JAPON : Samurai Flamenco

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

JAPON : Samurai Flamenco

Messagede kyouray le Lun 08 Juil 2013, 14:28

Fuji TV a présenté le projet d'animation Samurai Flamenco (サムライフラメンコ) dans le cadre de la case horaire noitaminA. Débutant en octobre, la série s'étalera sur 2 saisons.

Equipe du projet :
Réalisation : Takahiro OMORI (大森貴弘 - Baccano!, Durarara!!, Natsume Yūjin-Chō, Kuragehime)
Chara-design original : Chinatsu KURAHANA (倉花千夏 - Uta no Prince-sama, Aquarion Evol)



Source : ANN

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: JAPON : Samurai Flamenco

Messagede Ileca le Lun 08 Juil 2013, 15:29

Donc, c'est l'histoire d'un samouraï qui se bat en dansant le flamenco ? 8:

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: JAPON : Samurai Flamenco

Messagede Adnae le Mar 17 Sep 2013, 07:37

Un peu plus d'infos sur la série via Aniplex USA: http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-09-16/aniplex-usa-to-release-superhero-anime-samurai-flamenco

Masayoshi Hazama: a man who has become a superhero “by himself” with no superhuman powers or any sort of high-tech conversions, NONE!! Hidenori Goto: a cop who found out the true identity of “the superhero” by a strange twist of fate and thus constantly gets in trouble thanks to Hazama, the superhero. This is the story of the birth of a true hero featuring these two young men with a touch of comedy and serious drama, while they come face to face with hardships as they search for the true meaning of becoming a hero of justice in this world!



Ça a l'air bien sympathique

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: JAPON : Samurai Flamenco

Messagede Natth le Mer 18 Sep 2013, 14:50

Ca faisait un moment que je me demandais où j'avais déjà vu ce type de personnage... Je viens de percuter que Chinatsu KURAHANA est l'ancien illustrateur du studio Nitro+Chiral (sous le nom de Kana TATANA), celui qui a dessiné les VN BL Togainu no chi et Lamento. Mais son travail sur Uta no Prince-sama et Aquarion Evol est tellement différent (très flashy, moins réaliste surtout pour le second) que je ne parvenais pas à reconnaître son trait :shock:

D'après d'autres images, cet anime sera beaucoup plus sobre graphiquement parlant que ceux auxquels il a déjà participé. Je suis contente que ce soit le cas, je trouve que cela met son travail bien plus en valeur.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: JAPON : Samurai Flamenco

Messagede Adnae le Mer 09 Oct 2013, 13:50

Nouveau trailer (enfin animé! Mais trop court...):



Ça m'emballe bien, j'adore le design et la musique, je suis pressé de voir ce que ça va donner :) D'autant plus que j'ai adoré Baccano! de ce réalisateur, visionné récemment, et Durarara!! me tente bien



Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités