Cette oeuvre en deux volumes est une préquelle à Bakemonogatari.

Sources : Kyou mo Yarareyaku & ANN
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
kyouray a écrit:préquelle
Pourquoi faire ? De toute façon, le studio lui demandera de copier le style de Shinbo, dont il a d'ailleurs été dépossédé depuis un bout de temps pour devenir l'identité de Shaft et non plus simplement la sienne.Afloplouf a écrit:J'espère juste que Shaft trouvera un autre réalisateur que Shinbo...
On parle de Shaft, là. Depuis quelques années, tous leurs animes se ressemblent.Afloplouf a écrit:Pourquoi faire ? Je sais pas, un truc fou : se renouveler et innover par exemple.
Afloplouf a écrit:kyouray a écrit:préquelle
En bon françois, on dit prélude. Pitié, stop au franglois qui veut rien dire. Séquelle/Sequel ne veut pas dire la même chose en français et en anglais donc l'antonyme est vide de sens. A moins de considérer que Bakemenogatari est une blessure infligée à la japanimqtion, argument qui trouvera peut-être de l'écho mais là n'est pas le débat.![]()
Enfin, du ploufploufmonogatari sans Senjougahara, est-ce que ça va marcher ? J'espère juste que Shaft trouvera un autre réalisateur que Shinbo...
Gemini a écrit:On parle de Shaft, là. Depuis quelques années, tous leurs animes se ressemblent.Afloplouf a écrit:Pourquoi faire ? Je sais pas, un truc fou : se renouveler et innover par exemple.
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités