USA : ADV dans les choux ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Messagede Aphex le Ven 01 Fév 2008, 23:56

Mister C. a écrit:je plains sincèrement les américains !


Pas que les américains. Nombreux sont ceux ici à se fournir en Z1.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 02 Fév 2008, 00:46

Grmpf. Une de mes commandes chez DVDpacific bloque. Ils ont reçu le vol. 2 de Magikano, mais pas celui de Tokyo Majin Gakuen :cry:

Sinon au chapitre rigolo, vous avez vu que les américains pourront toujours avoir du DMC en achetant le jeu ? :lol:

Et même s'ils ne sortent rien pour l'instant, ça ne les a pas empeché de choisir leur camp dans la guerre du HD : ça sera blu-ray comme tout le monde, s'ils réussissent à sortir à nouveau des titres un jour :P

Ca pue du boudin pour ADV...Bon, j'ai jamais acheté de DVD d'animés japonais US, mais, je plains sincèrement les américains ! Après Geneon, un autre éditeur disparaîtrait ?


Sans oublier Central Park Media, en coma avancé depuis un bout de temps.

Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Ryo versus Massue
 
Messages: 693
Inscription: Lun 24 Sep 2007, 19:49
Localisation: Eure et Loir

Messagede Mister C. le Sam 02 Fév 2008, 00:49

Ialda a écrit:Grmpf. Une de mes commandes chez DVDpacific bloque. Ils ont reçu le vol. 2 de Magikano, mais pas celui de Tokyo Majin Gakuen :cry:

Sinon au chapitre rigolo, vous avez vu que les américains pourront toujours avoir du DMC en achetant le jeu ? :lol:

Et même s'ils ne sortent rien pour l'instant, ça ne les a pas empeché de choisir leur camp dans la guerre du HD : ça sera blu-ray comme tout le monde, s'ils réussissent à sortir à nouveau des titres un jour :P

Ca pue du boudin pour ADV...Bon, j'ai jamais acheté de DVD d'animés japonais US, mais, je plains sincèrement les américains ! Après Geneon, un autre éditeur disparaîtrait ?


Sans oublier Central Park Media, en coma avancé depuis un bout de temps.


J'aimerais pas être à la place de ceux qui achètent leurs DVD en Z1...

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 02 Fév 2008, 01:09

Mister C. a écrit:J'aimerais pas être à la place de ceux qui achètent leurs DVD en Z1...


Ah ? Pourtant c'est moins cher pour une qualité qui n'est pas inférieure.

(enfin moins cher, sauf chez Bandai Visual USA quoi :) )

Perso je n'aimerais pas être à la place de ceux qui sont condamnés à acheter chez Kaze, Beez et cie...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 02 Fév 2008, 01:11

CMP on trouve encore aisément la majorité de leurs DVD, faut dire vu la tête du catalogue... :roll:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 02 Fév 2008, 01:13

Y'a Utena, c'est toujours ça de pris.

(si si, souviens-toi, l'anime shoujo psychédélique que tu avais bien aimé ! ;p :lol: ;) )

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 02 Fév 2008, 01:17

Ouais mais dans une édition a faire passer celle de Kaze pour une réussite a tous les niveaux apparament (ce qui fait que j'ai toujours pas acheté l série...).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Sam 02 Fév 2008, 02:23

Aphex a écrit:
Mister C. a écrit:je plains sincèrement les américains !


Pas que les américains. Nombreux sont ceux ici à se fournir en Z1.

bande de salauds, c'est de votre faute si un jour un editeur français disparaît !
vous ne contribuez pas à l'essor du marché français !
va vite donner 60 € en achetant un box Kaze 13 episodes mal encodé & mal traduit au lieu d'acheter une intégrale de 50 ep à 30 $ de meilleur qualité !
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 02 Fév 2008, 12:15

Tetho a écrit:Ouais mais dans une édition a faire passer celle de Kaze pour une réussite a tous les niveaux apparament (ce qui fait que j'ai toujours pas acheté l série...).


Vu les fautes de trad (comme a dis Rukawa), la qualité de l'image (source VHS ?), le son mono, et l'absence de commentaires du réalisateur (argh - syncope), pas sûr.

En tout cas c'est le dernier produit que j'ai acheté chez Kaze.

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Sam 02 Fév 2008, 13:29

Blackjack bien content d'avoir acheté ses coffrets Gatchaman à temps.
Espérons qu'ADV relèvera la tête...
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mar 05 Fév 2008, 13:32

"bizarrement" ... un grosse promo est en cours chez rightstuf sur les produits ADV

10 titres pour 50$ (5$ le titre)
25 titres pour 100$ (4$ le titre).

La liste des produits concerné est assez longue (on dirait que cela concerne tous les DVD unitaires ainsi que les editions collector quand celle ci ne comprenait qu'un volume).
http://www.rightstuf.com/rssite/main/ne ... urnTo=Main
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mar 05 Fév 2008, 19:28

C'est pas la permière fois ce genre de déstoquage, il y avait déjà eut 2 fois ces opérations pour Geneon et une fois pour ADV.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Dim 10 Fév 2008, 14:27

ADV a confié la distribution de ses titres à LDMS Partner pour l'Europe

Communiqué de presse en anglais :

LDMS PARTNER WITH ADV FILMS

SALES FIRM BECOMES FULL SALES & DISTRIBUTION PARTNER

LONDON, UK, 8th FEBRUARY 2008

ADV Films has announced that Lace Digital Media Sales will become their UK and Europe sales and distribution partners.

LDMS, the UK-based sales and distribution company, will add the ADV partnership to an already impressive client list and build further on their market share as an independent distributor.

Sales Director Andy Lyon is delighted with the partnership:

"ADV has been an incredibly successful brand in UK DVD market and LDMS longest standing Sales & Distribution customer. We are incredibly proud and pleased to have been selected to manage ADV's business in UK and Germany which is testament to the hard work and success of our sales force over the past 5 years. We look forward to a very long and exciting partnership."

ADV is the leading producer and distributor of anime outside Japan with the largest English-language anime library in the world. ADV aims to strengthen its business in Europe, and the partnership with LDMS is sure to generate even greater market share, revenue and success in the market.

"Anime is a red hot international pop culture phenomenon, but the home video market for anime in Europe is dreadfully underserved," said ADV Films president John Ledford. "There's enormous potential there, and that's why we're so excited about the partnership with Lace."

LDMS' established reputation within the market and their impressive track record will be the key to a successful partnership in the UK and Europe. Adam Lacey, MD of the Lace Group, is looking forward to a continued relationship with ADV.

"Lace has worked closely with ADV for over five years and really enjoyed helping them grow their business. The changes that have now been made mean we will get the opportunity of really developing the anime market. ADV has an incredible catalogue and some exciting and ambitious new release plans for 2008 and beyond. We have a full team in place to drive the business for ADV from frontline sales and marketing to production, design, finance, PR and promotion."

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 27 Fév 2008, 01:05

Il y a encore de la vie du côté d'ADV, qui a annoncé de nouvelles dates de sorties pour les DVD de plusieurs séries dont Kanon, Tokyo Majin Gakuen, Red Garden ou 5 Centimeters Per Second.

Gurren Lagann semble avoir disparu, par contre...

Suit le nouveau planning :

2/26/08
Project Blue Earth SOS vol. 1
Kanon vol. 2
Kanon vol. 2 + Collectors Box
Kurau: Phantom Memory vol. 6
Moonlight Mile vol. 1
Tokyo Majin vol. 2
Tokyo Majin vol. 2 + Collectors Box
Welcome to the NHK vol. 3
Pumpkin Scissors vol. 3
The Wallflower vol. 2
The Wallflower vol. 2 + Collectors Box

3/4/08
5 Centimeters Per Second
Kanon vol. 3
Ah! My Goddess: Flights of Fancy vol. 6
Red Garden vol. 4

3/11/08
Project Blue Earth SOS vol. 2
Project Blue Earth SOS vol. 2 + Collectors Box
Venus Versus Virus vol. 3

3/18/08
Moonlight Mile vol. 2
Moonlight Mile vol. 2 + Collectors Box


Source : ANN


PS : petite précision avant qu'on ne me le fasse remarquer mais non, 5 Centimeters Per Second n'est pas une série :lol:

PPS : article MAJ
Dernière édition par Ialda le Mer 27 Fév 2008, 10:54, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Mer 27 Fév 2008, 01:16

On a pas mal de vol1 et 2 pour plusieurs série, donc j'aurais tendance a dire que la sortie de GL n'est que repoussé.
Maintenant ce n('est qu'une supposition. ADV aurait il eu peur de la contre performance de la série suite a un trop fort téléchargement de celle ci ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 28 Fév 2008, 19:11

Mike Bailiff, un des responsables du marketing chez ADV, commente la situation (mais ne dit pas grand chose d'intérressant, on pourrait résumer sa position à "Hou hou, on est vivant, ayez confiance, continuez à acheter chez nous, attendez juste quelques mois et vous l'aurez votre Gurren Lagann").

Précédente


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités