re:school rumble saison 3

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

fogtj
Petit yôkaï
 
Messages: 7
Inscription: Dim 11 Nov 2007, 22:46

re:school rumble saison 3

Messagede fogtj le Mer 06 Fév 2008, 19:20

(bon,je sais que je saoule le monde avec mes questions sans interet mais si j'ai pas de reponse concrete,jpeu pas dormir tranquile)donc bonjour je voudrais savoir si il y'aura une 3 eme saison de school rumble(school rumble 三学期),parce que la fin du dernier episode dit qu'il y aura une suite(je sais aussi que ca fait 2 fois que je poste le meme message mais pas dans la meme categorie)merci

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Mer 06 Fév 2008, 19:41

Aucune idée, il n'y a pas eu d'annonce sur le sujet que je sache. Et il faut surtout voir où en est le manga pour voir s'il y a encore suffisamment d'histoires potentielles à adapter.
Après comme il y a déjà eu 2 séries animée + une série d'OAV, je doute un peu de voir débarquer un quatrième volet. C'est déjà pas mal comparer à beaucoup d'autres séries dont on ne verra sans doute jamais la suite en anime. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: re:school rumble saison 3

Messagede Merlin le Mer 06 Fév 2008, 20:04

fogtj a écrit:(bon,je sais que je saoule le monde avec mes questions sans interet mais si j'ai pas de reponse concrete,jpeu pas dormir tranquile)donc bonjour je voudrais savoir si il y'aura une 3 eme saison de school rumble(school rumble 三学期),parce que la fin du dernier episode dit qu'il y aura une suite(je sais aussi que ca fait 2 fois que je poste le meme message mais pas dans la meme categorie)merci

Dès qu'il y a la moindre info sur les nouvelles séries tu peux les voir dans cette section.
Et ça n'y est pas c'est que ce ne sont que des rumeurs de fans auquel il ne faut pas trop préter attention. ;)

Concernant la série pour une éventuelle suite il faut déja voir à quel tome correspond la parution japonaise du manga.



Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités