JAPON : The Karas

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

JAPON : The Karas

Messagede AnimeWatcher le Ven 11 Mai 2007, 14:30

Après la sortie des 3 premiers épisodes en France, The Karas devrait revenir au Japon sur la chaîne SkyPerfect (sat) le 22 juin prochain pour le 4e et avant dernier épisode de la série événement.

Image

La chaîne propose déjà un aperçu de l'épisode via une page web : [Perfect Choice]

Image Image

Source : Manganimation

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Ven 11 Mai 2007, 15:56

avant-dernier? ante-penultieme non?
sauf si c'est devenue une serie de 5 oav au lieu de 6 a un moment ...
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Messagede AnimeWatcher le Ven 11 Mai 2007, 16:46

Chan a écrit:avant-dernier? ante-penultieme non?
sauf si c'est devenue une serie de 5 oav au lieu de 6 a un moment ...

6 épisodes étaient (sont?) prévus à l'origine... Mais comme l'indique Manuloz, la page dédiée du site de Tatsunoko ne dispose que de 5 onglets visibles pour la navigation entre les épisodes... d'où l'ajout d'avant-dernier qui a été retiré de l'article après vérification sur le site officiel (qui comporte 6 onglets dont 3 non actifs) mais pas du message visiblement ^^

Donc, oui, on peut parler d'antépénultième épisode sauf si le studio en a changé le nombre en cours de route. Reste donc à savoir si la page dédiée de Tatsunoko est plus récente, indiquant ce changement éventuel.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Ven 11 Mai 2007, 21:56

Et beh, pendant un moment, j'y croyais plus, à la suite de The Karas =o
Orz

Avatar de l’utilisateur
Zekka
Ryo versus Massue
 
Messages: 898
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:01
Localisation: Somewhere

Messagede Zekka le Lun 14 Mai 2007, 12:26

Baoh y avait une statue au TAF (c.f. Animeland de ce mois) donc c'est que c'était dans les tuyaux.

Avatar de l’utilisateur
Barth.Spike
Pilote de Bebop
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 26 Avr 2007, 02:50
Localisation: Lyon

Messagede Barth.Spike le Lun 14 Mai 2007, 22:52

la dite photo de la statue ici.

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Lun 14 Mai 2007, 23:04

Magnifique la statue. J'aimerai bien la meme chez moi mais j'ai pas assez de place....
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Messagede AnimeWatcher le Mar 05 Juin 2007, 10:28

De nouvelles images ont été publiées sur EG.

[voir les images]

Image

Site : EG

Sources : Moonphase, Manganimation

Avatar de l’utilisateur
Zekka
Ryo versus Massue
 
Messages: 898
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:01
Localisation: Somewhere

Messagede Zekka le Mar 05 Juin 2007, 10:42

O_O! Merci AnimeWatcher!

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Mar 05 Juin 2007, 18:14

RDV a la st-glinglin pour le 2eme dvd fr :p
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Murata
Petit yôkaï
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 11:45

Messagede Murata le Mar 05 Juin 2007, 21:27

Aaaah enfin des nouvelles :P Je commençais à craindre que l'on ne verrait jamais la fin de cette série. J'espère que ces 3 dernières OAV seront du même niveau technique que les premières et que le scénario soit un peu plus explicite :lol: Vivement le coffret VF :roll: (Au fait Dybex ont ils également les droits de ces OAV où n'ont ils acheté que les trois premiers pour l'instant ?)

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Messagede AnimeWatcher le Lun 11 Juin 2007, 15:54

Un article sur AV Watch présente les dates de sortie des prochains OAV avec les visuels.

Image
  • Karas 4 : 24 août
  • Karas 5 : 28 septembre
  • Karas 6 : 26 octobre


Sources : Moonphase, av Watch

AnimeWatcher : correc date 4e oav
Dernière édition par AnimeWatcher le Mer 13 Juin 2007, 11:29, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Lun 11 Juin 2007, 17:55

y a le temps de voir venir
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Lun 11 Juin 2007, 21:40

on aura le dvd pour JE 2008 ...

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Lun 11 Juin 2007, 22:03

mieux vaut tard que jamais :p
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Mar 12 Juin 2007, 20:08

AnimeWatcher a écrit:Un article sur AV Watch présente les dates de sortie des prochains OAV avec les visuels.

Image
  • Karas 4 : 24 juillet
  • Karas 5 : 28 septembre
  • Karas 6 : 26 octobre

Sources : Moonphase, av Watch

en revoyant la news autre part, petit correctif meme si je pense que beaucoup l'ont remarque, mais la date pour l'ep4 est le 24 aout (08/24), pas juillet
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Messagede AnimeWatcher le Mer 13 Juin 2007, 11:15

Autant pour moi... j'avais pourtant mis août sur le site. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mar 19 Juin 2007, 20:58

J'attend la suite avec imptience en tout cas. Je me demande si Dybex nous fera un second collector avec figurine...

Sinon, je suis jaloux de ce que l'on peut voir sur MTV jap :

http://www.youtube.com/watch?v=geTWnmJCYnI
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Mar 19 Juin 2007, 21:10

c'est sur que c'est pas ici que l'on verrait cela.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Mise à jour du site officiel de Karas

Messagede AnimeWatcher le Mer 27 Juin 2007, 16:53

Le site officiel a été mis à jour pour le 4e opus.
[http://www.thekaras.net/story/04/]

Image

Source : Moonphase

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mer 27 Juin 2007, 17:17

oh oh, la petite Karas vive comme une boule de nerf se lache ... j'attends ca avec impatience.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mer 25 Juil 2007, 23:11

Bon ben voila, après mattage de l'ep4 je suis un peu décu.

La réalisation me semble en retrait des OVA précédents, ce qui est assez difficile à avaler vu le temps écoulé/d'attente.
Ce n'est pas mauvais non plus, mais juste moins bon.

Coté histoire je vais plutot mettre ca en spoil ...
[Révéler] Spoiler
On assiste là a un pure épisode intermediaire, avec du flashback, une pause grace au passé de Otoha (c'était déjà un monstre avant de devenir karas ce mec !!!) et une fin qui doit nous laissé l'eau a la bouche pour attaqué la seconde et derniere partie.

Par contre j'ai du mal a pigé l'interet d'avoir garder la Yurine d'Otoha en "vie" jusque là si c'est pour faire ca -_-

PS : a vi la petite Karassountte est mimi avec son armure mini jupe (bonjour la credibilité n_n). Par contre on peut me dire comment ca se fait qu'elle ait une lance ?? le fourreau était celui d'un Katana !!!
Et on va pas me dire qu'elle a fait une release (facon Bleach ... ou plutot Karas ep1) alors qu'il n'y avait personne à affronter.


Bref vivement la suite, en esperant qu'ils y aient prété plus d'attention.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Sam 20 Oct 2007, 20:56

Bon je sais pas si je suis le seul a regarder mais voilà mon avis sur l'episode 5 et avant dernier de cette série.

La réalisation se poursuis dans la ligné de l'episode précédent, c'est à dire, moins bien que sur les 3 premiers OVA mais loin d'etre raté non plus ... un autre style voilà tout.

Côté histoire, même si on nous offre de mini surprise ci et là, on voit facilement la fin arrivé.
[Révéler] Spoiler
En effet, je ne me serait pas attendu a ce que le flic soit un Mikura (surtout que je pensais pas qu'il en restait a part les deux frères), tout comme l'objectif initial d'Ekou de "faire" des Mikura.

En tout cas, les derniers instants de Otoha sont magnifique, de même que la naissance de la nouvelle(-ex-) Yurine, mais je pense qu'on savais tous quand Otoha s'est engager dans le combat qu'il allait finir par récupéré ses pouvoir de Karas.

Ma seule réelle deception (mais reste encore a voir le dernier episode) est que la Karassette semble ne pas prendre part au jeu (qu'est ce qu'elle fait là alors ??). Espéront qu'elle cherche a brisé la règle de non-intervention dans les histoires des autres villes, car ca serait du gaspillage u_u


Bref j'attends impatiement l'episode de cloture qui ne devrait plus tarder a être disponible en DVD (fin du mois si j'en crois le "planning " rapporter par AnimeWatcher.
Image

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Dim 21 Oct 2007, 15:31

Vu les 4 et 5 :

"Ouf".

Oui, enfin ça devient bien... enfin ils arrêtent de nous bassiner avec la surfrime parceque gros budget gratuite et se concentrent sur l'essentiel : une histoire et un peu de talent.
On commence donc avec un épisode 4 qui, l'espace qu'une vingtaine de minute range les super pouvoirs pour rentrer dans une histoire de yakuzas... aparté intéressant plus que bien soigné qui permet d'étoffer un peu un personnage qui en avait bien besoin... et mieux encore, le gang bang d'effets spéciaux en berne laisse admirer les animations des personnages lors de massacres au katana façon Kill Bill.
Ensuite retour sur le vilain qui lance enfin SON BIG IVEUL PLAN OF ZA DEATH.

Le 5 donc assez contrasté entre débauche technique vu que ça pète dans tous les sens et une certaine pudeur... je dirais "maitrise" parcequ' enfin ils Tatsunoto s'est décidé de se servir de sa technique au service du récit et non l'inverse. Donc malgré une première partie "destroyez les tous" assez laide malgré la débauche de CGs, on en arrive avec une très belle séquence de combat du désespoir avec option miracle au bout tellement bien amenée, tellement bien fichue qu'elle rend has been n'importe quelle séquence du genre vue dans Saint Seiya ou autres (à part Kenshin vs Enishi).
Bref, du presque grand art et même si le dernier OAV s'annonce comme le retour en force du bottage de culs grand spectacle, j'aurais au moins vu des choses bien dans Karas.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mer 24 Oct 2007, 00:36

Et voilà la boucle est finalement bouclé.

Un dernier OVA de toute beauté (bien qu'on reste dans le style graphiqe des episodes 4 et 5).

[Révéler] Spoiler
La présence au début de tous les autres Karas des autres villes fait assez classe il faut bien l'avoué. Et certains ont un design bien particulier (même si du coup ils n'ont aucune ressemblance avec une quelconque race de corbeau).
Image Image Image
Image Image Image

En tout cas je suis content qu'il est laissé la Karasette aidé Otoha (nan mais pour qui il se prend a fouttre en l'air mes frites >_<).

Par contre je me pose quand même une question, on avait ici Karas et Otoha l'un a coté de l'autre (ou quasiment) ce qui est normal puisque déà auparavant le corps d'Otoha était dans une chambre d'hopital.
Mais est-ce que cela signifie qu'il est retombé dans le coma ? Ce qui ne serait pas étonnant vu les blessures (j'ai encore mal a l'oreil rien que d'y repensé) je dirais même qu'il n'aurait pas du s'en sortir mais bon c'est le pouvoir d'une kawaii girl ... heu je voulais dire d'une Yurine.
Bref je me posait la question vu qu'en plus son corps disparait avec Yurine donc on ne sait pas trop ce qu'il en advient (si c'était si facile pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ).


Je reste néanmoins supris qu'une version doublé US soit déjà dsponible (DVD Jap ?) avec des credits US également. Il faut croire que la sortie Z1 ne va vraiment pas tarder n_n

Bref ya plus qu'a attendre une édition collector de la seconde partie chez Dybex (ca me permettra de revendre un livret de rangement des DVD en y mettant les 2 galette de la version non DTS vu que j'en ai pas besoin).
Si ya déjà des amateurs ^_~ ...
Image

Suivante


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités