.hack // QUANTUM (3rd Season Project)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Sch@dows
Emperor of Schumiland

.hack // QUANTUM (3rd Season Project)

Messagede Sch@dows le Lun 15 Nov 2010, 15:29

Après le Project .hack (SIGN, PS2, etc) et le .hack Conglomerate (G.U., Cell, etc), .hack // 3rd Season Project nous apportera bientôt, en plus de .hack Link, une série de 3 OVA : .hack QUANTUM.
http://www.hack.channel.or.jp/quantum/

L'histoire reste pour l'instant totalement floue, mais un premier trailer est disponible (depuis longtemps en fait) et un extrait de plus de 7 minutes également.

Comme d'habitude, tous les détails sont dispo sur le site de référence francophone en matière de .hack : beyondfragment (merci à Bryce encore une fois).
Une petite news sur une site plus généraliste comme mata, ne fera certainement pas de mal ^_~

Par contre j'avoue être sceptique quand au résultat. Certes c'est relativement bien foutu, mais encore une fois, on semble s'orienter vers un public plus jeune que les précédentes aventures (à l'instar de .hack // Link qui peine a me convaincre après 2 volumes).
Qui plus est, on recycle a la sauce loli les figures emblématiques de la saga. Si BlackRose s'en sort pas mal tout compte fait, on ne peut pas en dire autant de Kite (par contre j'attends impatiemment un nouveau .hack 4koma pour mettre les héros face a face ... j'en connais un qui va bien déchanté) avec ses choupinou-couettes.
On pourrait presque dire que Quantum est la rencontre entre hack et K-on (hey ! partez pas !!!)

Wet & Sea ...
Image

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon