de Seb le Mer 03 Sep 2008, 12:06
Merlin a écrit:Si on faisait ça à chaque fois, ta boite à mp serait remplie. Déja ce matin Conan a dû te reprendre sur le topic Virgin 17 concernant le piratage.
Pour un modo du forum de Beez, tu fais tout ce que fait un petiot de 15 ans. (Rien qu'aujourd'hui, ne pas respecter la charte, ne pas connaitre la fonction "edit", ne pas regarder les posts au dessus.) Il y a comme un soucis non?!

Alors tache de faire un peu plus attention.

Ce qui est fou avec toi c'est que lorsque tu prétends avoir raison partout et en me répondant toujours comme si j'étais le mal incarné (et les autres alors tu les favorises parce que tu les connais bien?) ou que tu essayes de jouer aux dous, dures, dingue et je sais d'ores et déjà que ça ne te ressemble pas du tout, tu fais en sorte te retourner tout à ton avantage pour te rendre maitre de la situation et être au-dessus de tout.
Alors là mon petit gars, il faudra bien te rendre à l'evidence que si la modération te parait déjà difficile comme c'est qu'il falloir arrêter de suite ou changer de poste (surtout que t'a remarqué que depuis je ne viens pas si souvent que cela et que mes postes aussi peu nombreux soient-ils qu'ils ne sont rien à coté tes tiens.
Au faite pour Beez et tu fais bien de le souligner, il faut savoir que pour le moment je ne suis plus modérateur.
Et pis ben pour "taleur" j'ai zappé ce sont des choses qui arrivent (voilà je sais reconnaitre quand j'ai tord si tu me veux voir vouloir l'écrire). Neanmoins, j'éspère que tu va en faire tout un frogum pour ça car il y bien pire dans le vie (il suffit de sortir un peu, essaye de ne pas te cantonner trop à un forum).