Japon : Suki-tte Ii na yo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Shin-Jyo
Petit yôkaï
 
Messages: 27
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 17:20

Japon : Suki-tte Ii na yo

Messagede Shin-Jyo le Lun 11 Juin 2012, 03:44

D'après le magazine Dessert ( Kodansha ), une adaptation anime du manga Suki-tte Ii na yo ( Say I love you ) de Kanae HAZUKI devrait voir le jour au japon cet Automne 2012.

Synopsis :

'L’histoire suit la jeune Tachibana Mei, une lycéenne solitaire. Un jour, elle blesse le garçon le plus populaire de l’école, Yamato Kurosawa. Mais pour une raison inconnue celui-ci semble bien l’aimer et devient son ami."

En plus de protéger Mei d’un harceleur, Yamato lui donne son premier baiser.'


Staff Animation :

Mangaka : Kanae Hazuki
Studio : Zexcs (Itsuka Tenma no Kurousagi, Densetsu no Yuusha no Densetsu)
Réalisateur : Takuya SATO (Steins;Gate, Seitokai no Ichizon 1, Armitage III Poly-Matrix)
Scénariste : Toshimasa KUROYANAGI
Character Design : Yoshiko OKUDA
Responsable Animation : Yoshiko OKUDA

Sources :
yaraon et adala-news.fr


Petit avis personnel :

Bien que paraissant un peu 'classique' en lisant le synopsis, le manga de base regorge de qualités que d'autres du même genre ne possèdent pas forcément.
Les personnages principaux comme secondaires sont extrêmement bien développés et on y trouve des thèmes mâtures agréablement abordés.
Je pense pour ma part qu'une adaptation anime de ce manga peut avoir énormément de potentiel et j'attend donc de voir ce que ça va donner :)


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités