Patlabor Next Generation

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Patlabor Next Generation

Messagede Milo le Ven 07 Fév 2014, 18:47

En tout cas l'Odaiba Goundame ne peut pas se vanter d'avoir été piloté. Son plus grand rôle aura été de faire dépenser des calories à Jean-Akira pour allumer ses yeux, ou laisser les gens poser leur cul dans sa main.

Mais mais 7eme épisode en janvier 2015... ?! Il se prennent pour Gundam Unicorn à ce que je vois. :)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Patlabor Next Generation

Messagede Tetho le Ven 04 Avr 2014, 23:32



Ci-gisent mes derniers espoirs pour cette série.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10400
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Patlabor Next Generation

Messagede Zêta Amrith le Sam 05 Avr 2014, 01:20

Y aura des rires pré-enregistrés ?
Peut-être Anthony Dupray en guest-star.

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: Patlabor Next Generation

Messagede inico le Lun 21 Avr 2014, 15:23

Épisode pilote de 15mn, dit 0, vu. VO non sous-titrée, mais vu qu'aucune licence hors Japon n'est encore apparue (et les sorties DVD/BR n'auront que la langue originale), vivement quelques versions compréhensibles pour pouvoir mettre quelques idées en face du long monologue de Shigeo Shiba qui tient quasi tout l'épisode.
Pas de quoi désespérer, ça m'a même plutôt réjoui et enthousiasmé pour suivre la suite. Ce qui sera alors mon premier Drama (ou live-action, je ne sais pas quel est le terme approprié).
L'image est léchée et proprette, les acteurs ne font pas encore dans le n'importe quoi Louis De Funès -que, le tout se passant dans un lieu unique, grande scène de théâtre dans laquelle trône un nouveau Patlbor autour duquel tout le monde s'affaire.
Plus que l'épisode en lui-même, lui succède quelques courtes interviews et moult extraits de la suite à venir, qui promettent une série comme attendue axée sur l'humour reprenant les même thèmes que la série TV. Avec quelques incursions extérieures qu'il faudra savourer (faire son jogging avec son Labor le matin).
Je n'ai donc pas enterrer mes espoirs, mais peut-être aussi parce que ceux-ci n'étaient pas à un très haut niveau. Et que je crois en Oshii, qui ne laissera certainement pas tomber en misère une franchise qu'il aura si longtemps portée. Même s'il n'en ressort que quelque chose à réserver aux fans pas trop prétentieux du titre ou du réalisateur lui-même.

Plus anecdotique: Oshii à changé de Chien, semblerait-il ^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Patlabor Next Generation

Messagede Tetho le Lun 02 Juin 2014, 21:35



Les kaijûs sont de retour, et le professeur Serizawa avec.
C'est probablement pas avec ces épisodes que la série deviendra sérieuse, et plus on avance, plus la resucée des classiques se confirme.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Patlabor Next Generation

Messagede Tetho le Ven 01 Aoû 2014, 12:03



On est en train de perdre Oshii là, il nous refait l'OVA 3 de la série d'origine, mais en deux épisodes de 50 minutes.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
MSZ-006C1
Pitit LEGO
 
Messages: 262
Inscription: Sam 21 Avr 2007, 19:45
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

Re: Patlabor Next Generation

Messagede MSZ-006C1 le Lun 11 Aoû 2014, 09:30

Oui, je pense qu'on a le droit d'avoir peur...
J'ai vu les 5 premiers épisodes et, euh... ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.
Et que dire des "nouveaux" personnages ? Là aussi, la resucée de l'Anime est plus que flagrante. Perso, c'est ce qui m'a le plus choqué. Etait-il nécessaire que ces personnages, censés être "originaux", aient des noms, des personnalités et une apparence physique si proches de leurs illustres prédécesseurs ?
Ma réponse est : non.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Patlabor Next Generation

Messagede Tetho le Mar 28 Oct 2014, 00:13



Faut que je poste mes impressions des épisodes 4-7, mais là on commence à parler.
Malgré les FX qui ont 15 ans de retard.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Précédente


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités