Kuzuryu : Shotaro Ishinomori revient chez Kana

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans

Retourner vers Manga & livres en France

Gemini
Rédac : Sailor Star

Kuzuryu : Shotaro Ishinomori revient chez Kana

Messagede Gemini le Ven 11 Fév 2011, 23:00

Après Miyamoto Musashi, Hokusai, et Sabu & Ichi, Kana proposera en Mai 2011 une édition intégrale de Kuzuryû.

Initialement publié au Japon sous la forme de 3 volumes, entre 1974 et 1975, ce manga de 807 pages narre le voyage à travers l'archipel de Kuzuryû, simple vendeur de médicaments en apparence, redoutable tueur à gage en réalité, à la recherche de son passé perdu. A mi-chemin entre le manga de sabres et le récit initiatique, cette série date de l'époque où Shotaro Ishinomori avait développé son style le plus mature, comme nous le retrouvons dans Miyamoto Musashi et dès la fin du premier volume de Sabu & Ichi.

Rendez-vous en Mai 2011 pour découvrir l'intégrale de ce classique, que Kana compte proposer à un prix très attractif comme tenu de sa longueur : 15€.

Image

Source : Mangakana

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Re: Kuzuryu : Shotaro Ishinomori revient chez Kana

Messagede Tetho le Sam 12 Fév 2011, 01:07

Ishinomori est définitivement le nouveau Adachi/Tezuka du marché français. Les titres actuels ont à peine le temps de se vautrer qu'on en envoie de nouveau. Je me doute bien que Ishinomori prod. a agit comme Tezuka prod. et a vendu en lot, mais quand même, un minimum de lucidité de la part des éditeurs vis à vis de ces titres un peu particuliers serait la bienvenue.
Et après les éditeurs se plaignent que ça se vende pas, ils récoltent ce qu'ils sèment.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 12 Fév 2011, 11:52

Je suis du même avis. Ils ont mis du temps avant de pouvoir sortir un premier Ishinomori chez nous - je veux dire, hors Cri qui Tue - mais depuis de quelques mois, ça n'arrête plus. Sachant qu'il s'agit du mangaka le plus prolifique de l'histoire du manga, les lecteurs risquent de vite saturer, ou du moins leur porte-feuille...
Mais comme ce manga coutera le prix d'un tome de Cyborg 009 (pour plusieurs fois son nombre de pages) et que j'arrête cette série, je peux bien me permettre de prendre Kuzuryû ^^

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Sam 12 Fév 2011, 14:12

BenBecker
Pilote de Bebop

Messagede BenBecker le Sam 12 Fév 2011, 14:31

Je ne vais pas m'en plaindre personnellement. :D :D :D

ps : ont-ils un délai pour exploiter tous les droits acquis :?: :P

Natth
Soul of Chogokin

Messagede Natth le Sam 12 Fév 2011, 15:56

BenBecker a écrit:ps : ont-ils un délai pour exploiter tous les droits acquis :?: :P

Je me pose la question aussi... Sabu & Ichi 2 est annoncé pour avril (trois semaines avant Kuzuryû @_@), alors que l'on n'a pas encore de date pour Kamui-den 2.

Mais je ne m'en plais pas non plus, au contraire. Le résumé de cet ouvrage m'a tout de suite donné envie de le lire :P

Retourner vers Manga & livres en France