Saint Seiya Omega !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ialda le Mer 28 Mar 2012, 18:04

Skull Leader a écrit:Ialda, tu oublies Cyborg 009 :


Complètement oublié :lol:

Bien vu ;)

Avatar de l’utilisateur
Himura_Battousai
Pitit LEGO
 
Messages: 376
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:36
Localisation: Saint Michel sur Orge

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Himura_Battousai le Mer 28 Mar 2012, 18:34

Pour ne pas attraper froid, c'est pas mal aussi. Dans Asgard ils ont du se les geler...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Mer 28 Mar 2012, 18:41

Image

Since 1789.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Arachnée le Mer 28 Mar 2012, 18:51

Ialda a écrit:On a parfois la dent dure, sur ce forum, mais en voir certains enterrer la nouvelle série de Saint Seiya avant même ses débuts doit être un nouveau record ^^

Certes mais pas plus que de la porter aux nues avant de l'avoir vue! (ce que beaucoup de personnes font aussi) En ce qui me concerne, j'attends de voir autre chose que quelques bandes annonces - autrement dit un épisode complet voire plusieurs autres - avant de me prononcer. Mais il est certain que le character design est assez spécial...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Mer 28 Mar 2012, 18:53

Plus que quelques jours à attendre pour voir ce premier épisode de toute façon.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ialda le Mer 28 Mar 2012, 19:00

Arachnée a écrit:Certes mais pas plus que de la porter aux nues avant de l'avoir vue! (ce que beaucoup de personnes font aussi) En ce qui me concerne, j'attends de voir autre chose que quelques bandes annonces - autrement dit un épisode complet voire plusieurs autres - avant de me prononcer. Mais il est certain que le character design est assez spécial...


Il frappe sur certains personnages, féminin notamment. il fait plus jeune, plus "gamin". Mais pour ce que j'ai pu voir de la réa, de la mise en scène via les trailers, certains plans aux lignes de fuites prononcées et visages très anguleux correspondent plus à l'idée que je me fais de la série que ce que j'avais pu voir dans un Lost Canvas, malgré toutes les qualités de cette série.

Après, c'est Saint Seiya, et une série telle que celle-là ne peut que susciter des réactions exacerbées, dans un sens comme l'autre, j'imagine.

Et de toute façon, on sera fixés vendredi.

Avatar de l’utilisateur
freshmat
Petit yôkaï
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 08 Mar 2012, 00:52

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede freshmat le Mer 28 Mar 2012, 23:41

Chlamyde , Jabot, ou écharpe , que sais-je encore

je suis pour .

on ne m'a pas compris.

Shaina et Marine sont absolument magnifiques et super sexy avec cette étoffe arnachée autour de la taille. Quand au jabot de Julian je veux dire ..c'est Julian ...Poseidon, la classe quoi. Idem pour Shaka (cape, chlamyde,etc). Aiolia et dautres que je ne vais pas citer.

Mais il ne suffit pas d'ajouter une écharpe , un jabot ou un chlamyde, à tel ou tel persos pour espérer lui donner un semblant de prestance ou de charisme. tout dépend de sa personnalité, de son environnement, de son passif, etc..

Car Sur Seiya c'est "too much". trop. surtout lorsque on l'a connu évoluant avec ses compagnons dans Asgard par moins -40°. y'a un truc .

Voilà. Mais ca n'est -que- mon avis.

Et puis de toute facon depuis 2000 , je n'espère plus rien de l'animation japonaise,et concernant la licence Saint Seiya , on marche sur la tête. Frustrant lorsque l'on voit ce qu'elle était capable de faire il n'y a pas si longtemps que çà.

[vidéo youtube ,d'un fan je pense, sur la saga des généraux des Mers (Poseidon)
persos classes, armures en dur, bref, du saint seiya high end]


Dernière édition par freshmat le Mer 28 Mar 2012, 23:57, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Mer 28 Mar 2012, 23:56

(Tout de suite c'est beaucoup plus agréable à lire, merci :))
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Jeu 29 Mar 2012, 00:03

freshmat a écrit:Sur Seiya c'est "too much". trop. surtout lorsque on l'a connu évoluant avec ses compagnons dans Asgard par moins -40°. y'a un truc .

Ouais mais là il est plus vieux, ce n'est plus un gamin fougueux. Au contraire du prochain Pégase il sera le sage donc classe donc avec une écharpe.^^

Et puis de toute facon depuis 2000 , je n'espère plus rien de l'animation japonaise,et concernant la licence Saint Seiya , on marche sur la tête. Frustrant lorsque l'on voit ce qu'elle était capable de faire il n'y a pas si longtemps que çà.

T'as pas vu les excellents animés qu'il y a eu depuis 2000 et tu reste sur un apriori pris ici et là?
Je te conseille ce topic qui liste les meilleures séries 2001 - 2010 qui est en plus sélectionné par des vieux cons adeptes de la "vraie animation" 100% qualité.^^
viewtopic.php?f=10&t=7178

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Jeu 29 Mar 2012, 03:33

Mais il ne suffit pas d'ajouter une écharpe , un jabot ou un chlamyde, à tel ou tel persos pour espérer lui donner un semblant de prestance ou de charisme. tout dépend de sa personnalité, de son environnement, de son passif, etc..

Omega se passe en 2012, la série d'Origine en 1986. Même dans le flash back où on voit seiya affronter Mars dans le trailer, il a 27 ans (l'age de Saga des gemeaux) et est devenu une legende. C'est normal qu'il n'ait plus le même caractère.

Je te conseille ce topic qui liste les meilleures séries 2001 - 2010 qui est en plus sélectionné par des vieux cons adeptes de la "vraie animation" 100% qualité.^^

Ouais enfin dans ce sujet, il y a aussi pas mal de daube et nanar qui sont juste bien animés (Angel beats, Kara no Kyoukai 6, Negima ala alba, Sora wa kakuru shojo, Saki, Asobi no iku yo, P&S, bakemonogatari,Sora no woto, Princess Princess, Mai hime)

Certes mais pas plus que de la porter aux nues avant de l'avoir vue!

On le fait pas sans raison d'être super enthousiaste, l'anime a une dream team à la réa, une team que tout les fan de saint seiya ayant maté Casshern sins et Heartcatch Precure espéraient voir sur saint seiya.

Sinon, quelques nouvelles infos:
Geki et Ichi sont confirmé comme présents dans l'anime en temps que proffesseur au centre d'entrainement créé par Saori.

Shaina retrouve sa doubleuse de Hades sanctuary et Tenkai.

Saori par contre change de doubleuse, c'est la très celebre idole otaku Shoko Nakagawa (Shoko-tan) qui sera sa nouvelle voix. Elle n'est pas très expérimenté dans le doublage et son seul rôle majeur est Suzuna dans Eyeshield 21.
J'ai des doutes sur ce choix vu que sa voix est très gamine mais pour avoir vu certaines de ses prestation sur Youtube, elle est douée pour imiter un peu toute sorte de voix

Shoko-tan sera aussi sur l'openine aussi Pegasus Fantasy en duo avec MAKEUP. Pour ceux qui ne se rappelleraient plus de sa voix, elle a chanté l'opening de Gurren laggan
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Tetho le Jeu 29 Mar 2012, 10:59

j'aime bien Shokotan, mais wow ce choix... Ça va en faire grincer des dents, surtout que Han Keiko est encore active.
Enfin, c'est pas pire qu'Hirano au fond, mais vu qu'à coté Furuya est de retour ça fait tache.

chevkraken a écrit:
Je te conseille ce topic qui liste les meilleures séries 2001 - 2010 qui est en plus sélectionné par des vieux cons adeptes de la "vraie animation" 100% qualité.^^

Ouais enfin dans ce sujet, il y a aussi pas mal de daube et nanar qui sont juste bien animés (Angel beats, Kara no Kyoukai 6, Negima ala alba, Sora wa kakuru shojo, Saki, Asobi no iku yo, P&S, bakemonogatari,Sora no woto, Princess Princess, Mai hime)

On voit que t'es nouveaux dans le coin, faut pas prêter attention aux élucubrations de Gemini. Son avatar est un poney, ses arguments sont donc invalides.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Jeu 29 Mar 2012, 12:16

ouais, enfin my little pony, ça dechire!
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Jeu 29 Mar 2012, 12:56

Et la vérité fût. Tu peux rejoindre Xanialmini, l'hydre à trois tête, dans la section dédiée.

Bon sinon c'est aujourd'hui que l'avant première va avoir lieu. Attendons les retours avec impatience o/.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Tetho le Jeu 29 Mar 2012, 13:03

C'est pas demain soir plutôt ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Xanatos le Jeu 29 Mar 2012, 13:14

Aer a écrit:Et la vérité fût. Tu peux rejoindre Xanialmini, l'hydre à trois tête, dans la section dédiée.


Tu oublies Merlin et Hebiko qui sont eux aussi des fans ainsi que Natth, Pattosai, Chadaw et Kikipatamoo qui aiment bien la série. ;)




Tetho a écrit:C'est pas demain soir plutôt ?

En effet!
Au fait, y-a-t-il des membres du forum qui ont participé à ce concours et qui l'ont gagné?
Si oui, ce serait intéressant que vous nous donniez votre point de vue sur cette soirée. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Jeu 29 Mar 2012, 13:32

My bad, y'a 31 jours en mars c'est vrai :(.

Tu oublies Merlin et Hebiko qui sont eux aussi des fans ainsi que Natth, Pattosai, Chadaw et Kikipatamoo qui aiment bien la série. ;)


Bien bien, très bien mon cher Xanatos, d'autre noms ? *note dans son petit calepin*
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Tetho le Jeu 29 Mar 2012, 13:37

Tu veux que je te prête mon carnet ? Il a plein de place pour noter des noms :D


Xanatos a écrit:Au fait, y-a-t-il des membres du forum qui ont participé à ce concours et qui l'ont gagné?
Si oui, ce serait intéressant que vous nous donniez votre point de vue sur cette soirée. :)

NiKi a gagné des places, si il a le courage il pourra inaugurer le topic dédié en Animanga, sinon on attendra 36H pour voir ça de nos propres yeux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Jeu 29 Mar 2012, 17:29

chevkraken a écrit:
Je te conseille ce topic qui liste les meilleures séries 2001 - 2010 qui est en plus sélectionné par des vieux cons adeptes de la "vraie animation" 100% qualité.^^

Ouais enfin dans ce sujet, il y a aussi pas mal de daube et nanar qui sont juste bien animés (Angel beats, Kara no Kyoukai 6, Negima ala alba, Sora wa kakuru shojo, Saki, Asobi no iku yo, P&S, bakemonogatari,Sora no woto, Princess Princess, Mai hime)

1) C'est TON et vas donc mettre les séries qui valent le coup selon toi au lieu de ne faire que critiquer.
2) Ce n'est pas en lisant un ou deux posts de personnes que tu peux te permettre de généraliser.

Tetho a écrit:Tu veux que je te prête mon carnet ? Il a plein de place pour noter des noms :D

Pas pire que les merdouilles que vous regardez.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Jeu 29 Mar 2012, 17:39

Pas pire que les merdouilles que vous regardez.


Image

Pardon ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Jeu 29 Mar 2012, 17:46

Aer a écrit:Pardon ?

Pas pire que les merdouilles que vous regardez.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ialda le Jeu 29 Mar 2012, 20:43

Aer qui assume pas d'aimer l'animation bis :22:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Ven 30 Mar 2012, 11:21

J'assume très bien ce que je regarde, mais au moins c'est pas rose.

(toi mon salaud, attends que j'ai vu Kage on en rediscutera...)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Xanatos le Ven 30 Mar 2012, 12:17

Rappelle moi un peu quelle est la couleur de l'armure de Shun le chevalier d'Andromède? :mrgreen:
Ou encore l'arme favorite de Aphrodite chevalier d'Or des Poissons? :mrgreen:

Et il se peut qu'il y ait aussi beaucoup de rose dans Saint Seiya Omega. :P
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Ven 30 Mar 2012, 12:49

Bizarrement j'ai jamais pu piffrer Shun. Et bon Aphrodite hein, je me rappelle que dans les cours d'école on traquait les Poissons pour se foutre de leur binette. :D

(je préférais quand même ton avatar Lupin :()
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Xanatos le Ven 30 Mar 2012, 18:33

Je reprendrai probablement un nouvel avatar de Lupin quand la quatrième série débutera ;) .
Dernière édition par Xanatos le Ven 30 Mar 2012, 20:11, édité 2 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités