JAPON : Genshiken 2

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Aer le Jeu 24 Jan 2013, 01:11

Tout ses traps à ramior, le pauvre, il est cerné :(.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Ileca le Jeu 24 Jan 2013, 01:27

C'est bon Ramior, on a compris que t'étais un refoulé. Ta bouche dit non mais ton anus dit oui. Viens voir papa.

Mouais, j'ai trouvé la S2 assez médiocre. Ca a fini par s’essouffler et faut dire que j'ai rarement vu un personnage aussi détestable que Kuchiki. Heureusement que Susanna était là pour remonter le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Aer le Jeu 24 Jan 2013, 01:37

Des révélations ce soir, mesdames et messieurs.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Fenriyl le Jeu 24 Jan 2013, 02:21

C'est vrai que pour l'instant, la suite est pas fameuse, hormis les quelques chapitres qui se concentrent vraiment sur les anciens personnages. La faute à un nouveau casting assez horripilant et pas très intéressant, qui ont un peu tous les mêmes délires.

Ce qui faisait la force de la première partie du manga, c'était quand même la diversité dans les hobbies et surtout le contraste avec Saki.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Ramior le Jeu 24 Jan 2013, 13:26

Bon ptit explication pour Ryvhia et Ileca (qui a un humour pathétique au passage) je ne suis pas contre le fait de lire une histoire avec des travesties, après tout ce son des personnes normal qui soit font ça pour s'amuser et se moquer du conformisme ou alors des gens qui on un problème d'identité et qui ne savent comme s'en sortir dans un mode aussi stric; ça peux donner d’excellent histoire sur la nature des gens et de comment le monde les perçois... c'est juste que présenter ce genre de choses comme un fantasme lambda, je trouve ça un peux dérangeant au même titre que les lolicons. 01:

De plus je déteste les stéréotypes masculins actuelle présent dans le mainstream japonais, où ils sont tous aussi faiblard que l'était les personnage féminins avant la libération sexuelle; au lieu d'avoir un changement il y a eu juste échange de rôle et ça me plait pas, de plus je doit rajouter que je n'aime pas l'idée de beauté masculine qu'on se fait au Japon; enfin surtout les japonaise :roll: , où je me dit plutôt que c'est elle qui on un problème d’identité sexuelle tant ces personnage n'ont de masculin que le nom.

Et puis si Tetho à le droit dit cracher dessus pourquoi pas moi. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Merlin le Jeu 24 Jan 2013, 14:37

Ouais mais beaucoup de femmes n'aiment plus trop l'aspect hyper viril des hommes poilus avec la barbe qui pique et d'être prises comme des sauvages.
Elles veulent de la tendresse et une peau masculine douce.
(Et puis c'est des femmes... elles sont pas logiques on le sait. ;p )

Et les traps c'est un peu ça, un homme qui fait ressortir sa part féminine peut faire fantasmer les femmes à la recherche d'une douceur toute féminine.

Ce sont des choses entre adultes consentant, rien à voir avec les lolicons. :o

Et sinon du coup les futanaris pour toi c'est aussi dérangeant?

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Ramior le Jeu 24 Jan 2013, 14:44

Oui mais moi non plus j'aime pas les mecs qui sont que virilité, mais chercher a féminiser les mecs c'est idiots c'est plus cohérent de devenir lesbiennes. :30:


Pour les futas oui c'est pareil, sauf que j'aime... et ça m'énerve.

Edit : Je viens de me souvenir que la plupart de histoire où il y a des "traps" sont écrit par des hommes, t'est sur que c'est un fantasme féminins?

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Oyashiro le Jeu 24 Jan 2013, 14:45

J'ai pas vraiment l'impression que les traps sont un fantasmes féminin vu comment ils sont mis en avant habituellement.
Pour moi c'est plus un fantasme qui repose sur l'ambiguïté sexuel de la personne, du style "Han c'est un mec, mais il est aussi "mignonne" qu'une fille, est-ce que je peux le désirer en tant qu'hétéro ?".
Le fait que la plupart des traps sont simplement des filles sans poitrine que l'on mentionne comme étant un garçon plus que de véritables garçons effeminés tend vers cette direction.

Les futas a côté c'est l'evolution ultime de l'humanité, un monde ou les hommes n'existent plus, juste des femmes avec des penis pour se reproduire !
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Merlin le Jeu 24 Jan 2013, 15:21

Ramior a écrit:Oui mais moi non plus j'aime pas les mecs qui sont que virilité, mais chercher a féminiser les mecs c'est idiots c'est plus cohérent de devenir lesbiennes. :30:

Bah non parce qu'une femme n'a pas de kiki et ça a de la poitrine donc c'est pas pareil. :o

Ramior a écrit:Edit : Je viens de me souvenir que la plupart de histoire où il y a des "traps" sont écrit par des hommes, t'est sur que c'est un fantasme féminins?

J'sais pas mais ça m'arrangerait pour mon discours de le laisser croire. :02:

Ramior a écrit:Pour les futas oui c'est pareil, sauf que j'aime... et ça m'énerve.

Pourquoi? Parce qu'il y a un kiki et que tu pense que ça fait homo? Ou plutôt parce que ça fait déviant et que ça ne correspond pas aux bonnes moeurs issues de nos traditions chrétiennes? :o

Oyashiro a écrit:Les futas a côté c'est l'evolution ultime de l'humanité, un monde ou les hommes n'existent plus, juste des femmes avec des penis pour se reproduire !

Pour Kyouray c'est le paradis, le nirvana, l'éden de la jouissance. :10:

[Montrer] Spoiler
Hop hop ! Manoeuvre d'esquive du menhir lancé par Kyouray. :25:

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede kyouray le Jeu 24 Jan 2013, 15:38

Image... ah non t'es modo :(
Veuillez ne pas me mêler pas à vos fantasmes douteux de mauvais goût.

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Rhyvia le Jeu 24 Jan 2013, 18:45

Et puis si Tetho à le droit dit cracher dessus pourquoi pas moi. :evil:


Parce que le profusion des loltravestis dans l'animation japonaise et comparable au moe et autre sous entendu pas tout à fait hétérosexuels pour attirer le public féminin. On parle d'animation japonaise, le commentaire aurait été le même si c'était une petite soeur à la place.
De la à porter de jugements de valeurs type "j'suis tolérant, mais ces types sont sales", ça, tu peux te le garder pour toi. Que t'aies des problèmes avec ton amour pour les filles à pénis, c'est ton histoire.

Et je tiens à dire que je me sens absolument pas responsable du moindre débordement sur ce sujet.
Voilà.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Aer le Jeu 24 Jan 2013, 18:49

Tu te sens tellement responsable que tu veux te dédouaner :(.


Mais Merlin a fait exprès :D
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Ileca le Jeu 24 Jan 2013, 18:57

Ramior a écrit:je ne suis pas contre le fait de lire une histoire avec des travesties, après tout ce son des personnes normal qui soit font ça pour s'amuser et se moquer du conformisme ou alors des gens qui on un problème d'identité et qui ne savent comme s'en sortir dans un mode aussi stric; ça peux donner d’excellent histoire sur la nature des gens et de comment le monde les perçois... c'est juste que présenter ce genre de choses comme un fantasme lambda, je trouve ça un peux dérangeant au même titre que les lolicons


Je préfère avoir un humour de merde que des propos de merde. Le fait d'être énervé du fait d'aimer les futas prouve bien que le mec qui a un problème, ici, c'est toi. Tes conceptions totalement rigides et intolérantes se font jour un peu plus à chaque message et plus tu cherches à te justifier, plus tu t'enfonces. En arriver à comparer même de loin, un travesti avec pédophile, faut le faire. Oui, parce que tu ne vas pas me faire croire que tu es le genre de personne à avoir fait le distinguo entre la réalité et le virtuel.

Oyashiro a écrit:Les futas a côté c'est l'evolution ultime de l'humanité, un monde ou les hommes n'existent plus, juste des femmes avec des penis pour se reproduire !


Tututut ! Selon certaines sources, les futas sont à la base des shemales qui, sous l'action du sperme de futas ont vu leur prostate se transformer en utérus. Bref, un monde fait exclusivement d'hommes... enfin, de shemales. Hé oui Ramior, de là venait ton dégoût, tu te masturbais sur d'anciens mecs.

Le trap n'est pas qu'un fantasme féminin. Je dis "n'est pas qu'un" parce que je ne connais pas suffisamment le yaoi pour savoir si le trap est un fétiche courant dans ce milieu et aussi parce qu'on travestit souvent les shotas pour la bonne et simple raison qu'un shota, c'est mignon et qu'à cet âge là, le distinction entre shota et loli est plus faible. Et puis le travestissement n'est pas forcément homo, il peut être utilisé comme un moyen d'humiliation dans le femdom.

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Oyashiro le Jeu 24 Jan 2013, 19:03

Ileca a écrit:Tututut ! Selon certaines sources, les futas sont à la base des shemales qui, sous l'action du sperme de futas ont vu leur prostate se transformer en utérus. Bref, un monde fait exclusivement d'hommes... enfin, de shemales. Hé oui Ramior, de là venait ton dégoût, tu te masturbais sur d'anciens mecs.


Mais qui est arrivé en premier/ère ? Le Shemale ou la Futa ?
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Aer le Jeu 24 Jan 2013, 19:13

Ileca a écrit: les futas sont à la base des shemales qui, sous l'action du sperme de futas ont vu leur prostate se transformer en utérus


Image
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Votre topic

Messagede Rukawa le Jeu 24 Jan 2013, 19:15

kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Tetho le Jeu 24 Jan 2013, 19:17

Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Zêta Amrith le Jeu 24 Jan 2013, 19:50

Au vu des réactions, j'ai tout d'abord pensé que Ramior avait traité la mère d'Ileca de grosse truie.
Puis j'ai lu, relu, et enfin relu le message originel de Ramior : J'ai horreur [...] des traps, avec un smiley.

Du coup je comprends mieux, on est à la limite de l'insoutenable.
Il faut vite que je picole pour oublier qu'un être aussi vil puisse exister sur le net.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Ialda le Jeu 24 Jan 2013, 20:09

Ramior a écrit:De plus je déteste les stéréotypes masculins actuelle présent dans le mainstream japonais, où ils sont tous aussi faiblard que l'était les personnage féminins avant la libération sexuelle; au lieu d'avoir un changement il y a eu juste échange de rôle et ça me plait pas, de plus je doit rajouter que je n'aime pas l'idée de beauté masculine qu'on se fait au Japon; enfin surtout les japonaise :roll: , où je me dit plutôt que c'est elle qui on un problème d’identité sexuelle tant ces personnage n'ont de masculin que le nom.


Pour résumer, tu préfères tes mecs puissamment baraqués plutôt que mollement efféminés.

C'est normal, c'est souvent le cas chez les gay :)

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Ileca le Jeu 24 Jan 2013, 20:41

Zeta a écrit:Au vu des réactions, j'ai tout d'abord pensé que Ramior avait traité la mère d'Ileca de grosse truie.
Puis j'ai lu, relu, et enfin relu le message originel de Ramior : J'ai horreur [...] des traps, avec un smiley.

Du coup je comprends mieux, on est à la limite de l'insoutenable.
Il faut vite que je picole pour oublier qu'un être aussi vil puisse exister sur le net.


C'est sûr, il t'aurait fallu ça pour comprendre :

[Montrer] Spoiler
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Zêta Amrith le Jeu 24 Jan 2013, 21:03

Le seul propos potentiellement répréhensible, le rapprochement de la thématique lolicon, est apparu a posteriori, alors que notre gus se noyait dans le verre d'eau salée que tu lui tendais. Pas besoin de faire des montagnes sur sa supposée travesto-trans-phobie à partir de l'expression sans intérêt mais légitime d'un dégoût.

PS : si vous avez une question sur les femmes membrées, demandez plutôt à A(u)mo.
Dernière édition par Zêta Amrith le Ven 25 Jan 2013, 00:01, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
emixas
Pilote de Bebop
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 00:38

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede emixas le Jeu 24 Jan 2013, 21:23

J'ai appris pleins de vocabulaires dans tous les cas grâce à ce topic/règlement de compte.
Le seul "trap" que je connaisse il me semble c'est Frédérique dans "Marc et Marie" - je ne connais pas les noms originaux - et n'ai jamais vu d'anime avec des futanaris mais google image m'a renseigné... bah c'est pas très ragoûtant mais soit, c'est un fantasme comme un autre.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Fisico le Jeu 24 Jan 2013, 21:41

Pourquoi t'as coupé ton message, j'aimais bien :(

Il n'y a pas grand chose à comprendre de plus que ce que tu as évoqué/évoquais, ce topic a dérivé pour des raisons obscurs mais ça reste distrayant à lire

[Montrer] Spoiler
Et même si le nouvel arc Genshiken est un peu moins bien que l'original je le trouve toujours distrayant, qu'il s'arrête précisément sur la communauté des fujoshi ne me pose pas particulièrement de problème pour l'instant,, après tout à par Oguie qui s'assumait pas une bonne partie du temps on avait pas tant eu de vision sur le phénomène dans la première partie.
Et puis c'est finalement assez représentatif d'une certaine évolution du secteur aussi, alors pourquoi pas
Mais oui ça manque d'hommes


Désolé si je suis hors-sujet ->

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Tetho le Jeu 24 Jan 2013, 22:00

Disons qu'avec cette seconde série on perd vraiment en diversité des caractère et des thèmes abordés. Alors dans un sens c'est l'évolution logique de la série, la seconde partie du manga prenait déjà cette direction une fois la première génération de membres au travail, mais là c'est vraiment extrême. Il manque de vrais ressorts comme la relation Madarame/Saki dont l'évolution accompagnais l'avancement du manga.

Et puis quand on en est a passer un chapitre entier sur Hato et ses fantasmes avec Madarame c'est qu'il y a un problème.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: JAPON : Genshiken 2

Messagede Ramior le Jeu 24 Jan 2013, 22:30

Ialda a écrit:
Pour résumer, tu préfères tes mecs puissamment baraqués plutôt que mollement efféminés.

C'est normal, c'est souvent le cas chez les gay :)


l'un comme l'autre je déteste les extrêmes; je préfère un perso masculin sympathique à un fantasme pour exciter soit des femmes, soit des hommes et il en est de même pour les perso féminin.

Et je reste sur ce que je dit n'en déplaise à Rhyvia et Ileca (et son humour de m****.) qui monte trop vite sur leur grand chevaux; je me fiche qu'on aborde des sujets telles du moment qu'on le fait pas pour le voyeurisme et pour appâter le client.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités