USA : Dragonball Evolution

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Van@uso
Petit yôkaï

Messagede Van@uso le Jeu 10 Juil 2008, 23:54

Je suis vraiment trop impatient qu'il sort au cinéma, j'ai peur de mourir de rire dans la salle ^^;

Honnêtement, faudrai placer des médecins dans chaque salle où sera diffuser ce film car il va y a voir beaucoup de gens qui risque leurs vies avec un fou rire... En y pensant, j'ai vraiment peur :)
Ma bande dessiné en ligne : LMDPAC

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Ven 11 Juil 2008, 00:15

http://dragonballfilm.over-blog.com/article-21142547.html

Une personne (qui bien sûr souhaite rester anonyme), m'a donné des infos sur le film.
Je vous en donne ici une partie, le reste viendra après (je voudrais vérifier un truc avant de publier).

Tout d'abord, il s'agit d'une personne qui aime beaucoup Dragonball. Elle était très contente de participer au film, mais a été déçue du résultat. Elle dit que ce sont particulièrement les fans du manga original qui vont être déçues du résultat.

On n'avait pas remarqué...

Ensuite, voici le premier spoiler (qui parle des Fulum Assassins):
Les fulums assassins sont des êtres créés par Piccolo à partir de son propre ADN

Image

Apogee
Ryo versus Massue

Messagede Apogee le Ven 11 Juil 2008, 00:18

je propose une marche funèbre lors de sa sortie dans nos salles obscures

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Ven 11 Juil 2008, 06:58

Je n'aime pas vraiment assister aux enterrements..
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Ven 11 Juil 2008, 11:33

Il n'y a pas un trailer, pour qu'on s'marre ? :lol:

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Dim 13 Juil 2008, 22:29

Je pense que j'irai quand le voir (DBZ oblige), il y a peut être de quoi de lacher quelques fous rires dans la salle. :oops:
Le froid approche à grand pas, course de Noël...

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Mar 15 Juil 2008, 14:52

Image

Mais cette tête de truffion et cette coupe…

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 15 Juil 2008, 14:58

Franchement avec des acteurs de série Z et de série Tv ! Vous vous attendiez sérieusement à quoi LoL ? c'etait sur et certain que c'etait le nanard du siecle :lol:

Me parler pas de Chow yu Fat car bon sa carrière US est vraiment pitoyable ....
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Damien
Dragon Ball Gag

Messagede Damien le Mar 15 Juil 2008, 15:19

Apogee a écrit:je propose une marche funèbre lors de sa sortie dans nos salles obscures
Avec un passage au pont de l'Alma, des fois que le fournisseur des pellicules s'encastre dans le 12ème ou 14ème pilier...
Je n'aime pas vraiment assister aux enterrements...
Chante-nous des mots d'amour, ça passera mieux !

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Mar 15 Juil 2008, 19:43

Megatron a écrit:Image

http://www.dragonball-live.fr/forum/viewtopic.php?pid=26916#p26916

LE JOUR DE LA PREMIÈRE DE "DRAGON BALL: LE FILM" A ÉTÉ DÉCIDÉ !
VENDREDI LE 13 MARS 2009 AU JAPON, DE MULTIPLES
"KAMEHAMEHA" SIMULTANÉS !

vendredi treize mars 2009, dans les salles nippones, le roadshow le plus rapide du monde !

(Texte blanc, Gokuu tiens la Dragonball) Gokuu va commencer son voyage pour rassembler les sept Dragonballs. Un entraînement rigoureux l'attend.

(Texte blanc, Gokuu tiens son bâton magique) "Ce film est l'histoire du passage d'un garçon à l'âge adulte. Et Gokuu me plaît beaucoup", nous dit Justin.

(Sous cette photo) DRAGONBALL 2008 (c) 20TH CENTURY FOX

(Texte casé entre les images) scène du trésor, paru pour la première fois dans le magazine [Roadshow] !
A droite : Chow Yun-Fat dans le rôle de Kamesennin. Est-il en train de faire un "Paf Paf" ?
En bas: Emmy Rossum dans le rôle de Bulma. Elle conduit un vélo à moteur trop cool.

(Texte principal)
A ce jour, Holywood a décidé la date de sortie du film live. Le 13 mars 09, en avant-première mondiale, le film sortira dans les salles japonaises. On n'introduit plus cette BD qui est le grand chef d'œuvre du maître Toriyama. A ce jour, plus de 300 millions de volumes ont été vendus sur le plan mondial et cela ne semble pas s'arrêter. Dans ce film live, le rôle de Songokuu est joué par Justin Chatwin - un jeune acteur cool qui est l'espoir d'Holywood. Il va nous parler de sa scène préférée. "Bien sûr, c'est une scène d'action. Elle est très ambitieuse et je n'ai pas vu son pareil dans les films qui sont parus à ce jour. Il en va de même pour le kamehameha !". Bulma qui accompagne Gokuu dans son voyage est joué par une actrice talentueuse, Emmy Rossum. Kamesennin est Chow Yun-Fat, le "doyen du cinéma asiatique". Piccolo Daimaô est James Masters. Et Mai sera incarné par une actrice de format international qui travaille toujours à Hollywood, Eriko Tamura. Beaucoup reste encore caché - WPB (Weekly Playboy) a obtenu ces quatre photos rares. Piccolo veut conquérir le monde, Gokuu pourra-t-il l'en empêcher ? Réponse l'année prochaine en mars !

Je crois pas que ce soit une bonne idée de montrer le nanar en premier là bas...

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Sam 19 Juil 2008, 05:22

http://dbthemovie.com/2008/07/18/goku-in-orange-gi/#comments

Oh le vilain punk dans le cosplay de luxe.

Derf
Pilote de Bebop

Messagede Derf le Sam 19 Juil 2008, 13:37

Forcement ça passe mieux quand on le voit de dos... :05:

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Mar 22 Juil 2008, 19:48

Photo inédite de Mai, l'acolyte de Piccolo.

Image

Ils ont respecté le quota des pouffs aux gros nénés, génial.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Mar 22 Juil 2008, 21:01

Megatron a écrit:
Photo inédite de Mai, l'acolyte de Piccolo.

Image

Ils ont respecté le quota des pouffs aux gros nénés, génial.

Hé, c'est toujours sympa :34: (sa peu meme sauvé un film ces trucs la)

Sympa bien la tite fleche juste en dessous des je cite " gros nénés ", j'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'ecrit a coté voir si sa a un rapport =)

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Ven 01 Aoû 2008, 10:10

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 01 Aoû 2008, 10:12

I love Chichi. :26:

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Jeu 14 Aoû 2008, 22:38

http://dbthemovie.com/

Dragonball will have its very own “Junior Novel” based upon the movie written by Ben Ramsey and James Wong. The book is being adapted by Stacia Deutsh and Rhody Cohan, and is scheduled for a February 2009 release. Published by VIZ Media LLC, the book is 152 pages in length.

Amazon lists the books price at just $5.99, and they’re also taking pre-orders.

Collect all seven Dragon Balls and you can wish for whatever you want!
Goku thought he was a normal high school student until he found out he’s actually a martial-arts whiz with all kinds of powers. Now he and his fellow teen warriors are on a quest to find all the Dragon Balls before they fall into the wrong hands. But they may already have! Goku must battle the evil Piccolo with all he’s got to save the planet Earth!

Image

Une collection de figurine à l'effigie des héros du film, sera aussi mise en vente dans le commerce d'ici l'année prochaine. Elles seront de ce style :

Image

Super je vais acheter Chatwin en figurine.

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Ven 22 Aoû 2008, 23:01

Entrevue de Justin Chatwin
Tout d'abord, c'est un honneur pour moi de jouer Goku, parce que c'est un caractère très important et épique. Il voit toujours le côté positif des choses, fait de bonnes actions, et est toujours la pour protéger le plus faible. Il est un homme sûr et affectueux aussi bien qu'un jeune homme. Ainsi j'aime Goku.

En vue du rôle, naturellement j'ai lu le manga original (la totalité), en outre, je lis le Roi Singe, parce que Dragonball est basé sur cette histoire. Et pendant la période où nous ne tournions pas, je suis entré dans le personnage de Goku, plaisantant avec les autres membres du casting, je cherchais une communication et une complicité que nous pourrions retrouver dans le film.

Puisque je n'ai cependant jamais combattu avec quiconque, j'ai été formé aux arts martiaux et aux acrobaties, et ensuite nous avons tourné. Le tournage est a la fois fun, mais il présente aussi un vrai challenge. Combattant avec Eriko (Tamura), elle m'a frappé au visage, elle avait l'intention de frapper doucement, mais… c'était un coup.. propre (rire), elle s'est longuement excusé, mais grâce à elle nous avons tourné une puissante scène d'action. Par ce travail, je pense que je pourrais apprendre beaucoup de choses.

Le point culminant de ce film sont les scènes d'action, et des effets visuels stupéfiants seront faits à la post-production, je suis donc impatient de voir le résultat. Au sujet du Kamehameha je peux seulement l'imaginer à ce jour. Je suis si excité! Bien que ceci soit placé dans un monde de science fiction, à mon avis, ma meilleure scène est le moment où les personnages se réunissent pour accomplir le même objectif.

Interview de 87 eleven (coordinateurs des cascades de Matrix..)
Chaque personnages a un modèle différent de combat. Par exemple, le modèle de combat de Goku est un mélange de capoeira, karaté et ainsi de suite. Le modèle de combat de Chi-Chi est basé sur le modèle de kick boxing (Muay thaï), Tortue Géniale et Gohan sont basés sur des arts martiaux traditionnels chinois (modèle méridional). Justin a la force nécessaire dans la partie inférieure du corps pour armer ses coups, nous le laissons faire ses attaques. Son mouvement de capoeira est très bon. Il n'avait aucune expérience des arts martiaux, nous avons dû le former de A à Z. Mais il a très bien bossé pendant ses 2 mois de formation.
Le point culminant de ce film est le combat entre Goku et Piccolo, je pense qu'il a un impact énorme. Le combat de Goku et de Gohan est comique, et Chi-Chi combat comme Jackie Chan. Chaque personnages a son propre style de combat.

Au sujet du trailer, le correspondant de DbTheMovie dit qu'il ne l'a pas vu, mais beaucoup de personne au Japon disent l'avoir vu. Ils décrivent tous le trailer ainsi: les personnages n'apparaissent pas, mais l'éclipse solaire apparaît dans l'espace (comme l'image de Sunshine ) et l'eclipse se transforme en dragonball et sept boules volent dans l'espace et le logo de DRAGONBALL apparaît. Le récit est conté par Ichirou Nagai, célèbre voix japonaise dans l'anime Dragonball, voix de Karin-Sama (le chat)... il dit que si il parvient a voir le trailer il l'enverra sans tarder.

Image

Cette bonne tête de vainqueur.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 23 Aoû 2008, 00:35

Megatron a écrit:
Une collection de figurine à l'effigie des héros du film, sera aussi mise en vente dans le commerce d'ici l'année prochaine. Elles seront de ce style :

Image

Super je vais acheter Chatwin en figurine.

Elles font 12 pouces ces action figures. :)

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Mer 27 Aoû 2008, 00:29

Dragonball Trailer Coming in October

ComingSoon.net has learned that 20th Century Fox will debut the first trailer for Dragonball in theaters on October 17 with the studio's video game adaptation Max Payne, starring Mark Wahlberg. We'll have to wait and see whether Fox will release the trailer online earlier that week.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=48229

Je sens qu'on va bien rigoler.

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Mer 27 Aoû 2008, 00:31

Préparez vous pour un gros fou rire, en octobre !

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Mer 27 Aoû 2008, 09:55

J'ai plus que hâte (je vais même réserver ma place). :P

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Ven 29 Aoû 2008, 18:57

On peut déjà se fendre la poire sur cette vidéo où Hitler découvre le film:

http://www.youtube.com/watch?v=eYltu4usfXk

Image

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Ven 29 Aoû 2008, 19:04

AH AH portnawak. :lol:

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Ven 29 Aoû 2008, 19:29

Il avait utilisé exactement la même video pour ce moquer de la PS3 et une autre pour la X-box 360, mais j'avoue que ça marche toujours aussi bien :D
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon