Sailor Moon troisième série ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

magi06
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Ven 28 Mar 2014, 17:54

Sailor Moon troisième série ?

Messagede magi06 le Dim 08 Juin 2014, 10:40

Bonjour

j'avais une question à poser aux fans de sailor moon
mis à part la nouvelle série Sailor moon qui doit commencer à être diffusée début juillet sur Nico Nico
auriez-vous écho qu'une autre série de Sailor moon pourrait aussi voir le jour ?
je m'explique :
comme la série Sailor Moon Crystal est très différente de la première série que nous connaissons
comme c'est une série qui est très proche du manga avec un style shojo très marqué ,
est-il possible qu'une autre série ( donc une troisième ) avec un design plus commercial comme les séries Precure puisse être réalisée ?
car honnêtement je pense qu'il aurait été plus judicieux que les japonais réalisent deux séries parallèles
une pour les adeptes du manga et une autre plus " flashy " style Precure

d''ailleurs je tiens à exprimer mon étonnement de ne pas encore voir vu les Precure débarquer dans notre pays
( au moins les films ! )

si quelqu'un a les liens par lesquels je peux contacter toei animation et leur suggérer de réaliser une autre série parallèle ( comme celle que nous connaissons mais avec une belle animation et de belles couleurs )
merci d'avance


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités