Tacchan a écrit:je veux connaitre le prix!!
Action figure classique d'une taille de 3 pouces 3/4 vendues sous blister à l'unité entre 8 et 12 euros.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
le gif de ton avant dernier post sort il du fuhrer en folie?
Daemon a écrit:Le Casting Voix Japonaise de Dragon Ball Evolution :
Goku: Kappei Yamaguchi (InuYasha)
Piccolo Daimao: Hochu Otsuka (Jiraiya dans Naruto)
Kamesennin: Tsutomu Isobe (Vincent Volaju dans Cowboy Bebop)
Bulma: Aya Hirano (Misa Amane dans Death Note)
Chichi: Ami Koshimizu
Mai: Yuko Kaida
Son Gohan: Hiroya Ishimaru (Hot Rod dans Transformers)
Yamcha: Hisao Egawa (Android 14 dans DBZ)
Narrateur: Mami Koyama (Lunch dans DragonBall)
Megatron a écrit:http://www.foxfrance.com/trailers/cinem ... r_id=14906
Dragonball: Evolution, Ariel Velasco Shaw, who had completed his work on the film. Ariel answered some questions that many of you have been asking lately.
DBthemovie: Were you (or the team) familiar with Dragonball before this film?
Ariel Velasco Shaw: Yeah, I have a 12 year old son, Milo who is a huge fan. I have always loved the series as well. It’s funny how excited the Visual Effects Houses were to get on the movie. They would do these Ki Energy tests where the CG artists would throw the Ki and then put in their incarnation of the effect.
Q: In the anime, everything seems to be bright and vibrant with fluffy cloud-filled skies. I noticed that, in the trailer, the scene with Gohan training Goku is very similar. Does that [scene] represent the overall look of the movie?
A: What I love about the look of the film is that it arcs from a terrestrial (earthly every day look, albeit, bright and hopeful) to something that is foreboding and other worldly. We went through a look development process (Look Dev) where we had our VFX houses develop the arc.
Q: Some fans were confused that the “Kame Hame Ha” [in the trailer] was executed with one hand. Was this the actual “Kame Hame Ha” or just a “Ki” blast put in the trailer to not spoil it?
A: The one handed ki blast was just a shadow crane strike. Goku has a limited arsenal of energy blasts that culminates in a Kame Hame Ha. Roshi’s arsenal is more powerful than Goku’s, and Piccolo has many types of energy blasts that culminates in a Spirit Bomb. I gotta say, the energy fights are pretty cool.
Q: Do any of the characters have auras in the film?
A: Yes.
Q: If Dragonball: Evolution does well, are you up for working on a sequel?
A: This was a great project to be a part of. The cast and the crew were fantastic. The Fox VFX department is second to none on helping the process along. Of course I’ll come back and join the party.
Bon. Le spot est cool. Effets spéciaux puissance 15 milliards...
LES FA-FANS : "pfff c nul, on reconé pa dragon ball du tout"
LA FOX : "ah ouais ?"
Paf. Voiture-Capsule qui vole, Kaméha à tout les étages, Temple sortant de Terre (très joli), Piccolo qui se la joue bad-ass, bourrinade, et même le Shenron new-look (le look est bon, mais je le trouve encore trop CGI à mon goût. J'espère que le HD et les Fx retravaillé arrangeront ça, parce que là, il est limite beurk, malgré un design innovant sans être différent - il est toujours très long, n'est-ce pas ?
LES FA-FANS : Euh... d'accord.
Un purée de spot TV qui calme, en somme. Les anti-DBE d'Allociné vont vraiment passé pour des hypocrites, avec ça.
13 février, je te veux.
vu les trailers , le principal atout de film sera les effets speciaux. (on s'en doutait un peu rire ).
meme si le scenario differe un peu du mangas , nous aurons droit a un bon divertissement qui va en eblouir plus d'un.
My god en si peu de temps deux grosse bonne videos qui rassurent encore plus les fans , ce film sera une tuerie ( ya qua voir le Megahameha( ben si c un megahameha zavez vu la taille de l'explosion de Roshi)
Deux trailers absolument convaincant pour ma part !
Une adaptation qui respecte visiblement l'esprit du manga, tout en y ayant rajouté une belle pointe apocalyptique point de vu des décors. Piccolo est magnifique, on en a presque oublié l'absence de ses antennes. Je reste encore un petit peu septique sur Chatwin en Goku mais je préfère ne pas juger sans avoir vu la totale sur grand écran.
Un Dragon Ball qui s'est un peu avancé en ce qui concerne les boules de feu, on voit bien qu'ils envisagent de faire un DBZ dans les prochains temps. En y incluant des pouvoirs et des combats un peu plus spectaculaire que dans le manga, ils démontrent bien l'envie d'accrocher un public afin que celui-ci désire en voir plus après cet épisode. J'imagine déjà comment va rendre l'arrivée des Saiyans, et pourquoi pas, un Freezer aussi charismatique et violent qu'un Darth Vader sous acides, parce que rien qu'en voyant le combat Goku/Piccolo ça déménage, alors un Freezer/Goku sur Namek...là, ça va faire mal... Espérons que tout se tourne comme nous le rêvons depuis tant d'années.
j'adore le kaméha de roshi, ainsi que la confrontation goku, piccolo, wouah ce film a etre bien, tres bien meme
sheronne est troop beaux je le mett en avatar
e dragon est magnifique!!!
les photos aussin sont magnifiques, je ne sais quoi dire, sauf sur la premiere y a que 6 boules de cristal
Aphex a écrit:TiBer0use a écrit:Quand Akira Toriyama dessine Ayumi Hamasaki, pour la first press de Rule/Sparkle...
C'est ressemblant. Autrement dit, ça ressemble à rien, comme Ayumi.
Megatron a écrit:Le deuxième trailer (qui correspond au Spot TV japonais), sera disponible en HD FR Vendredi 13 Février ! Par la même occasion, la promotion française débutera.
Aphex a écrit:TiBer0use a écrit:Quand Akira Toriyama dessine Ayumi Hamasaki, pour la first press de Rule/Sparkle...
C'est ressemblant. Autrement dit, ça ressemble à rien, comme Ayumi.
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités