Saint Seiya Omega !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Sora334 le Mer 21 Mar 2012, 11:16

Je crache sur les puristes qui disent que les héros ne peuvent pas avoir 13 ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seiya_%28Saint_Seiya%29
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Tetho le Ven 23 Mar 2012, 16:05

Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Fenriyl le Ven 23 Mar 2012, 21:45

Tout est tellement bien dans cette bande-annonce :24:
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
freshmat
Petit yôkaï
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 08 Mar 2012, 00:52

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede freshmat le Dim 25 Mar 2012, 21:18

Vraiment
je suis :32:
pas emballé par le nouveau "character-design" quoi que plutôt pas trop moche , mais bon sans plus ! , passons, ensuite en voyant le "characters sheet" avec ces cols d'armures mobiles!! franchement c pas top, et c'est un petit peu du "Foutage de Gueulle" puis le "Mars" là , c'est une blague? ah si j'ai une explication: un fan de "Sentai" s'est incruster dans le Saff technique !

je suis pas emballé .

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Dim 25 Mar 2012, 21:46

Niveau design, c'est pas trop eloigné de tenkai et Abel niveau design.

Va te plaindre à l'hypermyth pour Mars, ça fait longtemps qu'on sait que les titan viennent de l'espace (ils sont né d'une force venu de l'espace dont un fragment s'est écrasé sur terre).

Mars est vraisemblablement un dieu venant de Mars.

En plus c'est pas plus bizarre que certain monstre de Chapter G.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
mickeyLD
Pitit LEGO
 
Messages: 274
Inscription: Dim 26 Oct 2008, 11:06
Localisation: Lyon

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede mickeyLD le Dim 25 Mar 2012, 22:28

4ème teaser:

http://www.youtube.com/watch?v=h0GOuQBFoK8

On y voit Athéna...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Dim 25 Mar 2012, 22:56

mickeyLD a écrit:On y voit Athéna...

... en détresse?! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Dim 25 Mar 2012, 22:57

Faudrait pas perdre les bonnes vieilles habitudes.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede jing le Lun 26 Mar 2012, 00:10

Ouais le probleme vient surtout des nez quoi, ça choque pas mal sur Saori

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Lun 26 Mar 2012, 05:04

idem, le nez de Saori est foiré (pas les nez de tous les persos) on dirait le nez de Yuri de heartcatch (hors Yuri quand erlle est pas en moonlight, elle est moche)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
freshmat
Petit yôkaï
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 08 Mar 2012, 00:52

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede freshmat le Lun 26 Mar 2012, 23:55

finalement je vais lacher l'affaire ! inutile que je me stresse plus que çà en attendant ce Saint seiya Omega en avril !


c'est vraiment pas ma came!


je vien de voir le tout dernier Trailer posté.

c'est une animation au rabais! sérieux du 1 image par seconde ! c'est trop sacadé et pas fluide du tout!



pfff..

ce sera NON ! et puis ce sera mon dern message ici .

:29:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Mar 27 Mar 2012, 00:05

Juger sur 30 secondes de bande annonce dont la moitié c'est juste le titre et c'est la date de diffusion, un peu excessif quand même.^^"

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Fenriyl le Mar 27 Mar 2012, 00:20

Je veux bien que ça devienne de plus en plus dur d'obtenir des rendez-vous chez l'opticien mais des fois, ça devient critique.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
Yoyan
Pilote de Bebop
 
Messages: 112
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:40
Localisation: Vers Nantes !

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Yoyan le Mar 27 Mar 2012, 00:23

Une animation au rabais... Tu dois pas regarder beaucoup de séries ou de films d'animations pour trouver ça aussi mauvais... Personnellement, c'est bien la fluidité des extraits d'animation qui me plaît le plus.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Mar 27 Mar 2012, 02:23

freshmat a écrit:finalement je vais lacher l'affaire ! inutile que je me stresse plus que çà en attendant ce Saint seiya Omega en avril !


c'est vraiment pas ma came!


je vien de voir le tout dernier Trailer posté.

c'est une animation au rabais! sérieux du 1 image par seconde ! c'est trop sacadé et pas fluide du tout!



pfff..

ce sera NON ! et puis ce sera mon dern message ici .

:29:


Juste une question, est tu le même qui a la page était d'accord avec moi pour dire que Heartcatch Precure c'était du pur saint seiya niveau mise en scène?

Et puis aimer Heartcatch et son Chara design dont parfois son côté saint seiya et aussi aimer le chara design de saint seiya mais pas aimer celui du Omega, tu peux m'expliquer? Car là, j'y comprend plus rien...


Et niveau fluidité, c'est hyper fluide justement du niveau des meilleurs épisodes de Heartcatch. C'est assez flagrant.

J'(ai l'impression que la personne derrière ton compte a changé car entre ton dernier message et celui je suis paumé.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede jing le Mar 27 Mar 2012, 12:02

freshmat a écrit:
c'est une animation au rabais! sérieux du 1 image par seconde ! c'est trop sacadé et pas fluide du tout!


:shock:

Avatar de l’utilisateur
Takezo
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Sam 07 Jan 2012, 14:21

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Takezo le Mar 27 Mar 2012, 17:17

L'animation est très bonne sur les premiers trailers, mais je suis toujours pas très fan du design de la série que je trouve pas mal mais sans plus. Mais la série sera de qualité dans l'ensemble ça ne fait aucun doute.
" Le goût est l'ennemi de la créativité " Pablo Picasso

Avatar de l’utilisateur
freshmat
Petit yôkaï
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 08 Mar 2012, 00:52

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede freshmat le Mar 27 Mar 2012, 23:05

Juste une question, est tu le même qui a la page était d'accord avec moi pour dire que Heartcatch Precure c'était du pur saint seiya niveau mise en scène?

Et puis aimer Heartcatch et son Chara design dont parfois son côté saint seiya et aussi aimer le chara design de saint seiya mais pas aimer celui du Omega, tu peux m'expliquer? Car là, j'y comprend plus rien...


Et niveau fluidité, c'est hyper fluide justement du niveau des meilleurs épisodes de Heartcatch. C'est assez flagrant.

J'(ai l'impression que la personne derrière ton compte a changé car entre ton dernier message et celui je suis paumé.[/quote]


<<CHEVKRAKEN>> OUI ce n'est pas un TROLL ! c'est BIEN la même personne ! :66:

explication :


peut etre que je m'attendais à mieux, à quelque chose d'énorme , d'extra-ordinaire même ! (vu que tout à été refait : chara-screenplay, etc..) de ce Saint Seiya Omega! puis au final...

déjà j'ai été décu par le character design ! , dans saint seiya Omega les persos en tenue CIVILE ca passe encore , mais coté armure certaines armures sont moches, hideuse (soma), en plus avec ces cols qui volent au vent ca me plait pas , certains vont trouver cela beau, innovant, que sais-je... moi je trouve ça moche ! et que dire de ce "Seiya" en sagitaire avec son regard VIDE ! et cette écharpe ! , je suis pas écharpophobe, mais je veut qu'on m'explique où est l'interet de lui avoir mis une écharpe , le style ? ? on sait pas !) !, et puis pour revenir sur ce character design ! je le trouve pas si GENIAL que çà!


...dans Heartcath BI-ZAREMENT je trouve le character Design nettement plus adapté pour cet anime! mais SURTOUT ce qui m'a paru flagrant c'est que je le trouve NETTEMENT plus "High-end*" (*haut de gamme !, meilleur!,mieux travaillé, etc..) que celui de Saint seiya Omega !! , nez, yeux et silhouettes sont nettement plus classes dans Heartcatch preCure ( je pense à Moonlight pour prendre cet exemple!)


et pourtant je ne suis pas fan à la base des magical-like, mais heartchatch : j'adhère et ça l'fait GRAVE!



je vais plutôt miser (rêver devrais-je dire ) sur un hypothétique -remake- de la saga originel qui s'inspirerait du jeux saint seiya PACHINKO !

voilà.

et puis bon! je ne disparait pas to-talement , je reste sur Mata-web . :mrgreen:
Dernière édition par freshmat le Mar 27 Mar 2012, 23:37, édité 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Mar 27 Mar 2012, 23:06

et puis bon! je ne disparait pas to-talement , je reste sur Mata-web . :mrgreen:


Caramba.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
freshmat
Petit yôkaï
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 08 Mar 2012, 00:52

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede freshmat le Mar 27 Mar 2012, 23:11

Aer a écrit:
et puis bon! je ne disparait pas to-talement , je reste sur Mata-web . :mrgreen:


Caramba.



déçu??

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Mar 27 Mar 2012, 23:20

Je le serais moins si tu ne mettais pas des points d'exclamations tout les trois mots en faite.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
mickeyLD
Pitit LEGO
 
Messages: 274
Inscription: Dim 26 Oct 2008, 11:06
Localisation: Lyon

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede mickeyLD le Mar 27 Mar 2012, 23:43

Freshmat, tu semble avoir un avis très arrêté et très négatif sur Saint Seiya Omega... après avoir vu seulement une vingtaine de secondes de la série et quelques artworks.
Tu es vraiment très fort... :lol:

On a bien entendu tes critiques, tu peux désormais t'abstenir. Nous, on attendra sagement d'avoir vu quelques épisodes avant d'émettre un quelconque jugement critique...

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Mer 28 Mar 2012, 00:27

Pour l'echarpe, shaina et marine en avait une dans saint seiya. Pour les col, non, il ne volent pas aux vend, ils sont rigides.

Pour les yeux de seiya, il ne sont pas plus vide que dans la série d'origine, juste plus grands)

mais je veut qu'on m'explique où est l'interet de lui avoir mis une écharpe , le style ? ? on sait pas

Oui, le style, un jaboyt c'est stylé, comme pour julian Solo, les anciens avaient bien des capes uniquement pour le style, en quoi c'est mieux.

mais coté armure certaines armures sont moches, hideuse (soma),

Pas plus que celles d'Abel ou de Tenkai. Ces design pret du corps et simplifiés sont là pour favorisé une meilleure animation.

mais SURTOUT ce qui m'a paru flagrant c'est que je le trouve NETTEMENT plus "High-end*" (*haut de gamme !, meilleur!,mieux travaillé, etc..) que celui de Saint seiya Omega !! , nez, yeux et silhouettes sont nettement plus classes dans Heartcatch preCure ( je pense à Moonlight pour prendre cet exemple!)

Désolé, mais ça c'est faux, le design de Heartcatch est plus original, mais niveau detail et varieté, Saint seiya Omega est largement plus poussé.

Heartcatch prose tout de même un chara design simplifié à l'extreme avec la majorité des persos ayant la gueule ronde et des corps baton pour qu'ils soit plus facile animé et droles.

Tu parle de Moonlight, mais on a quasiment vu personne en anime (et puis quand on voit le chara design de saint, niveau classe, elle vaut moonlight). Moonlight était avec Cure Flower, Salamander, Kumojacky et Sabaku un des seul perso classe de la série en même temps.
peut etre que je m'attendais à mieux, à quelque chose d'énorme , d'extra-ordinaire même ! (vu que tout à été refait : chara-screenplay, etc..) de ce Saint Seiya Omega! puis au final...

C'est sur qu'après 20 seconde, ça fait un au final extra ordinaire.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ialda le Mer 28 Mar 2012, 16:20

freshmat a écrit: et cette écharpe ! , je suis pas écharpophobe, mais je veut qu'on m'explique où est l'interet de lui avoir mis une écharpe , le style ? ? on sait pas !) !, et puis pour revenir sur ce character design ! je le trouve pas si GENIAL que çà!


Image

L'écharpe, signe extérieur de perso classe since 1971.

On a parfois la dent dure, sur ce forum, mais en voir certains enterrer la nouvelle série de Saint Seiya avant même ses débuts doit être un nouveau record ^^

Avatar de l’utilisateur
Skull Leader
Pitit LEGO
 
Messages: 498
Inscription: Mar 06 Nov 2007, 00:58

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Skull Leader le Mer 28 Mar 2012, 17:56

Ialda, tu oublies Cyborg 009 :

Image

L'écharpe, signe extérieur de perso classe since 1964. ^^

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron