Daemon a écrit:Un nouveau trailer avec des images inédites....a vous d'en juger....
http://www.youtube.com/watch?v=ly843iFcKjI

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Daemon a écrit:Un nouveau trailer avec des images inédites....a vous d'en juger....
http://www.youtube.com/watch?v=ly843iFcKjI
Certains fans américains ont dit avoir joui devant la nouvelle bande annonce de Dragon Ball Evolution.
Exemple :
''I never knew it was possible to have 4 Orgasms in one day, until I saw this video''
As the original creator, I had a feeling of "Huh?" upon seeing the screenplay and the character designs, but the director, all the actors, the staff, and the rest are nothing but "ultra" high-caliber people. Maybe the right way for me and all the fans to appreciate it is as a New Dragonball of a different dimension. Perhaps, this might become a great masterpiece of power! Hey, I look forward to it!!
Ces informations sur le script viennent d'une personne qui a joué au mode story du jeu.
Roshi est très divertissant. Il y a plusieurs phrases qui m'on fait rire. Ma favorite est celle ou Yamcha et Bulma arrive au temple du dragon avec le camion de Yamcha. La bas il y a Piccolo, Mai et les Fullum. Roshi voit tous cela depuis le camion et dit à ses compagnons "Bon, je pense que vous pouvez vous occupez de ça tout seul. Allez y je vous attend ici dans le camion"
-Les Fullum se regenerent, et peuvent sortir une épée de leur propre corps. Piccolo les crée avec sa propre énergie, mais pour cela il doit le faire dans la chambre spécial de création prévu à cet effet.
-Lorsque Goku et Bulma se rencontrent, elle ne sait pas que les boules de cristal s'appellent des Dragonball, elle leur donne donc un nom scientifique. Elle utilise ce mot lorsqu'elle s'adresse à Goku pensant qu'il s'agit de la boule que lui a volé Mai.
-Bulma et Yamcha volent à bord du break pour tenter de dérober les dragon ball à Piccolo.
-Le film laisse beaucoup de partie sans explications. Pour autant on peut déduire que Piccolo révèle a Goku qu'il est un saiyan du nom de Kakarotto, et qu'il fut envoyé sur la planète afin de la détruire lors de ses 18 ans. Cela ce passe lorsqu'il montre a Goku la navette avec laquelle il est arrivé sur la terre. Goku a alors un flashback, ou l'on voit la navette arrivée et Gohan qui le recueille.
-Goku a apparemment déjà entendu parler de l'Oozaru, mais il ne c'est pas ce qu'est l' OOZARU, ce qui l'impressionne lorsque Piccolo lui explique.
Goku se transforme (a la vue de l'éclipse) et commence à agir comme un Oozaru, détruisant tout, et attaquant Bulma, Roshi et Yamcha. Il y a une image incroyable où on voit l'Oozaru tenir Roshi par le coup avec ses 2 mains.
-Roshi fait le Mafuba alors que Goku Oozaru fait des siennes avec Bulma et Yamcha. Mais il échoue, même si les circonstances ne sont pas expliquées. Ni ce qui arrive à Roshi après ça.
-Goku a une vision de Gohan qui lui dit qu'il doit maitriser l'Oozaru. Il se passe alors une lutte dans une sorte de plan astral (je suppose qu'il s'agit de la pensée de Goku) ou Goku se bat contre Oozaru. Goku gagne et revient à l'état normal.
-Puis vient le combat Goku vs. Piccolo.
Les scènes du lycée sont très courtes. Elles représentent plus de 10 min du film. Sérieusement. Il y a la scène du parking, la salle de classe, le couloir et les casiers, et la petite fête. c'est tout.
- Goku va à l'école avec sa mobylette, il s'accidente avec Fuller.
"Tu as ruiné ma mobylette" dit Goku.
"Agundas, c'est une blague ?!" dit Fuller.
"Non, c'est cet enfant qui gémi", répond Agundas.
-Agundas et Fuller pensent que Goku est un banal étudiant faible...
-Chi Chi n'arrive pas à ouvrir son casier. Goku se concentre et les ouvre tous avec son Ki. Chi Chi le remarque.
"Tu connais le Ki ?"
...Ce que l'on sait déjà d'un spoiler précédent
-Piccolo tue Gohan.
Piccolo: "Tu tremble. Me crains-tu ? humain ?"
Gohan: "Si je tremble c'est parce que je suis excité, pas parce que j'ai peur"
-Gohan meurt, Goku prend sa tenue et dit qu'il va à la rencontre de Roshi. Ensuite Bulma arrive.
Goku: "Es-tu Piccolo ? As-tu tué mon grand père ?"
Bulma: "Si j'étais un "piccolo" je t'aurais déjà tué. Es-tu celui qui a volé mon "promethium orb" ? rends la moi"
Bulma dit qu'elle appartient à son père et qu'il la conserve depuis 10 ans. La sienne a 5 étoiles, elle est surprise lorsqu'elle voit que celle de Goku en possède 4.
Bulma: "J'ai toujours su qu'il y en avait d'autres !"
Goku: "7, pour être précis. Comment as-tu trouvé celle-ci ?"
Bulma: "Je les traque avec un radar que j'ai créé"
Goku: "Tu as un détecteur de Dragonball ?"
Bulma: "En fait, j'appelle ça un "Promethium Energy Extracor."
Goku: "Ahhh, c'est dégoutant ! (Promethium ayant un rapport avec l'urine)"
Ensuite Goku lui dit qu'elle pourrait l'aider à retrouver Roshi, et qu'en retour il l'aiderait à retrouver les autres dragon balls.
Bulma: "Pourquoi crois-tu que j'ai besoin de toi ?
Goku: "Parce que c'est dangereux"
Bulma: "Je vois"
Goku: "Regarde cette maison, les personnes qui l'ont détruite cherchent également les dragon balls. Ils ont tué mon grand père. Qui sait ce qu'ils te feraient."
Bulma: "épargne moi les longs discours...".
- Ensuite ils trouvent Roshi, ce dernier pense que ce sont des criminels, il décide d'attaquer Goku, Mais Roshi reconnait la technique de Goku, celle de son maître Gohan. Ensuite ils expliquent la situation et Roshi parle de la Prophétie et de tout le reste. Il leur dit qu'ils peuvent utiliser un endroit privé où lui et Gohan s'entrainaient jadis...
- Ils continuèrent leur voyage. Il trouve l'endroit décrit par Roshi mais il se trouve que cet endroit n'est pas si privé que cela, il y a une école de combattants (incluant Chi Chi).
Bulma: "Je croyais que tu avais dit que cet endroit était tranquille ?"
Roshi: "Les temps ont changés. Ils ont même un snack bar !".
Goku rencontre Chi Chi, elle lui dit que c'est ici où tous les combattants s'entrainent pour le tournoi. Elle avoue à Goku qu'elle a toujours été une combattante en secret. Ils ont ensuite un match d'entrainement.
Arion a écrit:As the original creator, I had a feeling of "Huh?" upon seeing the screenplay and the character designs, but the director, all the actors, the staff, and the rest are nothing but "ultra" high-caliber people. Maybe the right way for me and all the fans to appreciate it is as a New Dragonball of a different dimension. Perhaps, this might become a great masterpiece of power ! Hey, I look forward to it !
L'Oozaru mesure entre 3m et 3m50.
Daemon a écrit:Des images de la campagne promotionnelle de Dragon Ball Evolution au Japon.
Interview Justin Chatwin (Gôku) et Emmy Rossum (Bulma) :
http://www.youtube.com/watch?v=Bhduuw2L ... d=616&p=89
Source :
Forum Dragon Ball Live
Daemon a écrit:La B.O du film.
et sa track-list :
1. The Legend (1:13)
2. Dragonball Evolution (3:26)
3. Fulums (5:14)
4. Kaiou Samma (2:34)
5. Goku (3:09)
6. Gohan’s Special Gift (:57)
7. Master Roshi (3:45)
8. The Journey Begins (: 58 )
9. Lighting The Torches (2:44)
10. Vengeance (5:55)
11. Chasing Dragonballs (2:41)
12. Lord Piccolo (2:51)
13. Mai Vs Chi Chi (3:55)
14. A Higher Calling (2:03)
15. Body Work (1:26)
16. I Dream Of Chi Chi (:54)
17. Grime Vinyl (1:52)
18. Unwelcome Strangers (2:12)
19. Bulma And Yamcha (1:51)
20. Things To Come (1:42)
21. The Final Battle (6:20)
22. End Game (1:32)
23. Dragonball Evolution Main Titles (1:32)
Source : http://www.dragonball-live.fr/
Daemon a écrit:La comédienne (et aussi chanteuse) qui doublera Chichi sera Ysa Ferrer (Vu notamment aussi dans Seconde B).
Et voici des photos de billets qui sont en pré vente actuellement au Japon (prise par un Français vivant au Japon)
Source : http://www.dragonball-live.fr/forum/viewtopic.php?id=776&p=1
jing a écrit:Sympa l'asia avec la robe blanche....... c'est qui (en vrai et dans le film ^^).....rien que pour sa j'irais voir le film =D
Megatron a écrit:http://info.movies.yahoo.co.jp/detail/tymv/id331398/
Ça sent le vautrage au pays du soleil levant...
Megatron un peu plus haut à propos de Daemon a écrit:Vital ces news.
Megatron a écrit:C'est pas une news, c'est un constat...
Merlin a écrit:Soit dit en passant, la jouissance que tu éprouves dans le masochisme sans faiblir dont tu fais preuve depuis X mois à chercher nombre d'infos sur ce film que tu détestes, ça me laisse admiratif.
Le constat c'est que tu fais des réflexions pas fines et inutiles.
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités