Le générique est sympa, ça change beaucoup de l'ancien que ce soit zik ou image, c'est vraiment totalement refait. Mais ce qui donne du coup un méchant décalage avec l'anime qui a toujours les anciens dessins. Idem pour le générique de fin et les eyes catcht.
ça commence avec la planète végéta avec l'envoie de Goku sur terre et ensuite la scène Baddack/Freeza ( culte !!!! ) qui fini par détruire tous les saiyan-jin
Ensuite un récapitulatif de Dragon ball jusqu'àu mariage de Goku.
ça enchaine sur le rajout avec gohan sur le tron d'arbre qui se fait emporté par le courant. Apparemment ils vont conservé certains rajout quand même pour Kai.
Enfin l'arrivé de Radditz et tout qui s'en suis pour s'arrêter à la découverte de la queue de celui ci par Goku et ses amis
J'ai entendu que des musiques originales, elles sont sympa aussi mais on change vraiment de style je trouve
Sinon c'est super dynamique, plus de long moment de blanc, on passe direct d'une scène à l'autre !
Niveau doublage, Piccolo a vieilli et ça s'entend. Je trouve qu'il a vraiment une voix de vieux :S mais ça reste toujours aussi bon même si le ton n'est plus exactement le même, du au temps qui passe... J'ai eu l'impression que la voix de Gohan un peu plus différente qu'avant, surtout par rapport à Goku ou avant c'était chaud par moment de les distinguer.
J'ai hâte de revoir tout ça en HD car le screeming c'est vraiment pas le top !!
Aller hop je crois que c'est reparti pour remater Dragon Ball pour la 51ème fois ! lol