JAPON : Witch Craft Works

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

JAPON : Witch Craft Works

Messagede kyouray le Mar 06 Nov 2012, 01:08

Le magazine good! Afternoon annonce que le manga Witch Craft Works (ウィッチクラフトワークス) de Ryuu MIZUNAGI (水薙竜唳) va être adapté en anime.

Honoka Takamiya est un étudiant quelconque dont le seul problème est d'être assis à côté de l'idole numéro 1 de l'école, Kagari Ayaka. Le moindre contact avec elle signifie se faire lyncher par son fan club. Un jour alors qu'une partie du bâtiment de l'école s'effondre et menace de tuer Honoka, Ayaka le sauve tel un prince qui sauve sa princesse. Il s'avère qu'elle est une puissante sorcière manipulant les flammes et que sa mission est de le protéger Honoka...


Image

Source : ANN via @manga-news
Dernière édition par kyouray le Mar 06 Nov 2012, 20:28, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: JAPON : Witch Craft Works

Messagede Ramior le Mar 06 Nov 2012, 01:13

Oh mon dieu l'allusion prince/princesse. Image

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: JAPON : Witch Craft Works

Messagede Ileca le Mar 06 Nov 2012, 02:06

On devrait obliger tous les mangakas à anticiper le court résumé de leur scénario qui va circuler après-coup histoire qu'ils comprennent bien à quel point "dont le seul problème est d'être assis à côté de l'idole numéro 1 de l'école" ou "Il s'avère qu'elle est une puissante de sorcière manipulant les flammes et que sa mission est de le protéger Honoka..." a l'air évidemment navrant lu par n'importe qui doté de trois neurones. Je sais, les éditeurs n'en ont que deux et ils détestent tout ce qui cible ceux qui en ont plus de trois. Je sais (bis), les éditeurs en ont sûrement plus de trois mais ils pensent que nous n'en avons que deux.

Je n'ai jamais eu d'idole numéro 1 dans aucune des institutions que j'ai pu fréquenter. C'est une question assez difficile à quantifier. Je sais (beaucoup de choses), ça évite de remettre en doute les qualités de la chair à otakus.

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Re: JAPON : Witch Craft Works

Messagede kyouray le Ven 01 Nov 2013, 08:48

Diffusion en janvier.

Site officiel : http://www.witch-cw-anime.jp/

Bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=Pq4fPH-It5g


Equipe du projet :
Réalisation & structure scénaristique : Tsutomu MIZUSHIMA (水島努 - xxxHOLiC, Blood-C, Girls und Panzer)
Scénario : Tsutomu MIZUSHIMA (水島努), Michiko YOKOTE (横手美智子 - XxxHOLiC, Valkyria Chronicles, Genshiken), Reiko YOSHIDA (吉田玲子 - Kaleido Star, Bakuman, K-ON)
Chara-design : Yukie HIYAMIZU (冷水由紀絵 - design persos secondaires Railgun S, prop design AnoHana)
Prop design : Hiroshi YAKOU (矢向宏志)
Visual Coordinate : Kunio TSUJITA (辻田邦夫)
Direction aristique : Tomonori KURODA (黒田友範 - To Aru Majutsu no Index, Railgun)
Couleurs : Miyuki ISHIDA (石田美由紀 - Honey and Clover, Aoi Hana)
Direction de la photographie : Yoshio OOKOUCHI (大河内喜夫 - Ano Natsu de Matteru, Aoi Hana)
Production de l'animation : J.C.STAFF

Sources : @Tomohiko Ito via otaku.com & Woun sur le forum animesuki

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: JAPON : Witch Craft Works

Messagede Nomdunpicard le Dim 03 Nov 2013, 11:01

Harem + big boobs.



Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron