Saint Seiya Omega !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Aer le Mer 08 Fév 2012, 23:46

T'as parfaitement le droit, mais monter sur tes grands chevaux en parlant d'insultes sur le talent d'Himeno ça va, mais par contre tu te gênes apparemment pas pour cracher sur celui d'Umakoshi. J'avais vraiment besoin de l'écrire noir sur blanc ?

Ou as tu lu ça?


C'est ce qu'il aurait dit à Paris Manga en voyant des affiches pour Lost Canvas apparemment. Y'a bien quelqu'un du forum qui pourra confirmer/infirmer.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4695
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Xanatos le Mer 08 Fév 2012, 23:54

Aer a écrit:T'as parfaitement le droit, mais monter sur tes grands chevaux en parlant d'insultes sur le talent d'Himeno ça va, mais par contre tu te gênes apparemment pas pour cracher sur celui d'Umakoshi. J'avais vraiment besoin de l'écrire noir sur blanc ?


Bon OK, le terme "insultant" que j'ai employé a certes été très fort.
Et je n'ai dis nulle part que je crache sur le talent de Umakoshi, j'ai juste dit que je détestais l'illustration de promotion qu'il a faite pour "Omega", c'est tout, mais je n'ai pas craché sur son talent, j'ai déjà dis précédemment que j'ai vraiment aimé les illustrations qu'il a faite sur le "Saint Seiya" classique et j'ai bien aimé les illustrations de Cassher Sins qu'il a faite (il me reste à présent à voir l'animé en question). Et je ne le considère absolument pas comme un tâcheron.
De plus Saint Seiya Omega sera peut être très beau et bien animé, on verra bien.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Jetblack le Jeu 09 Fév 2012, 00:00

De toute manière Shingo Araki n'étant plus ... Tôei a quand même trouvé "un remplaçant" du style lancé par la 1er série en la personne de Umakoshi. Car bon Michi Himeno, ne réalisera certainement plus de character-design pour des séries dans les années à venir, et peut-être pour toujours avec la perte d'Araki. Un peu comme Sugino avec la mort de Dezaki.

Au faite l'ennemi de cette série est Mars (Ares) ?! Mais dans la 1ere série, Saga des gémeaux, n'est pas envouter par le dieu de la guerre ?! il me semblait que si :-/
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Merlin le Jeu 09 Fév 2012, 00:06

Jet tu sais bien que "Mars, et ça repart." :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Jetblack le Jeu 09 Fév 2012, 00:08

Merlin a écrit:Jet tu sais bien que "Mars, et ça repart." :mrgreen:


Saint Seiya "version Tiger & Bunny," sur les armures tu met des marques et des logos !!! :mrgreen:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Tetho le Jeu 09 Fév 2012, 00:09

Xanatos > J'ai du mal à voir en Himeno une héritière d'Araki, ils ont travaillé main dans la main pendant plus de 25 ans. Himeno a fait partie du style Araki, sans elle Araki Pro n'aurait jamais été ce qu'il fut. Elle ne se place pas dans la continuité de son style, elle l'a en partie forgé.
Et j'ai autant de mal à la considérer comme "une des meilleures character designers actuelles" quand tout ce qu'elle a fait en 10 ans c'est Saint Seiya Hades et Ring ni Kakero. Un peu comme une Takada Akemi dont la dernière série fut Fancy Lala (y a 3 ans elle parlait d'un projet d'anime sur lequel elle travaillait, sans donner de détails, mais depuis rien :/).


Aer > Il aurait apparemment levé les yeux au ciel devant une affiche des OVA de The Lost Canevas, en effet. Mais je ne l'ai pas vu moi même.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4695
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Xanatos le Jeu 09 Fév 2012, 00:15

Tetho a écrit:Xanatos > J'ai du mal à voir en Himeno une héritière d'Araki, ils ont travaillé main dans la main pendant plus de 25 ans. Himeno a fait partie du style Araki, sans elle Araki Pro n'aurait jamais été ce qu'il fut. Elle ne se place pas dans la continuité de son style, elle l'a en partie forgé.
Et j'ai autant de mal à la considérer comme "une des meilleures character designers actuelles" quand tout ce qu'elle a fait en 10 ans c'est Saint Seiya Hades et Ring ni Kakero. Un peu comme une Takada Akemi dont la dernière série fut Fancy Lala (y a 3 ans elle parlait d'un projet d'anime sur lequel elle travaillait, sans donner de détails, mais depuis rien :/).


Fancy Lala? Houlà, ça remonte à 14 ans déjà. Je suppose que le projet sur lequel Akemi Takada travaillait est malheureusement tombé à l'eau, dommage.
Bon, quand je parlais de Michi Himeno j'aurais peut être du remplacer "actuelles" par "japonaises", pour les character designers. Mais bon Hadès s'est terminé il n'y a pas si longtemps.

Quant à Akio Sugino, il a déjà travaillé sur des séries sans Osamu Dezaki (Cat's Eye par exemple) et il a même été metteur en scène sur certaines oeuvres.
Et dernièrement, il a été le character designer des deux dernières OAVs de Black Jack dédiées à la mémoire de son ami.
Dernière édition par Xanatos le Jeu 09 Fév 2012, 00:18, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Aer le Jeu 09 Fév 2012, 00:18

Tetho > Peut être une extrapolation des fans alors.

Jet > Je t'avoue que je ne sais plus la. On sait d'ailleurs pas trop si c'est vraiment le dieu qui est en jeu ou pas (ça suppose, évidemment, mais rien n'est sur). Pour l'instant c'est "Guerriers de Mars" donc bon.

Xanatos > Tu devrais effectivement voir Casshern Sins oui. Encore que, tu risquerais de faire une crise cardiaque dès le premier ep en voyant Seiya :p (c'est Toru Furuya qui double Casshern ^.^).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4695
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Xanatos le Jeu 09 Fév 2012, 00:20

Aer a écrit:
Xanatos > Tu devrais effectivement voir Casshern Sins oui. Encore que, tu risquerais de faire une crise cardiaque dès le premier ep en voyant Seiya :p (c'est Toru Furuya qui double Casshern ^.^).


Une crise cardiaque, quand même pas à ce point là. ;)
Même si Toru Furuya est incontestablement un très grand seiyuu et l'un de mes favoris. :)

Edit: tiens, tiens, je viens de voir sur Amazon.com que la série Cassher Sins est sortie en DVD Zone 1, excellente nouvelle! :)
Je pense que je la commanderai l'édition américaine, il me semble que We Anim en a les droits, or l'éditeur n'est pas en très grande forme à l'heure actuelle.
Dernière édition par Xanatos le Jeu 09 Fév 2012, 00:24, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Fenriyl le Jeu 09 Fév 2012, 00:21

Jetblack a écrit:Au faite l'ennemi de cette série est Mars (Ares) ?! Mais dans la 1ere série, Saga des gémeaux, n'est pas envouter par le dieu de la guerre ?! il me semblait que si :-/

Non, ce n'est jamais clairement dit. Dans le manga, on voit juste un "esprit" qui s'échappe du corps Saga mais impossible de savoir si c'est celui d'un Dieu ou si c'est simplement la mauvaise personnalité qui se fait la malle. Et ce n'est probablement pas Hadès non plus qui roupille dans son coin pendant encore quelques années.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Jetblack le Jeu 09 Fév 2012, 00:27

Fenriyl a écrit:
Jetblack a écrit:Au faite l'ennemi de cette série est Mars (Ares) ?! Mais dans la 1ere série, Saga des gémeaux, n'est pas envouter par le dieu de la guerre ?! il me semblait que si :-/

Non, ce n'est jamais clairement dit. Dans le manga, on voit juste un "esprit" qui s'échappe du corps Saga mais impossible de savoir si c'est celui d'un Dieu ou si c'est simplement la mauvaise personnalité qui se fait la malle. Et ce n'est probablement pas Hadès non plus qui roupille dans son coin pendant encore quelques années.


dans l'anime il me semble que c'était Ares ^^;; après pour le manga je sais plus lol ...
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4695
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Xanatos le Jeu 09 Fév 2012, 00:32

Non dans l'animé, à la fin de la bataille du sanctuaire Saga prend le sceptre de Saori et se tue lui même. C'est le bon côté de Saga qui a voulu empêcher son alter ego maléfique d'assassiner Saori. Avant cela, les chevaliers de bronze étaient parvenus à ôter son armure d'or grâce à leur attaque combinée.
Sinon presque tout au long de l'anime, c'est le mauvais côté de Saga qui le faisait agir, bien que son bon côté soit intervenu de temps à autre, comme lors de l'enfance de Seiya au sanctuaire, dans le 1er épisode ou encore dans certains épisodes de la traversée des 12 maisons des chevaliers d'Or comme le 71e épisode.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
The Drig Overmind
Piou-Piou
 
Messages: 761
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 17:40
Localisation: Universal Century 0079

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede The Drig Overmind le Jeu 09 Fév 2012, 00:50

Moi j'aime bien ce nouveau design de Umakoshi (et Merci Tetho de m'avoir conseillé d'acheter l'art book des travaux d'Umakoshi chez la Toei quand j'étais au Japonia).

Et la chevalier du piaf, avec sa jupette, elle est trop kawaii :34:

Sinon, moi je pense que l'arrivé d'Umakoshi est une bonne chose. Lui, il a forgé un style, dont certains pourraient penser que c'est plat et sans beaucoup de détails, mais qu'en fait c'est très adapté à l'animation. Le style de Umakoshi permet des mouvements des personnages très fluides et naturels, ainsi que des combats bien dynamiques (comme on peut voir dans Heartcatch).
Je peux bien voir la Toei exploiter cette particularité de design pour se donner à fond dans les trouze-mille pas de ballet que doivent faire les chevaliers pour invoquer leur attaque spéciale, ainsi que pour la transformation d'une demi heure en magical girl quand ils mettent leur armure.
De plus, des bons animateurs (et il y en a chez la Toei) sur les scènes de combat, le tout sous la direction d'Umakoshi et on aurait : Saint Seiya Omega, la série la plus sakugafag de 2012 ! :24:

Les couleurs un peu criardes qu'on voit, serviraient peut-être à mieux intégrer des éléments fait par ordinateur (des effets de cosmos, des étoiles, des modèles 3D des armures) dans la série.

Bref, moi aussi j'ai presque la 30aine, mais je trouve que ce nouvel anime est plutôt une bonne chose (de plus que vu l'horaire de diffusion il semble s'adresser plutôt au jeune public) et justement qui aiderait Saint Seiya à sortir de l'impasse où il est depuis ... allez, depuis le chapitre de Hades ... :05:

Drig < Le seul défaut de Umakoshi c'est de n'avoir pas fait Cure Pine :63: >

PS : allez, pour la peine, Le générique de B't-X
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Avatar de l’utilisateur
Takezo
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Sam 07 Jan 2012, 14:21

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Takezo le Jeu 09 Fév 2012, 01:17

Xanatos a écrit:Edit: tiens, tiens, je viens de voir sur Amazon.com que la série Cassher Sins est sortie en DVD Zone 1, excellente nouvelle! :)
Je pense que je la commanderai l'édition américaine, il me semble que We Anim en a les droits, or l'éditeur n'est pas en très grande forme à l'heure actuelle.


Ils ont annoncé sortir les DVD en 2010 il me semble, c'est abandonné ce projet ? C'est dommage car cette série semble intéressante..

Sinon, moi je pense que l'arrivé d'Umakoshi est une bonne chose. Lui, il a forgé un style, dont certains pourraient penser que c'est plat et sans beaucoup de détails, mais qu'en fait c'est très adapté à l'animation. Le style de Umakoshi permet des mouvements des personnages très fluides et naturels, ainsi que des combats bien dynamiques (comme on peut voir dans Heartcatch).


En effet plus un style est simple, plus tu gagnes en liberté techniquement dans l'animation. Mais une belle animation avec un dessin moyen c'est perdu ;) De toute façon pour le moment nous jugeons une affiche promotionnelle qui est je trouve aussi décevante, mais impossible de juger quoi que ce soit avant de voir bouger tout ce petit monde. On commencera à juger durant le premier trailer.
" Le goût est l'ennemi de la créativité " Pablo Picasso

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Oyashiro le Jeu 09 Fév 2012, 01:24

Un dessin simple ne veux pas dire moyen pour autant, les personnages d'Umakoshi ont l'air vif (notamment leurs yeux), leur silhouettes sont dynamiques, tout en ayant une esthétisme leur permettant de faire leur poseurs, le potentiel de classe est clairement présent. Bref, pour ma part, Umakoshi était vraiment le designer idéal pour reprendre la franchise, a la fois plutôt proche de ce que l'on connait, tout en lui donnant un style plus moderne.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
NiKi
Ryo versus Massue
 
Messages: 890
Inscription: Ven 24 Avr 2009, 20:57
Localisation: Aucune idée.

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede NiKi le Jeu 09 Fév 2012, 01:33

même au dela des atouts que ça a pour l'animation, le trait d'Umakoshi est vraiment dynamique et vif, ce trait a la fois agréssif et épuré donne une posture assez unique a ses persos et cette posture est assez appropriée pour les différents démembrements dans tout les sens a la Saint Seiya sans oublier la fameuse deformation du visage, dont on a pu voir des imitations parfaites dans Casshern Sins:

Image

Après pour les expressions un peu joyeuse et enjouée des personnages, il suffit de voir le Seiya monstreusement classe derrière pour se convaincre qu'Umakoshi saura donner de la gueule au personnages de la série quand il le faudra. Et puis ça me fait marrer que des fans arrivent a avaler des extrèmes comme le trait de G, et pas le trait d'Umakoshi qui il faut l'avouer est énormément proche d'Araki sur ses principaux traits caractéristique ( les cheveux, les yeux nottamment ), le seul truc qui cloche c'est la coloration des armures trop légères ou on sent pas trop la matière, a croire qu'ils veulent pas vendre de figurines de Cloth a gogo :15:

en fait il voulait Casshan comme héros j'en suis sur, c'est pour ça qu'il a fait des cloth moulantes et des cols a toutes les armures!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Tetho le Jeu 09 Fév 2012, 02:06

Takezo a écrit:
Xanatos a écrit:Je pense que je la commanderai l'édition américaine, il me semble que We Anim en a les droits, or l'éditeur n'est pas en très grande forme à l'heure actuelle.


Ils ont annoncé sortir les DVD en 2010 il me semble, c'est abandonné ce projet ? C'est dommage car cette série semble intéressante..

Selon kiseki, les droits ont été transférés chez un autre éditeur.

Takezo a écrit:Mais une belle animation avec un dessin moyen c'est perdu ;)

I beg to differ...
[Montrer] Spoiler



NiKi a écrit:Et puis ça me fait marrer que des fans arrivent a avaler des extrèmes comme le trait de G, et pas le trait d'Umakoshi qui il faut l'avouer est énormément proche d'Araki sur ses principaux traits caractéristique ( les cheveux, les yeux nottamment )

Quoted.for.truth.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Jeu 09 Fév 2012, 04:16

Attention, quand je disais que Himeno faisait du sous Araki, je voulait pas dire qu'elle dessinait mal, juste que son style n'avait pas assez d'identité propre sans atteindre le genie de dynamisme d'Araki.

On voit ça chez certains auteurs qui ont longtemps été les assistant d'autre auteurs, genre l'auteur de Fairy tails qui a un style trop proche de celui de One piece ou bien celui du frère de l'auteur de Naruto.

Umakoshi est certes inspiré par Araki, mais il a son style a lui qui permettra d'insuffler une vrai identite propre à la série
Faire une copie n'est jamais bon, je le ressent actuellement avec Ano Natsu qui n'arrive pas à se demarquer de Onegai Teacher.

Mais une belle animation avec un dessin moyen c'est perdu

Tu n'as pas vu Heartcatch Precure pour dire ça

parceque moi, quand je vois ça



ou ça



De toute façon, en regardant Heartcatch Precure, j'avais l'impression de voir plein de perso s'être recyclé après avoir perdu leur boulot avec l'arret de la série.

Saabaku, c'était Saga, Cobraja, c'était Aphrodite, Kumojacky était un étrange mélange entre Albator et milo avec la psychologie de Deathmask et même Saori était là en guest star pour defoncer les méchants à coup de coup de poing américains.

Le staff de la Toei peuvent faire des passages vachement bien animé, le staff de Precure encore plus (le premier film Precure DX1 offre lce qui est une des meilleure scène de combat jamais vu dans un anime (même si pour le coup, c'est du DBZ)

Et puis bon, pour ceux disant que magical girl, ça ne va pas avec sait seiya, mattez ça



ça



et ça

http://video.sina.com.cn/v/b/19486513-1511055882.html

Sinon, je suis d'accord avec Araki pour les OAV lost canvas, le design crain (je trouve l'adaptation anime de lost canvas mediocre, heuresement que la VF poutre sa race)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede jing le Jeu 09 Fév 2012, 11:03

chevkraken a écrit:Attention, quand je disais que Himeno faisait du sous Araki, je voulait pas dire qu'elle dessinait mal, juste que son style n'avait pas assez d'identité propre sans atteindre le genie de dynamisme d'Araki.

On voit ça chez certains auteurs qui ont longtemps été les assistant d'autre auteurs, genre l'auteur de Fairy tails qui a un style trop proche de celui de One piece ou bien celui du frère de l'auteur de Naruto.



Mashima n'a jamais été assistant d'Oda, il n'y a qu'a voir sa premiere serie Rave (dont le premier tome est sortie 1 ou 2 ans apres le debut de la parution de One Piece) pour se rendre compte du chemin parcouru du bonhomme et des differents styles que cette serie a abordée avant d'arriver a ce que certain trouve comme du copier-coller d'Oda.

Quand a Seishi Kishimoto, encore moins, et les deux ont surement du apprendre a dessiner ensemble, d’où ce style comparable, et encore c'est pas vraiment le meme, limite je prefere celui-ci.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Tetho le Jeu 09 Fév 2012, 18:50

chevkraken a écrit:le premier film Precure DX1 offre lce qui est une des meilleure scène de combat jamais vu dans un anime (même si pour le coup, c'est du DBZ)

Relativisons les choses. Même si j'adore le All Stars DX, au point d'avoir le DVD ET le Blu-ray sur mes étagères, ce qu'il a a offrir en terme de combat est très loin de films comme celui de Cowboy Bebop, Sword of the Stranger ou Street Fighter II. C'est très bon pour du Toei/magical girl/Precure, mais c'est très loin du mieux qu'on ait pu voir dans un film d'animation, surtout japonais.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Jeu 09 Fév 2012, 20:02


Inspiration :
- Les 3 mousquetaires
- Star Wars

Rien de nouveau. :o

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Jeu 09 Fév 2012, 20:50

bof les fight du film cowboy bebop, c'est pas vraiment sa force et le street fighter 2, niveau combat pur et dur, je le trouve largement inférieur au combat final du film Precure.

Sword of the stranger, j'ai pas vu.

Le combat du film Precure est assez long (5 minutes), très dynamique, bien animé avec une bande son excellente en fon
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Jeu 09 Fév 2012, 21:14

A propos, je me suis gourré de lien pour la dernière video

l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Ryo versus Massue
 
Messages: 693
Inscription: Lun 24 Sep 2007, 19:49
Localisation: Eure et Loir

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Mister C. le Sam 11 Fév 2012, 20:51

Mouais...Ben, on pourra me dire ce qu'on voudra mais pour l'instant, je n'ai pas confiance en ce Saint Seiya Omega. L'affiche rappelle trop Precure et je trouve que les couleurs sont trop flashys, trop...Colorés. Je n'avais pas cette impression sur la série originale. Après, je demande à voir, on verra bien mais pour l'instant, je répète, je ne trouve pas cela très engageant. Wait and see en avril (ça fait pas un délai un peu court, entre la date de l'annonce et la date de la diffusion télé ?).
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Dim 12 Fév 2012, 17:52

La série a été gardé secrete pour faire un buzz (et surement éviter que Kurumada s'en mêle trop) mais en mon avis, le projet a dû commencer depuis la fin de Heartcatch Precure
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités