JAPON : Nobunagun

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

JAPON : Nobunagun

Messagede kyouray le Sam 12 Oct 2013, 18:21

Le manga Nobunagun (ノブナガン) de Masato HISA (久正人) va être adapté en anime en janvier.

Shio Ogura visite Taiwan lors d'un voyage scolaire lorsqu'elle est soudainement attaquée par des monstres. Des agents de l'agence gouvernementale DOGOO, appelés E-Gene Holder, interviennent également, ils manient des armes animées par les âmes de figures historiques. Shio se révèle être une E-Gene Holder lorsque l'âme d'Oda Nobunaga se réveille au moment où elle tente de sauver un ami.

Equipe du projet :
Réalisation : Nobuhiro KONDO (近藤信宏 - Keroro, OAV Senjō no Valkyria 3)
Assistant à la réalisation : Takeshi FURUTA (古田丈司)
Structure scénarsitique : Hiroshi YAMAGUCHI (山口宏 - Desert Punk, To Heart 1-2, Hoihoi-san)
Chara-design : KAZZ・T (Kazuko TADANO 只野和子 - Sailor Moon, Dancougar, OAV Senjō no Valkyria 3), Hiromi MATSUSHITA (松下浩美 - Dancougar, Love Position)
Mecha-design : Kenichi TAKASE (高瀬健一 - Chō Soku Henkei Gyrozetter), Hirofumi NAKATA (中田博文 - chara-designer First Squad & de l'animation du jeu Catherine)
Production de l'animation : Bridge

Site officiel : http://www.vap.co.jp/nobunagun/

Image

Source : ANN

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: JAPON : Nobunagun

Messagede jing le Dim 13 Oct 2013, 14:58

design interessant

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: JAPON : Nobunagun

Messagede Adnae le Dim 13 Oct 2013, 17:13

En effet, c’est surtout le design qui pique ma curiosité, sans ça j'aurais sans doute passé mon chemin



Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités