Arachnée a écrit:Je préfère encore un remake à une adaptation de "Next Dimension" qui est absolument nullissime. Masami Kuramada devrait avoir honte de publier un tel manga...

C'est si pourri et catastrophique que ça "Next Dimension"?
SSK a écrit:Après, le bonhomme n'est pas non plus blanc comme neige : il y a ce changement de cast qui émane bien de sa volonté, et qui avis perso est de la pure connerie .
Tout à fait d'accord avec toi. Les seiyuu de nos cinq héros et de Saori ont fait un travail exceptionnel et magnifique sur ces personnages et il est totalement injuste qu'ils aient été évincés ainsi.
Et puis si Kurumada n'avait pas imposé l'adaptation animée de "Ring ni Kakero" à la Toei, peut être que l'adaptation animée d'Hadès aurait pu être menée à son terme avant le décès prématuré de Hirotaka Suzuoki le seiyuu de Shiryû (il est décédé en 2006, emporté par un cancer).

Et quand je pense qu'il a fait remplacer Ryô Horikawa qui a été fantastique sur Shun par un débutant n'ayant jamais fait de doublage de sa vie, hum, hum...
Dans le genre "décision débile" elle se pose là!
Il y a une rumeur selon laquelle des "fans" japonais auraient été déçus que les voix de leurs héros aient vieilli et ont demandé à la Toei que Seiya et ses amis aient leurs voix d'origine qui soient remplacées, mais j'y crois pas une seconde, surtout quand on voit le tollé qu'a suscité cette décision de changement de casting par Kurumada chez de très nombreux fans au Japon.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...