Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 11 Fév 2014, 20:45

Grâce à vous nous enregistrons un bon démarrage pour KIMENGUMI avec 229 intégrales vendues soit 687 mangas. La preuve que les fans peuvent se passer de distributeur et travailler uniquement avec les libraires et l'éditeur.

Alors un grand merci, car nos débuts furent très difficiles et nous sommes très heureux de voir que notre travail commence enfin à payer.

Grâce à vous, nous allons pouvoir vous annoncer de nouvelles licences dés le mois prochain.

L'équipe de Black Box vous remercie pour votre fidélité et pour votre confiance en nos choix éditoriaux.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Natth le Mer 12 Fév 2014, 01:08

[quote="Mitch69"]Eitaro le Négociateur chez Black box
Je pense que je prendrai cette série, la présentation est très intrigante. J'avais envisagé d'acheter Maido Goshû Show-sama, mais l'extrait ne m'avait pas plu. Même si je ne doute pas de la bonne qualité de ce titre, je crois que je n'aurais pas réussi à l'apprécier. Au contraire, la dernière licence annoncée est plus dans mes goûts, y compris du point de vue graphique.

Si les débuts ont été difficiles, cela veut-il dire que les premiers shôjo se sont mal vendus ? J'espère que ce n'est pas le cas, ils semblaient plutôt bien choisis.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede shun le Mer 12 Fév 2014, 01:11

bah perso j'ai testé pas mal de leur titres sorti jusqu'ici et aucun ne ma transcendé, tout a été remis en vente !
le meilleur titre que j'ai lu est le premier sorti, malheureusement la fin a gâché toute l'histoire.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Sam 15 Fév 2014, 16:26


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Dim 23 Fév 2014, 12:51

PLANNING MANGA 2014

Avril. : Appelez-moi Hôtesse

Juin : Eitaro le négociateur tome 1 et 2
Ma gamine, la fac et moi tome 1 et 2

Aout : Eitaro le négociateur tome 3/4/5
Ma gamine, la fac et moi tome 3/4/5

Septembre : 2 titres inédits annonce prochainement

Octobre : Mozart.
1 titre inédit

Novembre : 1 titre inédit

Décembre : Rien


source : Black box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 15 Avr 2014, 19:55

Kimengumi :Une 'édition collector chez Black Box

Chers amis,

Vous êtes fans de Yui, Chie, Rei et sa bande. Ça tombe bien car ils reviennent chez Black Box dans deux nouveaux mangas inédits en France. Et pour fêter leur retour, nous vous préparons une superbe édition collector dans un tirage limité à 1 500 exemplaires.

Guettez bien notre Facebook car d’ici quelques semaines, nous vous dévoilerons les visuels du coffret et des mangas.

Grâce à vous et aux ventes réalisées sur Kimengumi Flash, nous pouvons continuer cette aventure. Nous savons que vous serez au rendez-vous et que l’aventure Kimengumi ne s’arrêtera pas à ces deux nouveaux mangas.

Les pré-commandes et la bande annonce seront bientôt disponible sur notre site http://www.blackboxmanga.com/ et sur notre Facebook.


Image

Voici un peu plus d'informations sur notre futur collector. Dans ce coffret, vous trouverez tout d'abord les deux mangas ci-dessous en photo.

- Kaettekita High School! Kimengumi sont des histoires inédites publiées en 2004

- Shinzawa Motei Tanpenshû - kodai-san ie no kyôryû-kun qui lui est un Spin-of très intéressant dont les histoires tournent autour des différentes bandes qui gravitent autour des kimengumi.

En ce qui concerne les bonus, il y aura une carte regroupant l'ensemble des personnages de la série et surtout une interview de 5 pages de l'auteur qui dévoile l'ensemble des secrets de la série.

Plus d'infos prochainement sur le coffret et ses visuels ainsi que le prix du coffret.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 20 Mai 2014, 21:43

Un nouvel auteur Manga chez Black Box.

Une grande dame du manga avec plus de 80 œuvres à son actif.

Annonce prévue la semaine prochaine avec un premier titre pour la fin d'année publié en 1976 chez Kodansha.

Le premier à découvrir le nom de cette auteur et le titre du manga recevra le manga offert par Black Box.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Baboo le Mer 21 Mai 2014, 00:00

A noter que plusieurs chapitres de leurs titres paraissent régulièrement sur Manga News.
D'un côté, ça donne un avant-goût aux futurs lecteurs, mais je me demande si ça ne coupe pas l'envie à certains (dont moi) de les acheter, car le format choisi (un chapitre fait en moyenne entre 20 et 30 pages) les rendent très faciles à lire.
Pour l'instant, je n'ai acheté que Flash ! Kimengumi chez eux et j'en suis globalement satisfait.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede shun le Mer 21 Mai 2014, 00:42

je trouve que c'est une bonne idée perso, car ça m'aurait permis d'éviter l'achat de leur premiers titres que je regrette fortement.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mer 28 Mai 2014, 19:50

MACHIKO SATONAKA CHEZ BLACK BOX EDITIONS

Black BOX a l'immense plaisir d'annoncer l'arrivée en France de l'un des plus grands auteur de manga du Japon : Machiko SATONAKA.

Qui est Machiko SATONAKA ?

Débutant son activité professionnelle en 1964 à seulement 16 ans grâce à "Pia no shozo", œuvre pour laquelle est gagne d'emblée le prix Kodansha de la jeune artiste, elle est, avec Ryoko Ikeda et Moto Hagio, considérée comme une des grandes figures du shojo manga, pionnière dans le manga pour jeunes femmes grâce à un style à la fois gracieux, académique mais tendant vers un réalisme scénaristique bien loin des histoires à l'eau de rose habituelles de l'époque.

Durant les années 70 et 80, elle publie pour plusieurs éditeurs des manga qui sont désormais des classiques du genre : Hime ga yuku et Ashita Kagayaku (pour lesquels elle recevra le prix Kodansha pour la culture), Kariudo no seiza en 1980 où elle recevra le prix Kodansha ainsi que de nombreux manga historiques dont elle s'est aussi fait une spécialité.

Toujours très active, récompensée en 2006 par le ministère japonais de la culture et des sciences pour son œuvre, elle continue d'éditer régulièrement des œuvres liées notamment à l'histoire et fait partie de la Japan Cartoonist Association.

L'arrivée de Machiko Satonaka est donc à la fois un événement en France et une grande fierté pour Black BOX, le public français pouvant enfin découvrir cette grande artiste dont le travail a eu une importance considérable dans le shojo manga.

Et pour célébrer cette arrivée, nous vous présentons une œuvre qui a été un coup de cœur pour nous et un des meilleurs moyens de découvrir toute l'étendue de son talent narratif et graphique :La vie de Raffaello SANTI dit Raphaël.

La vie de Raffaello SANTI dit Raphaël
Né à la fin du XVème siècle dans l'Italie de la Renaissance, Raphaël est considéré comme le plus grand peintre de son siècle et plus généralement de l'histoire de la peinture.
Partant d'Urbino, passant des années à Florence, rencontrant Michel-Ange et Léonard de Vinci, distillant son art à Rome au service de la papauté, Raphaël va connaître un succès aussi grandiose que fulgurant jusqu'à son décès brutal à 37 ans. 37 années d'une vie artistique unique que Machiko Satonaka met en images avec talent. S'attardant sur sa vie quotidienne, elle parvient à passionner le lecteur pour la vie quotidienne de cet artiste, sa façon de travailler, de penser son œuvre et aussi sa rare intelligence.


Ce soir nous vous proposerons des illustrations et des planches.

PRE COMMANDE SUR NOTRE SITE

http://www.blackbonesboutique.com/la-vi ... tembre.htm

Date de sortie : Septembre 2014
Pages : 224
Format : 14,5x21cm
Prix : 10,90€
ISBN 979-10-92297-27-0
Gencode 9791092297270




source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Ileca le Mer 28 Mai 2014, 22:11

Premier Black Box qui me fasse réellement envie. J'espère qu'il ne va pas me décevoir comme ce fut le cas pour Cesare car je crains trop de didactisme. Si c'est bien un one-shot, le risque est moindre pour un sujet des plus précieux.
Le titre et l'auteur renvoient 190 résultats sur gogole et il n'est même pas répertorié sur baka-updates.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Darkge999 le Mar 03 Juin 2014, 18:20

Black Box continue l'aventure Kimengumi avec Sannen Kimengumi:

Chers ami(e)s,
Nous avons tenu compte de l'ensemble de vos remarques et nous avons pris la décision de vous proposer de réaliser un projet ensemble sur High School Kimengumi, avec l'édition de "Collège fou fou fou - Sannen Kimengumi" (3年奇面組) dont voici déjà le détail :
Nombre de tomes : 6
Pages : 192
Dimensions : 14,5x21 cm
Prix public : 10,90€
Pour cela, nous avons besoin d'environ 150 personnes pour mettre en place ce projet en partenariat avec SHINZAWA Motoei.
Nous vous proposons donc un procédé simple vous permettant de participer à ce projet et d'en parler autour de vous.
Voici le détail des deux types de participation :
1 - Pour 54,50€ versés, vous recevrez la série complète des 6 tomes soit un tome gratuit !
2 - Pour nos mécènes qui participeront à hauteur de 100 €, ceux-ci recevront les 6 tomes de la série, auront leur nom sur le manga en guise de remerciement et recevront en plus :
- 1 poster
- 2 cartes d'un format 14,5 x 21 cm
- une reproduction sur plaque en aluminium de 40 x 40 cm d'une illustration de Kimengumi avec la signature de l'auteur.
Il s'agira d'un tirage unique : impression sur aluminium, imprimée avec des encres HP latex sans solvant sur un film vinyle de qualité et brillant qui permet d'afficher dans la plus grande résolution possible.
Enfin, le film est placé avec un procédé très précis de façon régulière et soignée sur un panneau composite en aluminium de 3 mm d'épaisseur dont le cœur est composé de plastique noir et dur, garantissant ainsi stabilité et légèreté. De plus, l'image bénéficie d'un film brillant transparent qui la protège des rayons du soleil mais garantit également un aspect lumineux.
La livraison des 6 tomes se fera au premier trimestre 2015, le temps de préparer l'édition à partir de juillet.
Dans le cas où l'objectif ne peut être atteint, l'ensemble des fonds vous sera remboursé.
L'opération est fixée jusqu'au 14 juillet pour réunir les fonds.
C'est un projet que nous sommes heureux de partager avec vous, un coup de cœur sans objectif de rentabilité ni de bénéfice, juste l'envie de le posséder dans notre bibliothèque. Une aventure que nous allons vivre ensemble pour donner vie à un bout de notre enfance.
Nous vous remercions pour votre aide, pour votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre c'est un signe de bonne augure pour nous.
BLACK BOX


source: Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Ven 13 Juin 2014, 15:26


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Ven 13 Juin 2014, 15:55

Le point sur Sannen Kimengumi

Pour le moment, nous avons collecté 5600 € soit 80 % de notre objectif en 10 jours. Nous y sommes presque les amis, vous êtes géniaux !!! Merci beaucoup à l'ensemble de nos 58 co-éditeurs pour votre confiance.


De nouveaux projets avec une participation des fans

Nous sommes très agréablement surpris car jamais nous n'avons pensé à travailler en co-édition avec nos fans. Nous étions trop pris dans notre travail, pas eu la possibilité de prendre du recul et surtout cela nous paraissait infaisable.

Au-delà du système participatif, qui ne fait intervenir les fans que financièrement, nous avons pensé aller plus loin dans la relation que nous avons avec vous.

Nous vous proposons donc désormais la chose suivante :

nous allons sortir de nos tiroirs des projets abandonnés, non pas parce qu'ils sont mauvais mais parce qu'ils n'étaient pas assez commerciaux (car ne répondant pas aux critères sang-sexe-violence par exemple si présents actuellement...).

D'ici quelques semaines, le temps de retirer la poussière de nos dossiers, nous vous soumettrons des projets sous forme d'un sondage. Votre sélection sera la nôtre et nous lancerons ensemble certains de ces titres comme nous l'avons fait pour "Le collège fou fou fou - Sannen Kimengumi".

D'ores et déjà, donnez-nous votre avis car notre but est de ne pas passer par un site de crowdfunding. La communauté est désormais suffisamment puissante pour porter nos projets sans faire appel à ce genre de site.

Grâce au concours de 60 d'entre vous, nous avons réussi à obtenir un tiers du budget de production, ce fameux tiers essentiel pour mener à bien notre projet sur Sannen Kimengumi !

Dans les mois ou les années à venir, nous serons encore plus nombreux et nous pourrons envisager des projets plus ambitieux, afin de continuer à faire connaître autour de nous des auteurs qui méritent d'être édités en France.

Nous tenons en tout cas à vous remercier humblement et nous prenons avec le plus grand sérieux votre confiance, en espérant que vous continuerez à être satisfaits de notre travail.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 17 Juin 2014, 22:05

Passez une journée avec Black BOX mais pas n'importe laquelle !

Nous vous proposons de passer une journée entière cet été avec nous à la Baule (Loire Atlantique), sous le soleil, au bord de la mer. Vous serez chouchouté dès votre arrivée le matin jusqu'à votre départ.
Pour participer, il vous suffit simplement de liker cette annonce (du 17 juin au 1er juillet 2014) en mettant votre nom et prénom si vous utilisez un pseudonyme.
Au menu de cette journée :
- Un repas gastronomique dans l'un des restaurants les plus courtisés de la côte atlantique où vous pourrez profiter de ce moment pour nous questionner.
- une longue balade au bord de la mer pour parler des licences, de votre passion, de ce que vous aimez ou non chez Black Box
- et pour finir la journée, vous repartirez avec un sac rempli à ras bord de DVD, manga, goodies ...d'une valeur de 250 € De quoi vous occuper pendant votre trajet du retour !
Grâce à vous, Black Box grandit et devient un acteur important en France avec un catalogue de plus de 2 000 épisodes et plus de 15 licences manga.
Nous vous accordons cette journée pour vous remercier !
Alors, tentez votre chance en partageant ce post et commenter en indiquant votre nom et prénom.
BLACK BOX


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 30 Juin 2014, 20:11

Visuel Coffret Collector La Collège Fou Fou Fou

Image

Image

Image

Sortie prévue en septembre 2014

source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Mar 05 Aoû 2014, 19:38

Nous avons le plaisir de vous dévoiler le nom de notre nouveau Seinen "FLAT OUT" de Shinmura Kiichiro. Ce manga en 3 volumes fut publié en 2005 dans le Young magazine de Kodansha.

L'intégrale sortira le 15 décembre 2014,

Pour ce titre nous proposerons deux pack pour les pré commandes.

Une édition collector (50 packs disponibles) avec une plaque allu de 20 x 20 cm (image en PJ) + une carte pour 39,99 €

et une édition Standard pour 32,70 € avec une carte collector 10x15cm (PJ) (100 packs disponibles)

lien téléchargement pour la bande annonce : https://www.facebook.com/photo.php?v=817728268259214

ImageImage
Image

Résumé :
Ryûya, 18 ans, a perdu ses parents et vit avec Akane et son frère Koichi. Son père était un coureur automobile, et détient encore le record de vitesse sur la piste locale.

Ryûya a hérité de sa passion pour les sports automobiles et quand il apprend que l'équipe subaru va faire des essais dans son district, sur la piste de son père, il décide d'aller y jeter un œil.

Lui et Koichi se rendent donc en pleine montagne, sous la neige, et embarquent Akane avec eux, contre son gré. Il se retrouvent donc là-bas, sans même être sûrs que l'équipe passera bel et bien sur le tronçon qu'ils sont allés surveiller.

Dans la vie, Ryûya est un garçon très calme et réservé, et ce, même avec Akane et Koichi chez qui il vit pourtant. Mais lorsqu'il parle de sport mécaniques, son visage change et sa passion se lit sur son visage. Ce changement a d'ailleurs lieu quand l'équipe tant attendue fait bien son apparition, exactement là où ils l'avaient parié. Koichi, lui aussi, est totalement fan de rallye et est très excité, mais le comportement de Ryûya est totalement différent. On peut lire sa passion sur son visage.

L'équipe décharge donc son matériel, prépare la voiture, et le pilote, ainsi que son copilote, arrivent à leur tour. Il s'agit de Richard Wilson quadruple champion du monde en titre du circuit WRC, que tout le monde surnomme « le monarque ». Lui et son copilote s'installent donc dans leur véhicule pour faire un petit test. Ryûya et Koichi n'en peuvent plus d'attendre de le voir courir. Quelle performance va-t-il livrer sur cette route enneigée sur laquelle il n'a jamais couru ?

Le véhicule démarre alors et c'est pied au plancher que le pilote se lance. Sans aucune appréhension et avec une maîtrise hors du commun. Les deux garçons restent bouche bée devant tant de talent, et même Akane, qui ne s'intéresse pas du tout à tout ça, est impressionnée.

Mais pour Ryûta, il n'est plus temps d'observer. Il ne peut pas céder le titre de son père, d'homme le plus rapide, à qui que ce soit. Il doit le défendre
.


source : Black Box / Black Bones Boutique

Avatar de l’utilisateur
Himura_Battousai
Pitit LEGO
 
Messages: 376
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:36
Localisation: Saint Michel sur Orge

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Himura_Battousai le Mar 05 Aoû 2014, 19:54

Ah merde j'ai cru que CT capeta !! :-(

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede shun le Mer 06 Aoû 2014, 14:09

Himura_Battousai a écrit:Ah merde j'ai cru que CT capeta !! :-(


tu peuxc rêver, ils ont eu le titre plus haut car il n'est plus chez kodansha justement ^^ capeta au vu du passif de l'auteur y'a 0.01% de chance qu'il sorte
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Himura_Battousai
Pitit LEGO
 
Messages: 376
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:36
Localisation: Saint Michel sur Orge

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Himura_Battousai le Mer 06 Aoû 2014, 16:50

Ah, tu peux m'en dire plus ??

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede shun le Mer 06 Aoû 2014, 18:54

kodansha ne travaille qu'avec très peu d'éditeur français et avec leur choix de titre a vendre le plus souvent.
pour l'auteur de capeta bah dison que daigo le soldat du feu et subaru c'est pas du tout vendu ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Ven 08 Aoû 2014, 11:50

Le Collège Fou Fou Fou : le manga publié chez Tonkam réédité chez Black Box ? : Le débat

Chers amis,

Nous avons reçu ce matin un petit message du manager de SHINZAWA Motoei.

Apparemment, Shinzawa serait prêt a nous dessiner quelque chose juste pour la France ! Sa proposition
laisse sur le cul son manager et sa femme. C'est la 1ere fois qu'il propose de dessiner de lui-même pour un projet (a part des shikishi dans un passe lointain), sa femme se demande même s'il n'a pas attrapé une insolation...

Il faut savoir que Shinzawa est en très mauvaise santé et qu'il n'a rien dessiné depuis des années.

Une véritable surprise et surtout je pense qu'il est très heureux de voir des fans se rassembler pour créer une nouvelle édition en France.

Alors je me repose la question, pourrions nous éditer, enfin je devrais dire réediter la partie déjà publié par Tonkam.

De redonner vie à cette dernière partie, avec une nouvelle traduction , adaptation, et un nouveau format ....

Pour nous lancer dans cette aventure de 20 tomes, ce n'est pas rien, un risque important pour nous.

Devrions nous lancer un nouveau participatif ? Arriverons nous à réunir 150 personnes pour ce nouveau participatif ?

Avez vous envie d'aller plus loin pour kimengumi ? ou est ce que les 11 tomes en cours d'édition chez nous suffisent ?

Alors voilà je relance ce débat pour connaitre votre avis et savoir si nous devons essayer ou passer à autre chose.


Suite du débat sur Facebook

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Jeu 21 Aoû 2014, 20:01

couverture de Raphaello

Image

La vie de Raffaello SANTI dit Raphaël
Né à la fin du XVème siècle dans l'Italie de la Renaissance, Raphaël est considéré comme le plus grand peintre de son siècle et plus généralement de l'histoire de la peinture.
Partant d'Urbino, passant des années à Florence, rencontrant Michel-Ange et Léonard de Vinci, distillant son art à Rome au service de la papauté, Raphaël va connaître un succès aussi grandiose que fulgurant jusqu'à son décès brutal à 37 ans. 37 années d'une vie artistique unique que Machiko Satonaka met en images avec talent. S'attardant sur sa vie quotidienne, elle parvient à passionner le lecteur pour la vie quotidienne de cet artiste, sa façon de travailler, de penser son œuvre et aussi sa rare intelligence.


Date de sortie : Septembre 2014
Pages : 224
Format : 14,5x21cm
Prix : 10,90€
ISBN 979-10-92297-27-0
Gencode 9791092297270


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Jeu 30 Oct 2014, 21:24

Nous vous annonçons qu'il y aura du retard concernant la sortie de "Vas-y julie" et " Mozart". Nous devons repousser la date de sortie au 20 novembre.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Manga : Black Box fait du manga pour les fans

Messagede Mitch69 le Lun 03 Nov 2014, 16:42


PrécédenteSuivante


Retourner vers Manga & livres en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités