JAPON : pupa

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: JAPON : pupa

Messagede Sch@dows le Mer 13 Nov 2013, 00:06

LIGHTCRZ a écrit:Oh , je ne pensais pas que c'était dit explicitement. Mais dans ce cas le syno nous dit que le frère entreprend d'aider sa soeur , on peut donc imaginer qu'il va pas crever au premier épisode. Elle va peut être le manger par petit bout et pas d'un seul coup? Ça m'a l'air vraiment dégueux comme truc.


En même temps, meme si c'est dit au tout début du manga ...
[Montrer] Spoiler
tandis que la soeur s'est vu transformée en monstre, le frère possède en retour une faculté de régénération quasi instantanée (ce qui n’empêche pas la douleur de se faire dévorer vivant)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: JAPON : pupa

Messagede Sch@dows le Ven 15 Nov 2013, 11:57

Série replanifiée pour Janvier, et confirmée comme étant 8 épisodes de 5 minutes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Heijisama
Pilote de Bebop
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 12:30
Localisation: Tokyo

Re: JAPON : pupa

Messagede Heijisama le Ven 15 Nov 2013, 13:07

A noter que le manga se termine le mois prochain. 5 volumes au final (le dernier sort en février).

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: JAPON : pupa

Messagede Ileca le Ven 15 Nov 2013, 17:34

Sch@dows a écrit:Série replanifiée pour Janvier, et confirmée comme étant 8 épisodes de 5 minutes.


Faut-il rire, faut-il pleurer ? Telle est la question.
Fallait le dire plus tôt, je n'aurais pas attendu aussi longtemps pour démarrer le manga. D'un autre côté, la traduction n'aurait pas été aussi avancée.

Précédente


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités