Berserk_92 a écrit:Je pense qu'il vaut mieux attendre la diff du film car si vous vous souvenez, Janemba ressemblait a rien....
Il était bien sous ses deux formes Janemba.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Berserk_92 a écrit:Je pense qu'il vaut mieux attendre la diff du film car si vous vous souvenez, Janemba ressemblait a rien....
guwange a écrit:Je me rappelle avoir vu au cinéma les films Tapion et Janemba, et là en vérifiant les dates de sortie au JAPON, je vois que ces deux films ne sont pas sortis au même moment là-bas. Je me demande s'il y a eu un complément là-bas pour faire durer la séance.
En regardant a nouveau l'affiche, je vois Gohan en ssj2. Il est pas censé ne plus avoir à se transformer une fois son potentiel révélé ?
Il était fréquent chez Toei de produire des films de quarante minutes (parfois vingt-cinq minutes), et de les diffuser essentiellement dans le cadre de festivals, en compagnie d'autres films de même durée appartenant à des franchises différentes. DBZ a ainsi côtoyé des "films" Cutie Honey et Sailor Moon.
asakura a écrit:La TOEI a fait un pilote de HxH ?
Jetblack a écrit:Le film sera disponible en DVD & bluray dans les pays d'Amérique latine en Juillet 2013. Il sera distribué par la Fox ... Peut- on esperer pareil ?! Ou on devra attendre l'éternel AB prod ?!
SSK a écrit:Bizarre, pourquoi je sens qu'AB va foutre la merde en France en particulier
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités