Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Morita a écrit:Ouais !! J'espère qu'ils vont reprendre les mêmes personnages et faire une suite au film... Ca me parait super intéressant de faire une histoire à l'époque du film surtout que j'ai bien aimé l'ambiance.
Arion a écrit:Magnifique ! O_O
tsubasathesayan a écrit:Plus que pour le graphisme, c'est au niveau des BGM que je porte quelques craintes. Ne pas retrouver la BO de l'ancien animé qui, pour moi, était excellente et collait à merveille à la série... il va falloir mettre la barre très haute pour faire aussi bien ou mieux.
Arion a écrit:tsubasathesayan a écrit:Plus que pour le graphisme, c'est au niveau des BGM que je porte quelques craintes. Ne pas retrouver la BO de l'ancien animé qui, pour moi, était excellente et collait à merveille à la série... il va falloir mettre la barre très haute pour faire aussi bien ou mieux.
Pareil que tsubasa (coucou !). Les musiques de Michiru Ôshima, c'était quelque chose.
Mais bon, comme on voit Hughes dans la pub, et quant on sait que le pauvre bougre s'est fait tuer dans la première série, j'en déduis qu'on devra quand même se farcir à nouveau le début de l'histoire dans cette nouvelle série TV...
AnimeWatcher a écrit:Le morceau (et thème) Bratja dans FMA était marquant nan ?
Merlin a écrit:Mouais. Yoko Kanno, Yoko Kanno, Yoko Kanno... elle fait certes de belles musiques mais il n'y a pas qu'elle et d'autres sont très capables et réalisent également de très bons thèmes.
Merlin a écrit:Même si ça correspond au manga, Ed est clairement moins beau que dans la première série.^^"
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité