JAPON : Assassination Classroom.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

JAPON : Assassination Classroom.

Messagede Aer le Mar 24 Juin 2014, 12:15

La rumeur courait depuis un bon moment, mais maintenant c'est officiel, le manga Assassination Classroom de Matsui Yûsei (Nôgami Neuro) va avoir droit à une adaptation animée.

Synopsis : les étudiants de la classe 3-E ont une mission : tuer leur professeur avant de passer leurs diplômes. Celui ci à déjà détruit la lune et à promis de détruire la terre s'il n'était pas abattu durant cette année scolaire. Mais comment une classe de cas sociaux peut elle tuer un monstre tentaculaire, qui peut atteindre une vitesse de Mach 20 et qui est peut être le meilleur prof qu'ils n'aient jamais eu ?

Source : Yaraon via Vito Plahuta.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: JAPON : Assassination Classroom.

Messagede Ileca le Mar 01 Juil 2014, 22:33

Pas de chance, Aer, c'est ton pote Seiji KISHI qui est aux manettes. Makoto UEZU au scénario. J'ai bien l'impression qu'ils sont potes ces deux-là parce qu'ils sont toujours fourrés ensembles.
Il y a un temps où je trouvais KISHI prometteur (Tentai Senshi Sunred, Jinrui wa Suitai Shimashita, Yugo) mais force est de reconnaître qu'il n'est plus que sur des projets pas terribles.
Ce n'est pas celui-là qui va me contredire vu que je ne comprends pas la hype autour après n'avoir pas pu terminer le premier volume (ok, en parasitant un rayon mais pas envie de reprendre non plus).

Chara-designer : Kazuaki MORITA
Studio : Lerche (A une lettre près, c'était la foire aux jeux de mots.)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: JAPON : Assassination Classroom.

Messagede Tetho le Mar 01 Juil 2014, 22:38

Qui sait, Kishi a toujours été meilleur sur les comédies que les trucs serious buisness. Il peut tirer son épingle du jeu sur cette série.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: JAPON : Assassination Classroom.

Messagede Aer le Mar 01 Juil 2014, 23:02

Je le sais depuis quelques jours mais je ne trouvais pas d'autres personnes impliquées donc juste mettre un nom me paraissait naze.
Après c'est pas comme si j'attendais spécialement ça non plus, j'ai lu quelques chapitres et ça avait l'air drôle mais faudrait que je finisse Neuro déjà.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け



Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités