie « ordinaire » !

Tueur professionnel surentraîné, aux reflexes surdéveloppés et aux sens aguerris, Fable possède une capacité d’analyse hors normes qui lui confère une efficacité et une rapidité extraordinaire dans l’exercice de son métier. L’ « organisation » fait appel à lui pour des meurtres sensationnels car il est réputé dans le milieu pour tuer en 6 secondes !

Asocial, inexpressif, malpoli mais sincère, le jeune homme est inadapté à la vie « ordinaire » qu’on lui impose ; malgré tout il va tout faire pour tenir ses engagements. Avec son visage inexpressif et insensible, Fable a un petit air du tueur de Luc Besson, Léon. Au lieu d’une plante, il se prendra d’affection pour un perroquet, et il fera tout pour défendre sa « sœur » Yokô.

Si le boss de son organisation fait tout pour lui permettre de « rester au vert » en lui prodiguant de nombreux conseils tels que chercher un emploi, adopter un animal, regarder une série avec Jackal, son comique de 3ème zone préféré etc.., leur relation est ambiguëe, entre paternalisme et soumission. Fable, tueur légendaire révéré par les yakuza, fait tout ce que son boss lui demande de faire, à l’image de la hiérarchie de cet univers sans pitié.

Et c’est là toute la puissance de The Fable : des personnages très réalistes tant du point de vue graphique que scénaristique. La psychologie des personnages secondaires est très bien développée et on découvre des personnalités sombres et secrètes aux motivations très diverses dans ce milieu où il n’y a pas de seconde chance. Cette présence de personnages secondaires apporte au scénario une ampleur et une profondeur concrètes. Le scénario puissant, plein de suspens et de rebondissements, est digne des séries comme Les Soprano ou Breaking Bad. Les personnages ne sont pas sans rappeler les personnalités torturées des films de Quentin Tarantino, avec cette touche d’humour noir et ce brin de loufoquerie propre au personnage de Fable. Le scénario oscille entre angoisse et humour ; les scènes les plus tendues sont désamorcées par l’humour décalé ou la surprenante sincérité naïve du personnage de Akira alias Fable.

Si Fable a souvent des traits inexpressifs ou des expressions humoristiques presque « surjouées », le dessin de Katsuhisa Minami est empreint de réalisme : les personnages secondaires ont de « vraies gueules », souvent empruntée aux archétypes du yakuza. Les scènes de meurtre sont crues tout en ayant un aspect « clinique » dû aux techniques d’assassinat de Fable. Avec son trait incisif et précis tout en étant légèrement charbonneux, le mangaka dépeint le monde du tueur, un monde presque tangible, écrasant de réalité, qui donne l'impression au lecteur d'être quelque part dans cette ville avec Fable.

Au fil des tomes, le lecteur suivra l’évolution de Fable et son apprentissage de la vie « ordinaire » tout en découvrant les dessous du monde des yakuza, la pègre japonaise.

Mais sera-t-il possible pour Fable de vivre un an sans révéler sa véritable identité ? Sa nature profonde ne finira-t-elle pas par éclater au grand jour ?

La série

Créée par Katsuhisa Minami, The Fable est prépubliée dans le magazine Weekly Young Magazine (dans lequel sont publiés GTO - Paradise Lost et My Home Hero) de Kodansha depuis novembre 2014. La saison 1 de la série compte 22 tomes au Japon. La saison 2 n'a pas encore été annoncé.

The Fable a remporté les 41ème Kodansha Manga Awards 2017 catégorie générale.

Véritable succès, la série a été adaptée en un film live en décembre 2019 au Japon. Un second film live a été annoncé récemment.

Une couverture alternative pour l’édition française

La couverture du tome 1 français bénéficiera d’une jaquette réversible avec l’illustration originale de l’édition japonaise au verso et une illustration représentant Fable et son perroquet au recto. Ce second design est basé sur le concept de l’affiche du film live paru au Japon qui retranscrit bien l’atmosphère de ce thriller sombre et décalé.

Dès le 21 avril 2021, The Fable tome 1 en librairie. Collection Pika Seinen. Également disponible en version numérique. Série en 22 tomes. Un tome tous les deux mois.

The Fable tome 1

Image

Dessinateur et scénariste : Katsuhisa Minami
Traduction : Djamel Rabahi
Format : 130 x 180 mm
208 pages
8,50 €


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mar 22 Déc 2020, 22:21

6 Janvier 2021

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

13 Janvier 2021

Image

Sortie en numérique (uniquement)

20 Janvier 2021

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mar 22 Déc 2020, 22:27

3 Février 2021

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

17 Février 2021

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sister and Vampire tome 9

source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Lun 04 Jan 2021, 19:01

[EXTRAIT EN LIGNE] PARADISE RESIDENCE

Découvrez les premières pages de "Paradise Residence", notre nouveauté Pika Seinen du 3 février 2021, et découvrez le quotidien déjanté de lycéennes pas comme les autres !

La nouvelle série du créateur de "Ah! My Goddess" et "You’re Under Arrest" !

Image

"Paradise Residence" vous plonge dans le quotidien d’un dortoir de jeunes filles à travers le personnage de Hatsune.

Entre petits tracas et vie scolaire, les amitiés se tissent pour souder ce groupe de personnages pour le moins éclectique ! De la provinciale à la jeune élève de primaire en passant par l’étudiante étrangère et la fille aux goûts vestimentaires très personnels, Kosuke Fujishima brosse des personnages attachants et drôles auxquels chacun peut s’identifier.

L'extrait est disponible gratuitement sur notre site.


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mar 05 Jan 2021, 15:54

Opération packs à petits prix en janvier 2021

Dès le 13 janvier 2021, retrouvez des packs tomes 1et 2 * au prix d’un tome en librairie.

Image

1 TOME ACHETÉ = 1 TOME OFFERT *

Pour démarrer l’année 2021 en beauté, nous vous proposons de nous retrouver en librairie pour une opération découverte promotionnelle : des packs composés d’un tome 1 et d’un tome 2 de la même série au prix d’un seul tome !

5 packs (tome 1 + tome 2) sont proposés parmi les séries suivantes : The Quintessential Quintuplets, L’Attaque des Titans, Origin, Mon coloc’ d’enfer et Fairy Tail – La Grande aventure de Happy (un titre de notre label jeunesse nobi nobi !).

Dès le 13 janvier 2021, faites le plein de mangas avec nos packs découverte !

*Cette offre est valable uniquement sur les packs filmés porteurs de l’offre (un sticker rouge) dans la limite des stocks disponibles dans les points de ventes et librairies participants du 13 janvier au 1er septembre 2021.
Nous n’avons malheureusement pas de liste des librairies participantes.


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mer 06 Jan 2021, 22:24

Kaguya-sama: Love is War - La guerre est déclarée en librairie !

Retrouvez les tomes 1 et 2 de la série phénomène le 17 mars 2021 en librairie.

Image

L'amour est une guerre, le premier qui déclare ses sentiments la perd !

Au sein du Bureau des élèves de la prestigieuse académie Shûchiin, Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président, sont l’élite de l’élite. Tout le temps qu'ils partagent ensemble laisse à penser qu’ils se plaisent et pourtant… six mois plus tard, rien ne s’est passé entre eux ! L’obstacle : leur fierté qui ne leur permet pas d’être le premier à déclarer sa flamme.
La bataille pour faire avouer l’autre commence maintenant !


Deux génies. Deux cerveaux. Deux cœurs. Une bataille. Qui avouera son amour en premier…?!

Kaguya-sama: Love is War est un concept innovant dans le monde des rom-com ou comédies romantiques.

Le mangaka, Aka Akasaka, met en scène deux adolescents extrêmement intelligents qui usent de toutes les stratégies possibles pour que l’autre avoue ses sentiments en premier puisque, selon le concept de la série, l’amour est une guerre que vous perdez en avouant vos sentiments ! En effet, celui qui déclare son amour le premier est censé être dominé par l’autre car il y a une hiérarchie amoureuse !

Fort de ce concept, le mangaka réussit à tenir en haleine le lecteur en distillant un véritable suspense ! À chaque chapitre, les protagonistes se livrent des joutes verbales et des combats intellectuels dont le lecteur, spectateur omniscient, attend la conclusion : qui, entre Kaguya, « la reine » de l’académie, et Miyuki « le roi », parviendra à mettre l’autre échec et mat ? Qui sera le premier à se rendre dans ces batailles d’amour et d’esprit ?

Pour parvenir à ce niveau de suspense, l’auteur a su créer des personnages contrastés aux personnalités fortes auxquels il instille des sentiments qu’il s’amuse à décortiquer. Chaque situation est vécue comme une immersion dans les esprits de chaque protagoniste mais aussi des personnages extérieurs. Véritable plongée psychologique dans les sentiments amoureux et toute leur gamme de contrastes, la série explore les relations humaines de façon réaliste tout en restant drôle. Le lecteur s’amusera de reconnaître dans certaines scènes des situations vécues. Les stratégies mises en œuvre par les protagonistes sont criantes de vérité. Les mimiques des personnages pris en défaut sont hilarantes tant elles sentent le vécu !

Une comédie romantique et psychologique qui fait sensation ! C'est la guerre !

Véritable série phénomène, la série Kaguya-sama: Love is War est plébiscitée par les lecteurs du monde entier.
La série a remporté l'édition 2019 du Prix Meilleur Manga Général de Shogakukan et, la même année, le Grand prix de la librairie numérique Bookwalker.

Forte de ce succès, Kaguya-sama: Love is War a été adaptée en anime qui compte deux saisons. En France c’est la plateforme de streaming Wakanim qui diffuse la série.

Au Japon, elle a également fait l’objet d’une adaptation en film live. Les deux protagonistes principaux sont joués par deux acteurs célèbres, tous deux anciens chanteurs.

Découvrez l’intégralité du tome 1 sur notre site avant sa sortie

Chaque semaine jusqu’à la parution des tomes 1 et 2 le 17 mars 2021, retrouvez un chapitre gratuit à lire sur notre site !

Vous pourrez ainsi lire tout le tome 1 avant sa parution.

Attention, chaque chapitre sera disponible sur notre site uniquement pendant une semaine. Passé ce délai, un nouveau chapitre sera disponible à son tour pour que vous puissiez découvrir les 10 chapitres du tome 1.
Seul le chapitre 1 restera disponible sur notre site pendant toute la durée de l’opération !

Découvrez dès à présent le chapitre 1.

La série

Créée par Aka Akasaka, Kaguya-sama: Love is War a d’abord été prépubliée dans le magazine mensuel Miracle Jump de mai 2015 à mars 2016. Forte de son succès la série a changé de magazine et est devenue hebdomadaire. Elle est désormais prépubliée dans le magazine hebdomadaire Weekly Young Jump de Shueisha sous le nom Kaguya-sama wa kokurasetai: Tensai-tachi no renai zun?sen. La série compte actuellement 19 tomes au Japon et est toujours en cours.

Dès le 17 mars 2021, entrez dans une guerre psychologique et amoureuse dans Kaguya-sama: Love is War tomes 1 et 2. Collection Pika Seinen. Également disponible en version numérique. Série en cours au Japon. Un tome tous les deux mois.

Kaguya-sama: Love is War. tomes 1 et 2

Image Image

Dessinateur et scénariste : Aka AKASAKA
Traduction : Marylou Leclerc
Format : 130 x 180 mm
7,20 € le tome
Tome 1 : 212 pages
Tome 2 : 228 pages


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mer 06 Jan 2021, 22:28

[EN LIBRAIRIE]

Image

Voici les sorties du jour !

• Pika Shônen •
"Edens Zero", tome 12
"Fairy Tail City Hero", tome 4 (dernier tome)
"Granblue Fantasy", tome 8 (dernier tome)
"Romio VS Juliet", tome 11

• Pika Seinen •
"A Journey Beyond Heaven", tome 2
"Chobits", tome 5

• Pika Shôjo •
"La Princesse et la Bête", tome 12
"Sailor Moon Eternal Edition", tome 2
"Kobato." tome 5 (réimpression)

Retrouvez la sortie en numérique :

• Pika Shônen •
Edens Zero", chapitre 124

Les prépublications papier de "Blue Period" seront également disponibles en librairie, n'hésitez pas à les demander à votre libraire.


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mer 06 Jan 2021, 22:49

[SORTIE MANGA] J-7 avant la sortie du 2ème et dernier tome de Wandering Souls de @MIMIZeli. Rendez-vous le 13 janvier 2021 en librairie pour la conclusion de cette fabuleuse série.

Image



source : Editons H2T

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Ven 08 Jan 2021, 21:01

Le manga The Voices of a Distant Star dans la collection Pika Seinen

Le manga du court-métrage de Makoto Shinkai, réalisateur de your name. en librairie le 19 mai 2021 !

Image

« Le temps qui nous sépare est toujours plus grand… mais qu’importe. »

2047. Mikako, une lycéenne, est enrôlée dans la Flotte Spatiale des Nations Unies pour partir sur les traces des Tharsiens, des extraterrestres dont la technologie promet des avancées sans précédent pour le genre humain. À bord de son “Traceur”, elle part, seule, explorer les confins de l’univers. Mais sur Terre, le jeune Noboru l’attend. Les deux adolescents s’efforcent de communiquer et de se réconforter à distance, dans l’espoir que leur amour puisse se jouer des années-lumière qui les séparent…

Makoto Shinkai, l’amour et la distance

Adaptation du court-métrage de 25 minutes réalisé par Makoto Shinkai en 2002, The Voices of a Distant Star est un récit de science-fiction bouleversant dans lequel le réalisateur esquisse les succès planétaires que seront plus tard ses long métrages your name. et Les Enfants du Temps.

Le lecteur pourra y retrouver les thèmes qui lui sont chers : l’amour et surtout l’amour à distance que ce soit à travers l’espace ou le temps. Ces thèmes posent des questions universelles : jusqu'où iriez-vous pour votre seul véritable amour ? L’amour est-il plus fort que la distance et le temps ?

Mikako et Noboru les deux héros de The Voices of a Distant Star en font l’amère expérience à travers l’intemporalité de l’espace dans lequel se trouve Mikako tandis que le temps continue de filer pour Noboru sur Terre.

Une ode au véritable amour à travers le temps et l’espace sublimée par le trait sensible et éthéré de Mizu Sahara que l’on connait en France pour les titres Le Chant des Souliers Rouges et My Girl !

Le manga

Prépublié sous le nom Hoshi no Koe d’avril 2004 à février 2005 dans le magazine Afternoon de Kodansha, The Voices of the Distant Star a été publié en version papier en un seul tome au Japon.

Dès le 19 mai 2021, découvrez ou redécouvrez le court-métrage de Makoto Shinkai, The Voices of A Distant Star, avec cette adaptation en manga. The Voices of Distant Star, un seul tome, collection Pika Seinen. Disponible en versions papier et numérique.

The Voices of a Distant Star tome 1

Image

Dessinateur : Mizu Sahara
Scénariste : Makoto Shinkai
Traduction : Hana Kanehisa
Format : 130 x 180 mm
224 pages
8,20€ TTC


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Dim 10 Jan 2021, 15:22

[NUMÉRIQUE] L'ATTAQUE DES TITANS CHAPITRE 136
Vous l'attendiez avec impatience? Voici le nouveau chapitre de L'Attaque des Titans en simultané avec la sortie Japon !

• Pika Seinen •

Image

"L'Attaque des Titans", chapitre 136


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mar 12 Jan 2021, 23:38

[NUMÉRIQUE] Voici la sortie en numérique du jour !

"UQ Holder!", chapitre 179

Image



source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mer 13 Jan 2021, 21:06

[LECTURE EN AVANT-PREMIÈRE DE KAGUYA-SAMA: LOVE IS WAR CHAPITRE 2]

Comme nous l'avons annoncé la semaine dernière, chaque semaine jusqu’à la parution des tomes 1 et 2 le 17 mars, retrouvez un chapitre gratuit de Kaguya-sama: Love is war à lire sur notre site !

Image

Vous pourrez ainsi lire tout le tome 1 avant sa parution.
Vous pouvez dès à présent découvrir le chapitre 2 !

Attention, chaque chapitre sera disponible sur notre site uniquement pendant une semaine. Passé ce délai, un nouveau chapitre sera disponible à son tour pour que vous puissiez découvrir les 10 chapitres du tome 1.

Seul le chapitre 1 restera disponible sur notre site pendant toute la durée de l’opération !
bonne lecture


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mer 13 Jan 2021, 21:10

[SORTIES]
Voici les sorties du jour !

Image

Retrouvez la sortie en numérique :
• Pika Shônen •
"Edens Zero", chapitre 123
"To Your Eternity", chapitre 135 (3)

Pika Shôjo •
"Sailor Moon Eternal Edition", tome 7


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Mer 13 Jan 2021, 21:14

[SORTIE MANGA] Aujourd'hui paraît le Tome 2 de Wandering Souls! Quelle fin connaîtra le voyage de Zêd et Ayten sur les terres des Shagaï? Pour le savoir rendez-vous chez votre libraire!

Image


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Jeu 14 Jan 2021, 20:59

[BIENTÔT EN LIBRAIRIE]
Le tome 1 de Blue Period sort la semaine prochaine le 20 janvier 2021.

À l’occasion de cette sortie, vous pourrez retrouver en librairie :
- une carte en forme de palette de peintre aux couleurs de la série qui vous sera offerte par votre libraire;

Image

- notre présentoir de comptoir accompagné de sa mini-silhouette de Yatora

Image

Et notre kit libraire qui comprend une grande silhouette de Yatora ainsi que des éléments (tableau, pinceaux, tube de peinture et palette) que nos amis libraires pourront utiliser soit sous forme de mobile soit en éléments à monter sur twister qui pourront venir décorer et animer leurs présentoirs et étagères !

Image

Toute notre équipe a hâte que vous découvriez ce titre coup de cœur *


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Jeu 14 Jan 2021, 21:02

Depuis hier en librairie, vous pouvez retrouver notre offre découverte avec des packs composés d’un tome 1 et d’un tome 2 de la même série au prix d’un seul tome !
5 packs (tome 1 + tome 2) sont proposés parmi les séries suivantes : The Quintessential Quintuplets, L’Attaque des Titans, Origin, Mon coloc’ d’enfer et Fairy Tail – La Grande aventure de Happy (un titre de notre label jeunesse nobi nobi !).

Image

L’occasion rêvée de débuter de nouvelles séries manga à petits prix !



source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Jeu 14 Jan 2021, 21:06

Venez découvrir le trailer du manga Blue Period

Venez découvrir le trailer du manga Blue Period!



Ce nouveau seinen de Tsubasa Yamaguchi invite à vous éveiller à l'art à travers les yeux de héros. Une aventure hors norme vous ouvre les bras en compagnie de Yatora, un lycéen plutôt banal que la muse des Arts va toucher de son doigt !Entre travail acharné et envie de reconnaissance, Yatora découvrira un nouveau monde mais saura-t-il y trouver sa place? Vous le découvrirez dans le tome 1 de Blue Period.

Alors ? Qu'attendez-vous pour découvrir notre coup de cœur seinen de l'année? Vous n'avez pas encore lu le chapitre 1 gratuit sur notre site? Rendez-vous dans notre section "Extraits" pour lire tous les chapitres 1 disponibles ! Blue Period tome 1, en librairie le 20 janvier. Pika Seinen.


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Jeu 14 Jan 2021, 21:08

Opération Seven Deadly Sins à 3 euros !

Depuis février 2020, nous vous proposons de retrouver en librairie une offre promotionnelle : les tomes 1, 2 et 3 de la série Seven Deadly Sins au prix exceptionnel de 3 euros le manga ! Cette offre est prolongée sur l'année 2021. Vous pouvez découvrir cette saga fantastique à petits prix !

Image

Dès le 3 février 2021, les libraires recevront des présentoirs remplis d’ouvrages à 3€ mais vous pouvez dès aujourd'hui leur demander de commander les tomes 1, 2 et 3 à 3 euros unitaire*.

* Sur les mangas porteurs du sticker à 3€. Jusqu'au 31 décembre 2021


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Jeu 14 Jan 2021, 21:12

Une édition limitée pour le dernier tome de Seven Deadly Sins !

Retrouvez le dernier tome de la série le 3 février 2021.

En quelques années, la série Seven Deadly Sins est devenue culte. Manga d’heroic-fantasy en partie basé sur la légende arthurienne, Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) rencontre dès ses débuts un énorme succès auprès du public international. En 2015, la série remporte le prix du Meilleur Manga Shônen au 39ème Kodansha Manga Awards. La diffusion en anime sur Netflix en France contribue à accroître sa notoriété et la série est devenue aujourd’hui la série shônen incontournable !

Image

Pour célébrer la fin de la série qui se termine avec le tome 41, nous avons pris la décision de reporter ce tome initialement prévu le 25 novembre 2020 au 3 février 2021 afin de vous proposer une édition limitée de ce dernier tome !

Semblable à l’édition japonaise, cette édition limitée se composera du manga tome 41, d’un set de 7 badges étincelants, d’une carte postale et d’un mini-artbook de 32 pages composé des illustrations couleur parues dans le magazine de prépublication. Notre édition limitée aura cependant un petit plus par rapport à l’édition japonaise : une jaquette réversible, marque de fabrique de nos éditions limitées !

Ce tirage, limité, sera vendu au prix de 11,50€. N’hésitez pas à la réserver dès à présent auprès de votre libraire habituel. Seule l’édition limitée bénéficiera d’une jaquette réversible.

Opération Seven Deadly Sins à 3 euros !

Image

Depuis février 2020, nous vous proposons de retrouver en librairie une offre promotionnelle : les tomes 1, 2 et 3 de la série Seven Deadly Sins au prix exceptionnel de 3 euros le manga ! Cette offre est prolongée sur l'année 2021. Vous pouvez découvrir cette saga fantastique à petits prix !
Dès le 3 février, les libraires recevront des présentoirs remplis d’ouvrages à 3€ mais vous pouvez dès aujourd'hui leur demander de commander les tomes 1,2 et 3 à 3 euros.


Dès le 3 février 2021, découvrez la conclusion de la saga Seven Deadly Sins avec Seven Deadly Sins tome 41 Édition limitée. Collection Pika Shônen. Également disponible en version numérique en version standard. Série complète en 41 tomes.

Seven Deadly Sins tome 41 Édition limitée

Image

Dessinateur et scénariste : Nakaba Suzuki
Traduction : Fédoua Lamodière
Format : 120 x 180 mm
11,50 €


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Ven 15 Jan 2021, 20:14

Last Memory, un roman addictif signé Yukito Ayatsuji

Le roman Last Memory en librairie le 7 avril 2021

Image

Nos pires peurs sont parfois tapies dans nos souvenirs

Été 1999. Shingo Hatano, étudiant en doctorat, voit sa vie basculer lorsqu’il apprend que sa mère est atteinte d’une maladie neurologique à la progression fulgurante altérant sa mémoire. Craignant que cette démence ne soit héréditaire, le jeune homme décide de mener l’enquête auprès de sa famille pour faire la lumière sur ses causes. Mais tandis qu’il s’évertue à remonter le fil du passé tortueux de sa mère, d’étranges hallucinations l’assaillent. Un éclair immaculé, le bruit d’une sauterelle qui bondit, puis les hurlements d’innombrables enfants… Auraient-elles un lien avec l’ultime souvenir qui tourmente sa mère ?

Yukito Ayatsuji, maître de l’horreur

Yukito Ayatsuji, l’auteur de l’effroyable trilogie Another, tisse avec maestria un récit labyrinthique et hallucinatoire.
Ce maître de l’horreur vous invite à plonger dans une intrigue familiale nébuleuse, à la frontière entre rêve et réalité, dont le souvenir hantera vos nuits.
Yukito Ayatsuji est passé maître dans l’art de tenir en haleine le lecteur en le captivant dès les premières pages. La narration haletante happe le lecteur dans cette intrigue aux rebondissements inattendus qui n’est pas sans rappeler Sixième Sens de Night Shyamalan. Un futur page-turner en puissance !

La couverture ne laissera pas non plus de marbre, tant l’illustration de Shiho Enta est intrigante et dérangeante. À noter que l’artiste a également illustré les sublimes couvertures de la trilogie des romans Another.

Dès le 7 avril 2021, découvrez un récit dont vous ne sortirez pas indemne dans Last Memory en roman. Pika Roman. Également disponible en version numérique. Histoire complète en un tome.


Last Memory

Image

Format : 145 x 215 mm
16,95€ TTC
Traduction : Mathilde Tamae-Bouhon


source : Pika

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 24217
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : sorties Pika 2021

Messagede Mitch69 le Ven 15 Jan 2021, 20:17


Suivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités