Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
chevkraken a écrit:c'est surtout qu'à l'époque de Saint seiya, les femmes dans les manga c'était pas la joie (sauf Cat's eyes). Saint seiya était certe macho dans sa vision des femmes, mais au moins il y en avait qui se battaient.
Entre ça et les shojo mièvres genre lucille amour et rock n roll, le choix était vite fait.
Après quand j'était gosses les filles qui aimaient saint seiya aimaient la série pour 3 choses:
1.Il y avait un tas de beau mec
2.C'était triste et grandiose en même temps
3.C'etait moins concon que les anime pour filles mais il y avait tout de même des histoires d'amour
Par contre, je ne me rappelle pas d'une fille qui ait adoré seiya ou ait envié Saori qui se faisait sauver. Elles se demandaient toute ce que Shina trouvait à Seiyar, trouvaient Saori nulle et bonne à rien.
Bref le principe de la princesse en danger, ça plaisait pas.
Après, le côté machiste c'est pas un truc que l'on remarque vraiment quand on est gosse, c'est après qu'on le remarque.
chevkraken a écrit:c'est surtout qu'à l'époque de Saint seiya, les femmes dans les manga c'était pas la joie (sauf Cat's eyes). Saint seiya était certe macho dans sa vision des femmes, mais au moins il y en avait qui se battaient.
Entre ça et les shojo mièvres genre lucille amour et rock n roll, le choix était vite fait.
Merlin a écrit:chevkraken a écrit:c'est surtout qu'à l'époque de Saint seiya, les femmes dans les manga c'était pas la joie (sauf Cat's eyes). Saint seiya était certe macho dans sa vision des femmes, mais au moins il y en avait qui se battaient.
Il n'y a pas de shojo en animé déjà mais simplement dans les mangas.
Ensuite les mecs ne sortaient pas des trucs aussi énormes quoi.
A l'époque de Saint Seiya il y avait autre chose que Lucille amour et rock and roll. A la télé française comme à la télé nippone.
Genre une série qu'on a eu dans les 2 pays à cette époque avec des filles qui ne sont pas dans une comédie mièvre, Dirty Pair.
Ensuite les filles qui se battent tu les trouve aussi dans Bubblegum Crisis, Patlabor ou Dominion Tank Police.
J'en passe et des meilleures. Certains ici connaissent bien plus de titres que moi avec des poulettes qui se bastonnent la gueule.
Ensuite les filles qui se battent tu les trouve aussi dans Bubblegum Crisis, Patlabor ou Dominion Tank Police.
chevkraken a écrit:Et Patlabor, faut aimer les mecha(genre qui rebute plein de filles) et les truc militaire.
Merlin a écrit:Il n'y a pas de shojo en animé déjà mais simplement dans les mangas.
Ensuite les mecs ne sortaient pas des trucs aussi énormes quoi.
A l'époque de Saint Seiya il y avait autre chose que Lucille amour et rock and roll. A la télé française comme à la télé nippone.
Genre une série qu'on a eu dans les 2 pays à cette époque avec des filles qui ne sont pas dans une comédie mièvre, Dirty Pair.
J'en passe et des meilleures. Certains ici connaissent bien plus de titres que moi avec des poulettes qui se bastonnent la gueule.
Aer a écrit:Kimi wa...Cosmo kanjita koto ga aru ka ?
Les fans vont commencer à bander dur.
Ialda a écrit:Entre ça et la nouvelle série Lupin, ça prends de plus en plus des allures de miracle pour l'animation japonaise.
Ialda a écrit:Les fans vont commencer à bander dur.
Entre ça et la nouvelle série Lupin, ça prends de plus en plus des allures de miracle pour l'animation japonaise.
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité