Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Windspirit
Ryo versus Massue
 
Messages: 624
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 22:14

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Windspirit le Dim 15 Sep 2013, 00:35

Deathmes a écrit:Comme l'a rappelé Ileca, TTGL avait Yoko en élément ecchi. Ca a pas nuit à l'anime pour autant. J'ai l'impression qui c'est l'underboobs qui en perturbe certains.

Pas l'underboob en soi, juste le fait que le costume design est à chier.
Mais ce qui me perturbe vraiment le plus, c'est la prise de risque ZÉRO.

verino a écrit:Je ne comprends pas le "Tout se perd" de Wind' ? :(

Tout simplement qu'il y a un ou deux ans, Hiroyuki Sawano est passé du John Williams de la Japanime au Hans Zimmer de la Japanime. Et la piste que tu as postée ne fait pas exception.

Avatar de l’utilisateur
verino
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Lun 28 Sep 2009, 07:13

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede verino le Dim 15 Sep 2013, 01:13

Tout simplement qu'il y a un ou deux ans, Hiroyuki Sawano est passé du John Williams de la Japanime au Hans Zimmer de la Japanime. Et la piste que tu as postée ne fait pas exception.

Sauf qu'en l'état, la piste que j'ai soumise est issue d'une production (Team Medical Ninja 3) diffusée en 2010 - année durant laquelle Gundam Unicorn, Sengoku Basara II ont eux aussi été diffusés. Et Blue Exorcist l'année suivante.
Donc, je ne vois aucunement en quoi ses variantes musicales ont été bouleversées depuis un, deux ou trois ans voire même plus loin dans le temps alors que certains travaux - du moins certaines pistes - du Mr. ont toujours possédé cette empreinte détonante et d'autres non.
Bref Sawano a fait et continue de faire du Sawano.


Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Deathmes le Dim 15 Sep 2013, 10:04

Windspirit a écrit:
Deathmes a écrit:Comme l'a rappelé Ileca, TTGL avait Yoko en élément ecchi. Ca a pas nuit à l'anime pour autant. J'ai l'impression qui c'est l'underboobs qui en perturbe certains.

Pas l'underboob en soi, juste le fait que le costume design est à chier.
Mais ce qui me perturbe vraiment le plus, c'est la prise de risque ZÉRO.

Mouais, je comprend que le changement surprend (je l'ai été également), mais je vois pas en quoi le précédent était plus prise de risque. Parce qu'ils font du ecchi, c'est zéro prise de risque? (je suis pas très amateur de ecchi au passage).

Avatar de l’utilisateur
Windspirit
Ryo versus Massue
 
Messages: 624
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 22:14

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Windspirit le Dim 15 Sep 2013, 22:17

verino a écrit:
Tout simplement qu'il y a un ou deux ans, Hiroyuki Sawano est passé du John Williams de la Japanime au Hans Zimmer de la Japanime. Et la piste que tu as postée ne fait pas exception.

Sauf qu'en l'état, la piste que j'ai soumise est issue d'une production (Team Medical Ninja 3) diffusée en 2010 - année durant laquelle Gundam Unicorn, Sengoku Basara II ont eux aussi été diffusés. Et Blue Exorcist l'année suivante.
Donc, je ne vois aucunement en quoi ses variantes musicales ont été bouleversées depuis un, deux ou trois ans voire même plus loin dans le temps alors que certains travaux - du moins certaines pistes - du Mr. ont toujours possédé cette empreinte détonante et d'autres non.
Bref Sawano a fait et continue de faire du Sawano.

Oui, d'accord, c'est pas aussi simple que "c'était bien là c'est caca".
Mais tu vois ce que je veux dire, excluant les trucs dont personne n'a rien à foutre, Sawano, c'est celui qui a signé l'une des meilleurs bo d'anime ever (celle de Blue Exorcist) et qui a enchaîné sur Shingeki no Kyojin, la bouillie musicale par excellence. Tout le reste c'est des détails.

Deathmes a écrit:
Windspirit a écrit:
Deathmes a écrit:Comme l'a rappelé Ileca, TTGL avait Yoko en élément ecchi. Ca a pas nuit à l'anime pour autant. J'ai l'impression qui c'est l'underboobs qui en perturbe certains.

Pas l'underboob en soi, juste le fait que le costume design est à chier.
Mais ce qui me perturbe vraiment le plus, c'est la prise de risque ZÉRO.

Mouais, je comprend que le changement surprend (je l'ai été également), mais je vois pas en quoi le précédent était plus prise de risque. Parce qu'ils font du ecchi, c'est zéro prise de risque? (je suis pas très amateur de ecchi au passage).

C'est pas l'ecchi le problème. Le costume design est vraiment laid. Alors que celui de Yoko a de la gueule.
Prise de risque zéro, c'est Hiroyuki Sawano, c'est le setting gakuen, c'est leur manière de trop vouloir rappeler Gurren Lagann sur certains plans (la drill quand même...)
Ça donnera un truc sans identité au final, j'ai l'impression, tellement le fandom est au taquet.

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Deathmes le Dim 15 Sep 2013, 22:27

Je vois mieux ce que tu veux dire. Après je me dis que c'est la patte du staff, je reste confiant. Sans pour étant être fan du costume, je le trouve pas non plus laid.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede jing le Dim 15 Sep 2013, 22:33

Mais tu vois ce que je veux dire, excluant les trucs dont personne n'a rien à foutre, Sawano, c'est celui qui a signé l'une des meilleurs bo d'anime ever (celle de Blue Exorcist) et qui a enchaîné sur Shingeki no Kyojin, la bouillie musicale par excellence.

Celles de Guilty Crown et Gundam Unicorn sont pour moi largement au dessus de celles de Blue Exorcist.
Quand a dire que Shingeki no Kyojin c'est de la bouillie musical c'est une blague j'espere ? Des pistes comme XL-TT, Attack on Titan ou EMA, sont juste monstrueuse.
Apres je veux bien qu'on aime pas ses chansons rock (chose qui n'est pas mon cas, je trouve qu'elles passent plutot bien surtout The Reluctant Heroes) et que certaines pistes soit en dessous de ce qu'il a pu faire mais de là a dire que c'est de la bouillie, nan.

Prise de risque zéro, c'est Hiroyuki Sawano, c'est le setting gakuen, c'est leur manière de trop vouloir rappeler Gurren Lagann sur certains plans (la drill quand même...)
Ça donnera un truc sans identité au final, j'ai l'impression, tellement le fandom est au taquet.


ça prend deja plus de risque et ça a deja 2 fois plus d'identité que 80% des series qui sortirons en Octobre... puis Sawano une non prise de risque ? c'est quoi cet argument ^^'

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Aer le Dim 15 Sep 2013, 22:37

2 fois plus d'identité que 80% des series qui sortirons en Octobre


Faudrait pas non plus exagérer dans le sens inverse.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede jing le Dim 15 Sep 2013, 22:40

Bon ok 70 :lol: (je ne met pas les suites dans le lot)

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Adnae le Lun 16 Sep 2013, 08:42

Faut arrêter aussi avec le setting Gakuen, ici c'est quand même assez particulier, et c'est clairement pas ça qui va attirer le moefag ou autre vu l'emballage de la série. D'ailleurs, sur plusieurs forums que je fréquente où beaucoup de gens suivent chaque KyoAni et autres slices-of-life-in-school avec intérêt, Kill la Kill laisse indifférents 95% des gens.
C'est pas parce que c'est un lycée qu'il y a une prise de risque zéro.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Tetho le Lun 16 Sep 2013, 16:26

Je débarque avec littéralement un train de retard pour enfin voir cette bande annonce tant hypée, et au final je la trouve assez décevante. Montage et narration assez quelconques, plans montrés pas des plus excitants. Mouais. J'espère que c'est juste une mauvaise impression ou un moment de paresse chez Trigger.
Mais surtout j'ai l'impression qu'au lieu de me donner (encore plus) envie de regarder la série, elle m'a raconté tout l'épisode 1. Et ça c'est vraiment crétin au possible.

Windspirit a écrit:Prise de risque zéro [...] c'est le setting gakuen

Un peu de sérieux, s'il te plait.
[Montrer] Spoiler
Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Deathmes le Lun 16 Sep 2013, 16:32

Image
Je viens de réaliser que c'était marqué Gakuen, j'avais lu Ganmen... :86:

Avatar de l’utilisateur
ElKa
Pilote de Bebop
 
Messages: 131
Inscription: Mar 30 Mar 2010, 18:55

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede ElKa le Lun 16 Sep 2013, 18:01

remarque ultra pertinente : je suis le seul à voir un Rossiu (mal) genderswappé dans l'autre excité possible-délégué-autoritaire-et-sans-scrupule ?
C'est hyper perturbant.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Adnae le Lun 16 Sep 2013, 18:30

Tetho a écrit:Je débarque avec littéralement un train de retard pour enfin voir cette bande annonce tant hypée, et au final je la trouve assez décevante. Montage et narration assez quelconques, plans montrés pas des plus excitants. Mouais. J'espère que c'est juste une mauvaise impression ou un moment de paresse chez Trigger.
Mais surtout j'ai l'impression qu'au lieu de me donner (encore plus) envie de regarder la série, elle m'a raconté tout l'épisode 1. Et ça c'est vraiment crétin au possible.


J'ai eu la même impression pour l'épisode 1 raconté, mais bon je les pense pas bêtes à ce point, il y aura sans doute plus que ça
Par contre certaines séquences sont excellentes, le seul reproche que je ferais à cette bande-annonce, c'est sa narration: le choix de présenter un à un tous les persos lui fait perdre tout son punch, ça casse le rythme entre un début excellent et une fin qui bouge

Ah et accessoirement j'adore les seiyû de Ryûko et Satsuki

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Ileca le Sam 21 Sep 2013, 06:58

Là où on pourrait aussi chouiner, plus que le costume, c'est que Trigger fasse du Gainax, ni plus ni moins. Ou qu'IMAISHI fasse du IMAISHI. Le jour où de ce genre d'annonce ils feront vraiment une série avec une sukeban qui se battra réellement à la lame de rasoir n'est pas pour demain. Le premier artwork nous a tous induit en erreur mais bon, si on y réfléchit bien, après Evangelion, les projets qui furent vraiment sombres sont quoi, des commandes ? De tête, Shikabane Hime et Dantalian no Shoka.
Ca sent effectivement le Medaka Box Abnormal à plein nez et si la première saison n'était pas top, on aurait tort de sous-estimer la seconde qui possède ses vrais morceaux de TTGL avec ses concepts top wo nerae, à commencer par l'épisode final avec Kumagawa Misogi qui doit pouvoir se regarder indépendamment du tout.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Zêta Amrith le Sam 21 Sep 2013, 10:28

Shikabane Hime c'était plus grotesque que sombre.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Ileca le Sam 21 Sep 2013, 11:29

Dans l'esprit ça reste plus proche d'un artwork Devilman-centré que ne le seront jamais Dead Leaves ou P&S.

Avatar de l’utilisateur
verino
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Lun 28 Sep 2009, 07:13

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede verino le Lun 23 Sep 2013, 02:40

Ah donc je ne suis pas fou... peut-être un peu :lol: Je pensais bien ne pas être le seul à avoir fait un rapprochement de KlK à Medaka...

Avatar de l’utilisateur
verino
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Lun 28 Sep 2009, 07:13

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede verino le Jeu 26 Sep 2013, 00:45

Et le vainqueur du Jackpot pour le simulcast est... Wakanim

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Deathmes le Jeu 26 Sep 2013, 00:59

Quelle surprise! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Aer le Jeu 26 Sep 2013, 01:37

Ils vont devoir gérer plein de Frais De Port.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Adnae le Ven 27 Sep 2013, 21:15

Preview de l'épisode 1 (parce qu'un trailer de 3 min suffisait pas :mrgreen: )



Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede Adnae le Sam 28 Sep 2013, 15:05

Une 2ème preview de l'épisode 1, avec un magnifique plan en 3D à la première seconde (m'enfin il m'a l'air d'être fait spécialement pour la pub):




Edit: premiers retours de la projection à Tokyo:

Reviews from Yaraon/Twitter:
-Extremely fucking good.
-Ryuuko is super-cool but also really cute.
-The amount of content for one single episode was insane but it didn't feel rushed. And the animation was really good.
-It greatly exceeded my expectations! Also: boobs.
-Everyone should watch it.
-Preview doesn't really show anything

Avatar de l’utilisateur
freshmat
Petit yôkaï
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 08 Mar 2012, 00:52

Re: Kill La Kill : Imaishi x Sushio x Nakashima @ Trigger

Messagede freshmat le Jeu 19 Déc 2013, 18:41

je viens partager avec vous mon expérience, de la découverte de cet anime qu'est: Kill la Kill .Jamais je n'avais été autant subjugué par un animé. (le dernier en date : gundam unicorn que j'ai trouver sympa ! que j'ai d’ailleurs pris en coffret br et cd fabuleux)


j'ai découvert Kill la Kill par hasard sur animenewsnetwork, puis, intrigué par le staff technique (gurren laggan rien que cà) et le style du héros pricipal : une fille en l’occurrence ici!, j'ai vu aussitôt des épisodes en stream vostenglish ep01 à 10 ...et là..

ep01: :shock:
ep02: :shock:
ep03: :shock: :shock: :shock: ...bref une claque..à chaque fois...

..des dessins déments, sublimés par une animation démente, une bande son de dingue. :04: :20: :20: :20: :20:
les persos on un charismes fou, ça bouge de partout, le son est nickel, bref...une dinguerie
Punaise même un eva3.33 parait fade à coté d'un seul épisode de Kill la Kill ..


mon coffret br pré-commandé.

Précédente


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités